Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sensiEJ2

SENSI retour aux sources !!!

Messages recommandés

Invité

apres c'est ça aussi une société dans un forum Wink dans un groupe d'amis que nous sommes, le pouvoir de donner notre avis Wink
personne ne dis qu'il faut faire comme si ou comme ça d'ailleurs si on lit bien Wink

faut le voir en vrai la je pense, et de toute façon ce n'est qu'un capot ou une aile, si c'est pas beau, on ponce et on repeint Wink

Invité
Moi je trouve ça original mm si c'est pas au gout de chacun ici , c'est ce genre de mentalité qui fait évolué le "tuning " à la reunion.

Invité

et c'est justement le "tuning" au sens vulgaire du terme qu'on aimerai éliminer!!!

De cette manière, je trouve ca original et propre! Tuning vilgaire ca serait que ca deviennent une mode et comme d'hab que les gars mettent des conneries et sans harmonie

Invité Ludohc

je suis sur que si c'etait des sticker de filles toute nue sur l'aile ça ferai pas autant de polémiques

hein k20 ?

Invité k20a Spi

exact ludohc!!!!!!
allez lançons une tendance tuning!!!! Le NUDE !!!!!! mdrrrrrrrrrr quitte à faire n'importe quoi ça serait possible n'empèche!!

Petite photo d'un meeting EJ-Squad! ça rend bien je trouve Smile

ici le gris gache le rendu final par contre

Invité
ça rend bien en plus le mec prend de super photo

pour la tienne sensi j'verrai plus un fond rouge comme la caisse que le noir, que ça soit un peu plus fondu Wink

Invité
comme dit dans une chanson : "l'appareil photo ne fait magie,quand c'est vilain ça sort vilain" !!! Mdrrrrrrr
Non mais faut arréter de planer, à chercher l'originalitée à tout pris on frise le ridicule, mème si le ridicule ne tue pas certe!! Lol

Invité

non mais lui il est jamais content faut pas faire attention What a Face

attendons de voir en vrai k20, ça peut passer si pas trop chargé, regarde celle que sham a posté jtrouve ça pas trop mal, enfin sur voiture noire aussi hin, sur le rouge je sais pas....

oulalalala tant de msg pour sa !!!!
Alors pour faire bref, a la base je suis un ancien graffeur !!!!
Je ne veux pas etre un mouton comme dit TUNERS, j'ai pas pour habitude de passer inaperçu (1m90, une grande gueule, marseillais, tete dure (les 2 K20 lol!!), je kiff ce qui sort de l'ordinaire... Original c'est sur que ça plait pas à tout le monde mais c'est pas le but...
Je ne devais pas reprendre de caisse après la EK mais voila, si j'ai repris la coupé c'était pas dans le but d'en faire une voiture de course mais bien un ti daily de planage qui marche un peu et surtout délire !!! vu que tout le monde part dans des style JDM ou soft !! beaucoup de monde trouve la coupé esthétiquement belle comme elle est, je suis d'accord mais c'est pas pour ça que je l'ai prise, je veux me faire une caisse hors "normes" meme si on sait tous que ça se fait aux states !!! Si ça tenait qu'à moi y aurait déjà un graff sur tout le coté de la caisse donc je me suis restraint !!! Pour finir, c'était une simulation mais les stickers sont à la case manque juste les jantes.... Je vais la faire dans tous les cas comme je veux qu'on aime ou qu'on n'aime pas !!!!!!!!! Original style inside !!!!
K20 le ridicule ne tue pas c'est clair sinon on serais vachement moins sur la terre !!!!
PS : c'est des stickers donc enlevables quand je veux et surtout ça protège super bien !!!
A+

Invité
impatiente de voir le résultat

Invité
sensiEK4 a écrit:
Je ne veux pas etre un mouton comme dit TUNERS, j'ai pas pour habitude de passer inaperçu (1m90, une grande gueule, marseillais, tete dure (les 2 K20 lol!!), je kiff ce qui sort de l'ordinaire... Original c'est sur que ça plait pas à tout le monde mais c'est pas le but...
Je ne devais pas reprendre de caisse après la EK mais voila, si j'ai repris la coupé c'était pas dans le but d'en faire une voiture de course mais bien un ti daily de planage qui marche un peu et surtout délire !!! vu que tout le monde part dans des style JDM ou soft !! beaucoup de monde trouve la coupé esthétiquement belle comme elle est, je suis d'accord mais c'est pas pour ça que je l'ai prise, je veux me faire une caisse hors "normes" meme si on sait tous que ça se fait aux states !!! Si ça tenait qu'à moi y aurait déjà un graff sur tout le coté de la caisse donc je me suis restraint !!! Pour finir, c'était une simulation mais les stickers sont à la case manque juste les jantes.... Je vais la faire dans tous les cas comme je veux qu'on aime ou qu'on n'aime pas !!!!!!!!! Original style inside !!!!
K20 le ridicule ne tue pas c'est clair sinon on serais vachement moins sur la terre !!!!
PS : c'est des stickers donc enlevables quand je veux et surtout ça protège super bien !!!
A+

Sensi lache toi et sort nous un truc de fou !!! K20 va botté le cul des French carS sur run 974

Invité

suis trop vieux pour ces conneries!!
ce genre de recherche de style pour le style me dépasse.

K20 : ahaha kiet pas k20, c'est pas grave je passerais par la d'ici 15 ou 20 ans lol !!!!!

Suis pas non plus partisan des dessins sur caisses, mais quand c'est bien pensé ça fait toujours plaisir à voir. J'aime particulièrement le genre de travail que fait Sha Dow . La qualité et la recherche graphique sont stupéfiants je trouve, toi qui est graphe tu dois connaître ça.

Après, on sait tous que les dégoûts et les couleuvres...c'est même pas la peine de disserter avec des opinions complètement opposés aux siens.Si toi ça te conviens et que c'est propre...rien à redire.

ben moi mi kiff bien rajoute ds ton graff jappassion mdrrrrrrr , vivement ca sorte !!! grrrrrrrrrrrrr

sensiEK4 a écrit:
A+

Bien parlé fait ce que ta envie c'est ta voiture c'est ton fric, au final c'est ton plaisir qui compte

Invité
personne a dit le contraire!
Mais ce serait hypocrite de dire que c'est jolie! Lol

Invité

ben c'est ton avis ça oté Smile
on peut pas l'imposer aux autres

Invité
ou tu as vue que j'impose quelque chose la!!! Lol.
En fait la on est plus dans du concret mais dans de l'abstrait,donc tout devient relatif.
En résumé chacun son boubou!! Mdrr

Invité

les déco complètes de sha do c'est du grand art jayce. rien à voir avec le graph fouillis d'une aile ou d'un capot!

Ah ben ouais...c'est pas la même chose Laughing c'est plus urban style pour sensi. Enfin bref !

Invité Hang
sensiEK4 a écrit:
alors quand je dis graff... c'est plutot ça

http://daim.org/site/en/2010/05/styles-imagegallery-2/

rien à voir avec les caisse à la base....

voila pourquoi je parlais de ce qu'on kiff, des gens qu'on frequente de l'endroit ou on vit ou de ce qu'on a vecu...

Hang : c'est exactement ça !!! avant j'en avais rien à faire des bagnoles, du moment que ça roule, le reste pffff....
mon kif c'était graphé sur mur quand c'était possible, sur papier... j'y passais des heures, le style hardcore, bubble, 3D, les perso....
Maintenant j'ai un certain love pour les caisses (civic en particuliers), mais mon kiff est toujours le dessin, c'est ce qui m'a fait évolué dans la société, mes études dépendent de ça donc mon taf aussi !!!!
J'essaye d'allier les 2....

Invité
j'adore ces jantes là.... c'est vraiment beau

Invité
sensiEK4 a écrit:
demande d'avis... sur cette tof

j'ai rien d'autre....
A+

old school powaaaaaaaa vraiment hate de voir la suite

Invité

et puis le S de sensi façon superman j'avais deja vu ça sur une s2000 j'adore

Jolie...c'est Rota ça je crois. Pour autant perso je n'aime pas toutes ces jantes typées Jdm/old school...ben oui, désolé, c'est mon opinion perso. Mais ça veut pas dire que je les trouve pas belle, juste que MOI, je ne suis pas attiré par ce style. Ni par les trucs chrome bling bling.

Par contre, pour rester chez Rota, des Subzerro bronze ...grrrrr, yes

Invité
Sinon moi j'aime bien le genre oz superturismo

Invité
meugnon!
original et sobre à la fois.

Invité
tain... sérieux , c'est de la jante...
je la trouve presque parfaite comme ça, il serai meme dommage d'y apporter encore une modif lol
a part un leger rabaissement

Quel traitement? Joli ce pti shooting en tout cas!! Et on peut noter le changement de pseudo qui va ek la voiture Very Happy

• Créer...