Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Auto Works

Messages recommandés

Oui que je crois n'avoir toujours pas fini xD LOL

Y a un topic où je te demandais si tu le voulais toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ruez vous chez votre Tabac-Presse préféré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche !! t'es bin je me rend compte que je suis bien en retard !! j"ai seulement le numéro 11 et 12 !! faut que je fasse une remise à niveau là !!

Une fois j'ai envoyé au magasine un mail pour leur poser une question ( Si toutefois ils avaient dans les magasines précédents des posters de ED7, et si c'était le cas que j'achetais les numéros...) ils m'ont même pas répondu... c'est pour ça que je boude un peu le magasine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est donc CAAA!!! La VRAIE raison!!!!

ou lé gros coeur surtout!!!

PS: ne vous inquiétez pas les autres, nous on se comprend avec Max! Laughing



Bizarre n'empêche, généralement ils répondent toujours, bien qu'ils doivent être submergé de mail quand on voit l'affluence constant, sur le magasine, sur Youtube ou encore sur facebook Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est pas que pour ça...

mouai, bin pour l'instant ils ont un client de moins !! pour la peine je vais lire des magasine sur les voitures peugeot !! trop de la balle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh moi ils m'ont répondu en 1/2 journée, mais c'était une question de tarif (miam, de l'€) . . .
Bref, le n° 19 ------> JE L'AI ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se7en, faut une photo avec la S démontée là!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaan, la S je la regarde plus tant que toutes les pièces sont pas là, elle est sous bache et elle le restera Very Happy
Sinon, voilà pour te contenter What the Fuck



(C'est ma maman qui a mis les feuilles partout ! ! ! Merci maman ! ! ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
974tom a écrit:
par contre t'as pas la butée?

Si mais j'ai oublié dans la boite, 2 étages plus haut . . . . What the Fuck ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente Very Happy ça m'avait manqué tes p'tites photos comme ça!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh c'est bon ça!! Merci Timan depuis début de semaine je le veillais même là! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les 2 mous d"attentes sont écoulés Very Happy numéro 21 dans les bacs depuis ce week end les amis et c'est du lourd Victoire

Se7en!!! Fais péter ta devenue traditionnelle photo Tea hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy y a pas de quoi... oté! déjà 1 semaine et je n'ai même pas eu le temps de l'ouvrir tellement je suis chargé en lecture en ce moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non lecture d'un Manuel de réparation Yaris Laughing J'avais encore des soucis d'allumage jusqu'à aujourd'hui et la belle mère ne trouve personne pour faire sa distribution sur la sienne, donc je me renseigne au max avant d'attaquer Smile

Le manque de place dans cette baie rend les choses assez complexe. J'prendrai quelques photos pour vous montrer ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Timan, j'avais zappé de le mettre ici Laughing effectivement dispo depuis semaine dernière et comme toujours de la bonne lecture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Autoworks Mag n°25 en poche Very Happy dans les bacs depuis une semaine en passant

Et pour les fans de prelude 4g, si vous arrivez à trouver le magasine KM/H de janvier il y un article test sur la 2.2L vtec apparemment sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...