Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sensiEJ2

SENSI retour aux sources !!!

Messages recommandés

Voila EK vendue, c'est une page qui se ferme non sans tristesse je dois dire.... snif longue vie à elle !!!!
Voila nouvelle monture après moultes occaz :
civic coupé EJ2 - 1500cm3 - 102ch
rouge - 120 000km - très propre ext et int
seul bémol !!! les jantes !!!!
la voici en fotos faite pr l'ancien proprio (ce ne sont pas ces jantes qu'il y a dessus) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement fait :
- tous les stickers suprimés
- clignotants orange JDM
- jantes toles en 15p

A faire dans la semaine :
- 4 bilstein+eibach (afin de la poser)
- peinture en noir mat des ouverture du parchoc av
- stickage de l'aile coté chauffeur et du coffre perso
- silencieux sport + ligne complete (des que possible)
- peinture cache culbu

voilou
A+ pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remplacante est très belle en tout cas la voiture.
EG berline 3P ça court pas les rues.

J'espère que les nouvelles aventures seront agréables avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes sensi Trés bon choix et tu va en faire une tuerie !!!! Post plein de photos des évolutions a venir ! Et si ta besoin de truc n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

mignonne!! une impression de déjà vue??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meugnone cette petite!!!!
ça me fait byzarre quand mème de penser que tu à quitter une ek4 pour une ej2!!!
choix pour l'esthétique du coupé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou j'avoue ca me fait bizar aussi de ne plus connaitre sensi en ek4 mais en tout cas très belle titine !!! pressé de la voir des que j'arrive hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes Wink y'aura de la modif moteur la dessus je sens Very Happy hin sensi ! Wink

félicitations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors swap B18 ou B20 ou si l'argent rentre un jour K20 (mais il me faut des connaisseur pour le swap) !!!! mais pas dans l'immédiat !!!
Donc c'est mon ti daily pour le moment, juste lui donner un style USDM Graffitie, j'attends des jantes (on verra)...
jantes changées pour des toles en 14 noire juste pour dégager les vilaine jantes qui étaient dessus
Volant tulipé noir couture rouge et pommeau or style Spoon en place
Meteora j'ai besoin de changer mes amortos des que tu es dispo (pas d'outils style) quand tu veux ???
SBOUBY : recherche train arriere complet à disque, console centrale avec accoudoir, banquette arriere integra et moquette rouge...
Bref fotos des que possible, elle a deja changée un peu....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et félicitation l'ami
Mais dite moi comment vous faite pour passé au contrôle technique après avoir fait un swap ? Parce que ça m'intéresse ce truc pour ma futur titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ne se remarque mème pas si la personne ne s'y conais pas en honda, sinon ya toujours des bizness!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cet voiture très rare! félicitation!

franco si tu veut faire un swap je connais quelqu'un qu'il le fait passer tranquillou.
A l'époque j'avais une 205 junior avec moteur 306 1.4l carbu double corps + ligne ma passe tranquille contrôle technique avec les doigt dans le nez! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai osé posé clairement la question la fois dernière à un centre dans lequel j'ai l'habitude d'aller : Ils ont rien à cirer du swap, c'est un contrôle technique non un contrôle type mine de conformité du véhicule. Ils n'ont pas de formation pour dire si oui ou non tel ou tel véhicule est conforme à sa réception en douane.

Mais il est bien évident qu'il faut que tout fonctionne, que se soit propre (comme si c'était d'origine) et surtout, que le carburant utilisé et donc, inscrit sur la CG, soit le même : genre prendre un TDI et foutre sa dans un EG t'es sur de te faire jeter.

En outre il est évident, qu'il ne faut surtout pas avoir un accident avec ce type de caisse. Le CT n'a rien à voir la dedans. Eux ils vérifient que le véhicule roule en état de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair meme si tout ne marche pas !!!lol
j'ai deja fais passer une EG6 sans frein mais rien du tout donc pour le swap c'est pas ça qui pourrait me freiner !!!! Juste pour détailler que le swap n'est pas prévu pour dans l'immédiat... Je suis pas dans une période ou je cherche des performances... On va deja voir ce que peux avoir le D15Z6 (hein... toi meme tu sais) après nawar kom i di !!!!
Tite séance foto prévue demain de la belle Rouge à poster dans la journée !!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu cherche de la pièces cher et rare je me met quand meme sur le coups

C'est la mode des train arrière a disque en ce moment plein de demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laisse a li les gars Very Happy il connait pourquoi lui pour le D15Z6 Very Happy hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diny974 a écrit:
superbe cet voiture très rare! félicitation!

franco si tu veut faire un swap je connais quelqu'un qu'il le fait passer tranquillou.
A l'époque j'avais une 205 junior avec moteur 306 1.4l carbu double corps + ligne ma passe tranquille contrôle technique avec les doigt dans le nez! Very Happy


Merci diny974, quand le moment sera venu et si je garde toujours cette idée en tête je te contacterai
Moi je croyais que le contrôle technique regarder si il y à eu swap, merci à vous tous j'apprends pas mal avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news comme promis !!!
tite séance de la RedBull....



[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891405BBM_03.jpg][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

i fé plané le ti jante en tole dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met a ou sa !!!! i passe mieux comme ça !!! c'est en dépannage....
on verra après !! thanks nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool sa biche bien par contre vire moi c'est mauvais tapis et commande des tapis EG ebay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe effectivement Wink
ben ce week si tu es ok passe, je sens que je vais faire une mini journée meca, j'ai mon vase d'expension a monter sur la ctr, y'a un paquet de trucs a démonter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Météora

samedi, largue la sauce Very Happy dimanche mi dort ek mon ti biboune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Météora

yeah Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'trouve je serai de la partie Wink j'aimerai bien poncer et revernir mes phares, et j'dois faire ma vidange et changement du joint de support de filtre a huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas fan des roues toles, mais on s'en fout c'est la tienne Laughing
par contre les amber corner relévent bien la face avant Very Happy Juste une petite lame et c'est top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan des roue tole non plus mais je vais pas commencé a acheter des jantes juste pour 2 mois !!! t'inkiet elles vont dégagées des que les news sont la !!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est dans tes gouts pkoi pas !
mais c'est un poil moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas fan de l'aile non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mi aime bien mais il manque des rappels de couleur par rapport a l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sensiEK4 a écrit:
Voila une tite simulation de la EJ dans les mois a venir...



ouille perso j'adore pile le style que j'aime, ça change du style jdm qui ne fait plus place a l'originalité au final toutes les honda nissan toyota...se ressemblent et c'est un peu dommage.
Dans le même genre


mais bon ne vous méprenez pas je kif aussi le style jdm mais là faut avouer que ça sort un peu de l'ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité k20a Spi
ça sort tellement de l'ordinaire que ça devient ridicule tout de mème!! inspiration hip hop, mais jacky style!!!

mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
ça sort tellement de l'ordinaire que ça devient ridicule tout de mème!! inspiration hip hop, mais jacky style!!!

mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas....


bien entendu les gouts et les couleurs ne se dicutent pas, je prefere passé pour un jacky que pour un mouton (même si on suit tous un peu forcement une mode ou un style).
Dailleur ça me fait toujours un peu rigoler quand je vois dans la plupart des titres sur les forums JDM ceci ou JDM cela, aujourd'hui si ta caisse est pas jdm t'es pas a la mode .
Un exemple sur ce forum la caisse de diny974 de belle jante, de beau siege les feux antibrouillard oldschool aucune faute de gout (quoique l'avant un peu chargé le sticker + le logo honda + l'insigne RR), mais des caisses comme ça aujourd'hui t'en trouve a la pelle...
Apres ça depend de plein de chose, la culture, les gens que tu frequentes, l'education...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité k20a spi

d'accord avec toi ! mais de la à foutre des graphs sur une voiture quand mème!!!!! c'est très dur de faire original et beau !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
d'accord avec toi ! mais de la à foutre des graphs sur une voiture quand mème!!!!! c'est très dur de faire original et beau !!! lol


c'est clur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai les mec vous avez raison faut pas faire trop le Jacky chan! Very Happy
mais si vous dite fait pas si fait pas sa, fait pas si comme sa! Very Happy ben la c'est pu notre voiture la, c'est la votre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diny974 a écrit:
c'est vrai les mec vous avez raison faut pas faire trop le Jacky chan! Very Happy
mais si vous dite fait pas si fait pas sa, fait pas si comme sa! Very Happy ben la c'est pu notre voiture la, c'est la votre! Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diny974 a écrit:
c'est vrai les mec vous avez raison faut pas faire trop le Jacky chan! Very Happy
mais si vous dite fait pas si fait pas sa, fait pas si comme sa! Very Happy ben la c'est pu notre voiture la, c'est la votre! Laughing

je suis entierement daccord avec toi diny974 pas de soucis là dessus
Les modifs ont les fait pour soit avant tout (et heureusement ).
Ma réflexion c'etait surtout le fait que ce qui est un peu, voir des fois beaucoup decalé par rapport a une mode, en ce moment le JDM, est parfois traité ou considéré de jacky alors qu'il faut voir ce qu'il y autour du propriétaire de la caisse (education, culture...) apres on a tous comme base commune la passion de la voiture ( jap ou pas ) que ce soit le jacky ou celui qui pense qu'il ne l'ai pas.
Par exemple j'ai jamais compris pourquoi certaines personnes aimaient le donk.
Le donk c'est ça:


ou pire ça

attention les yeux ça pique


+

le mec qui fait ça lui doit trouvé ça beau donc je peux comprendre que le style styckers ça plaise pas c'est un peu decalé.


Mais le plus important c'est quand même que nos caisse nous plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tte facon une caise ne trouvera jamais 100% d'adepte s!! y en a qui aime d'autre non , moi cke sensi va faire jtrouve pas ca laid , c'est original , moi j'aime bien d'aprés le rendu


quelqu'un a dit un jour :
vous riez de moi parce que je suis différents , je ris de vous car vous êtes tous pareils

donc pas besoin de copier les uns les autre on fait ce qu'on veux selon nos envie Smile

ALLEZ SENSI!!!! sort nous ce projet!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...