Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

Apexi neo ou greddy e-manage blue?

Messages recommandés

Salut a tous j'ai une question. Lequel des ses piggy backgammon serait le plus adapté a ma colt et surtout qui a la Reunion est en mesure de parametrer ces derniers?


De même, un wideband est elles requise?


Merci de vos réponses ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'un ou l'autre te donnerons le mème résultat à mon avis.
à voir qui te fera les réglages, lui pourrais te dire sur quelle genre de boitier/logiciel il préfère travailler.

Localement il y a des tuners qui pourraient te faire ça mais le tarif rsique d'ètre rédibitoires!! (hks, ghost car, sébastien compétition....)

et oui une wideband est obligatoire pour le set up! en général la personne qui fait le set up possède sa wideband, à toi d'avoir l'emplacement sur ta ligne afin de recevoir la sonde pendant le réglage.

Vois ce qu'en pense David974.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
d'après ce que je viens de lire sur les sites des fabriquants respectif
l'e manage semble bien plus performant avec en plus en option mais j'ai pas approfondis pour ta colt la possiblité de gérer l'allumage
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je pense que le greddy est peut etre mieux sachant que je souhaite installer un arbre à came PIPERCAM STAGE 2 280° qu'en pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme disais david, à voir si le boitier gère l'allumage aussi de la colt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
280° d'ouverture a combien de levée? 1mm? ou autre? Admission = echappement? et l'angle de séparations des cames est de combien?
tu recomprime pour compenser les 280° d'ouverture? joint de culasse fin ou rabotage?
je te conseil un truc ou tu peux retoucher l'allumage avec un tel AAC en tout cas
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tient j'y pense !! je conais un greddy e-manage en vente ici sur l'ile pour pas chère si ça t'interresse!!! neuf , jamais monté, devait aller sur une ctr mais finalement le gars a pris un Kpro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je veut bien mais je m'y connais pas du tout ça me general d'en acheter un et de ne pas savoir le monter et l'utiliser...

MP moi sur le tarifs et num du mec au cas ou bichette please :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david > pour ce qui est du reste je n'y connais strictement rien. je n'ai pas plus d'information.

il y a aussi un autre model 272°

mais pour le reste j'en sais rien du tout désolé. ça vaut le coup malgré tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi la ref exacte de l'AAc et un lien pour visualisé les donnée Stp
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...