Sham 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Papa, un jour je serai comme le mr: berlin de papa, voiture de plaisir et une moto... et toujours tout plein d'histoire à raconter et de plaisir à prendre!!! lol... Je me répète toujours mais c'est toujours un plaisir de te lire... Mr est en constante évolution :yes:Hâte de voir ce PC mugen style monté en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pc poséReste quelques points à finaliser, mais rien de bien complexe. ça donne une p'tite évolution du style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ça traine pas mais au final pour le petit sigle prelude tu n'as pas trouvé de solution pour le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J’essaie de pas trop traîner Alors, judicieuse questions pour le p'tit sigle Prelude j'y tiens. Mais je ne veux pas pour le remettre, le faire à la mugen style, c'est à dire juste en dessous du "H" du capot et au dessus du nouveau PC. J'ai un moment pensé à le mouler dans le PC...mouais.Ou encore, faire une patte de fixation pour le mettre en déport sur la gauche ou la droite en dessous du capot et au dessus du PC. Ou encore, simplement le coller sur le capot. J'ai donc décoller le lettrage Preludeet j'hésite entre : Côté passager :OuCôté conducteurDe prime abord, se sera sur le côté conducteur. Faut faire chauffer la Patex power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 sans le sigle prélude c'est plus sobre et classe selon moi! si c'était un monogramme du style "type R ou S" sur une voiture correspondante why not! mais je pense que le prélude "chargerait" inutilement la face avant. après c'est toi qui voit évidemment hein ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je comprends ton point de vue K20, c'est aussi pour ça que j'ai pas encore remis, c'est pas le fait de fabriquer une p'tite patte de fixation qui me bloquerait mais avant de le remettre je pose la question et en même temps j'y tiens à ce petit sigle, ça rajoute une touche. Mais oui, avec le nouveau PC est ce encore judicieux ? J'ai envie de le remettre mais en même temps...i don't know. Je vais attendre avant de me décider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Là entre deux cosements avec notre camrade preludien tu as eu le temps de faire ça??? joli boulot manque une tite photo plus éloignée Pour le sigle, tu ne préfères pas le laisser dans la calandre côté conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je l'ai bossé toute la semaine dernière, en sortant du taf, 1/2 par soir et peint le Jeudi soir, poncé le Vendredi matin (j'ai pris une journée en raison de mon W.E St gilles) à 7h00, laisser sécher et vernis Vendredi matin vers 10 h00 et ça à sécher le vendredi soir et samedi toute la journée (le temps de vous rencontrer, pas eu le temps de t'en parler). Réveillé 7 h dimanche, j'ai fait les ajustements jusqu’à midi Sinon, pour le sigle, je cogite toujours. Naware koué i fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 perso, je trouve que le sigle ne choquerait pas ! c'est sobre, et ça fait un petit + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 L'appareil photos (GSM en fait ) était crade la fois dernière, et comme Sham le demandait, j'ai fait ces deux p'tites vues frontales plus globales :Bon, toujours pas décidé pour le p'tit sigle, je cogite toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 vraiment sympa, on croirait vraiment à de l'origine hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 vue comme ça ya pas à cogiter, le sigle "prelude" ferrait tache! . elle est belle ainsi.mais le choix final t'appartient si tu as le sigle en double le placé sur le coté en bas de la vitre arrière ou en avant des ailes arrières façon logo typeR ça peut le faire. enfin ya plein de combinaison possible! ensorte aou pour le choix !! loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu m'aides trop K20 En même temps, je trouve que ça fait "vide" là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ou alors pourquoi pas sur le plat de la lame côté conducteur en dessus des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est bon, tu vas me rendre maboule (un peu plus) je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Hey jayce j'ai trouvé!!! Si Achdé passait par là, il t'aurait dit.... Dans ton cul!!! Casse les cuis. C"est rare que tu casses la tête pour si peu aurais je déteint sur toi Toujours pour la calandre coté conducteur ou au pire l'emplacement sur le capot que tu montrais plus haut et tjr coté conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Donc, sur cette épineuse question remettre ou pas lep'tit sigle et surtout comment. J'ai fait ce p'tit shoot cette aprém, avant d'aller voir (enfin) The Avenger.Et donc, je l'ai mis côté conducteur, mais ni sur le capot ni sur le PC mais entre les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 allez dit le: dans la calandre côté conducteur!! merci tonton sham LOLça va bien en tout cas bon faut vraiment que je remette la mienne sur route! Ca mériterait un bon shooting interlude là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 comme ça ça le fait nickel! bien mieux que si ça avait été sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Top c'est la travesse qu'on voit en marron derrière? un petit coup de peinture noir serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 on adhere tous au niv du logo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon, c'est ok comme ça alors ! Toute façon je ne vois pas trop comment faire autrement, vu que coller sur le capot c’est moyen comme solution et que j'avais pas non plus envie de percer mon Zooulie PC Mouille la gaine tout neuf Comme quoi, de temps à autre poser des questions avant d'agir ça permet de trouver des solutions mixtes Pour la traverse : si se sont les klaxons et l'amortisseur frontal avant dont tu parles, oui il faudra l'harmoniser. ça se démonte facilement. Mais si c'est le fait que certaines parties du pc (au niveau des clignos et en haut milieu) sont de coloris différents (Gris Honda Silver magnum, code NH 617 M) , c'est fait exprès, c'est l'un des arguments voire le principal, pour lequel j'ai pris ce pc : le fait de pouvoir peindre les contours des optiques cligno et AB plus le milieu du PC en coloris différents. Les rainures du moulage sont faites pour ça : y mettre un scotch de masquage durant le travail. J'avais pensé à un gris argent au début, pour bien contraster avec le noir, mais j'ai migrer vers ce gris anthracite un peu bronzé pour trancher avec le noir mais sans exagéré. ...mais bon, là aussi, histoire de gôuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 A d'accord, c'était les klaxons dont je parlait et "l'amortisseur centrale".Pour la différence de couleur du PC lui même j'avais même pas remarqué Comme ça il est top le pare choc il n'y a rien à dire et finalement quand y prette attention sa fait partie des petits détails qui ne saute pas au yeux mais qui font le charme d'une voiture c'est bien trouvé le choix du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Certaines voitures actuelle utilisent cette technique du bi ton dans leur PC avt : Megane, Opel Astra et InsigniaOPC...mas bon, Honda y à penser avant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi je dis: ce week end na rally, je t'attends au départ de st pierre pour leur montrer ce que vaut une Honda Sinon pour de vrai, vendredi et samedi je serai à st pierre pour le rally, au cas où tu serais dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 L'étape Bras de Pontho/Pont d'Yves passe juste devant la case je vais pas "m'embêter" à aller à 15 km de chez moi alors que c'est sous mon nez. Mais si tu veux venir, il y a la place. Ils ferment la route à 19h00 par contre.Samedi, c'est journée avec la family. Par contre le soir, why not : j'aime ben aller mater ces caisses dans leur parc. En général c'est soit au marché de gros soit sur le front de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Jayce tu nous l'avais caché celle là!!! "Really like how this shot came out. Jayce's IS350 rolling to Extreme Autofest San Diego with DaYUUM & PVR MOTORSPORTS"Photo tiré de la page Facebook de DaYUUM le gars s'appelle Jayson en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites