Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Auto Works

Messages recommandés

hey hey hey!! devinez ce que le petit papa noel nous apporte comme cadeau????

et bien saluez la bienvenue du magasine Auto Works dans nos bacs!!! sur le sol réunionnais!!!!

le n°6, bimensuelle des mois d'octobre et novembre est enfin arrivé pour la modique somme de 5.70€



au programme de celui ci le top de la prépa japonnaise avec une la GT-R MCR, du drift, des leçons sur les bougies, les pneus, un D(o)I(t)Y(ourself) sur l'ajout de cales de direction pour le drift... et bien d'autres encore!!!

bonne lecture les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui c'est vrai je l'ai vu (et achete aussi) j'ai oublier de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ils te versent une com de combien la dessus Sham Je plaisante, ben c'est cool, merci pour l'info.

N'empêche critique objective : depuis un certains laps de temps maintenant, un magazine qui parle de voitures modifiées réserve toujours une place prépondérante à la voiture japonnaise essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jayce!!! une prépa complète selon mes envies sur ma caisse!! j'trouve que c'est rentable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jayce a écrit:
Lol, ils te versent une com de combien la dessus Sham Je plaisante, ben c'est cool, merci pour l'info.

N'empêche critique objective : depuis un certains laps de temps maintenant, un magazine qui parle de voitures modifiées réserve toujours une place prépondérante à la voiture japonnaise essence.


c'est vrai mais je trouve que dans autoworks tu trouves encore des voitures que tu croises tout les jours avec des set up et des modifs qui sont a notre portée et c'est ce que je trpuve sympa aussi c'est le how to, sans parler des dossiers (sur les huiles, les bougies...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est super bien visé Blyss, car la GTR ok elle fait rêver, mais faut être lucide et réaliste, combien d'entre nous aurons vraiment la chance d'en avoir une? Alors oui, c'est une bonne chose de parler des "petites Gti".

Pour autant, je profite de cette perche pour voir les choses de façon globale: la "petite gti" (si ce terme signifie encore qqch) au sens contemprorain du terme, n'est pas forcément abordable pour le commun des gens. Il est loin le temps ou une "gti" s'affichait dans les 140 000 francs environ 22 000 euros en local pour la ED7 en 1991 lorsque ma mère en avait acheté une. De nos jours, en neuf, une bonne sportive essence c'est à partir de 26 000 €, métropole hein, ici, le seuil de la bonne sportive essence neuve commence à 32 000 €. Et là t'as le premier échellon, je ne parle même pas des STI, EVO, MPS etc...

Mis à part cette parenthése, c'est très bien de faire des "how to", au moins ça parle technique et non subwoffer de 1 000 watts à néon bleu . Il y en avait un autre aussi avant qui abordait aussi la passion auto sous cette forme, mais il a fini par mettre la clef sous le paillasson, je parle de Modify. Nettement plus intéressant pour moi que les mags genre GTI mag, ADDx etc qui ont aussi leur public...il faut de tout de toute façon, mais c'était dommage de laisser vide le créneau de ceux qui s'intéresse plus à la technique qu'a la modification esthétique. On ne peut donc que souhaiter longue vie à de telles magazines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jayce a écrit:
Oui, et c'est super bien visé Blyss, car la GTR ok elle fait rêver, mais faut être lucide et réaliste, combien d'entre nous aurons vraiment la chance d'en avoir une? Alors oui, c'est une bonne chose de parler des "petites Gti".

Pour autant, je profite de cette perche pour voir les choses de façon globale: la "petite gti" (si ce terme signifie encore qqch) au sens contemprorain du terme, n'est pas forcément abordable pour le commun des gens. Il est loin le temps ou une "gti" s'affichait dans les 140 000 francs environ 22 000 euros en local pour la ED7 en 1991 lorsque ma mère en avait acheté une. De nos jours, en neuf, une bonne sportive essence c'est à partir de 26 000 €, métropole hein, ici, le seuil de la bonne sportive essence neuve commence à 32 000 €. Et là t'as le premier échellon, je ne parle même pas des STI, EVO, MPS etc...

Mis à part cette parenthése, c'est très bien de faire des "how to", au moins ça parle technique et non subwoffer de 1 000 watts à néon bleu . Il y en avait un autre aussi avant qui abordait aussi la passion auto sous cette forme, mais il a fini par mettre la clef sous le paillasson, je parle de Modify. Nettement plus intéressant pour moi que les mags genre GTI mag, ADDx etc qui ont aussi leur public...il faut de tout de toute façon, mais c'était dommage de laisser vide le créneau de ceux qui s'intéresse plus à la technique qu'a la modification esthétique. On ne peut donc que souhaiter longue vie à de telles magazines


gros +1 et avec toute leur prime a la casse le but est bien de nous faire acheter du neuf, suffit juste de voir les propositions de loi concernant les vielles voitures ça fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LES GARS le numero 7 est sorti enfin , acheté a jumbo st paul ce soir .....
au cout du jour: comme d 'ab quoi!! que du bon CRX , silvia , celica ta22.....
dans les newz y a même un tit paragraphe sur la nouvelle civic type r MUGEN
237cv et 20 exemplaire pour l'Europe!!!!
a oui devinez l'intrus dans le mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ça mais pas encore accheté! c'est quoi don???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooolalala... la gaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tosss en plus le numéro 7, numéro des japonnais!!! et mon numéro fétiche (rien a voir ek le jpon xD)
zot la osé té!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan faut pas dire ça... le mag est toujours excellent , sauf que la ils se sont intéressé a un japonais qui a flashé sur une 205... y a un moteur de 405 mi16 dedans et pas mal de joli piece pour un résultat de 190cv pour 680 kilo, je dis chapeau , dans les mains d'un japonais cette vilaine tuture a gagné en respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement i change des kéké tuning de france Very Happy i rassure d'un coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N°11 sorti! Very Happy avec toujours un mois de décalage!

Toujours aussi plaisant à lire et dans ce numéro un bel article sur mister Franck crx, sa team et sa civic Jdm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà sortie il ont fait vite entre le 10 et le 11 , bon je vais aller chercher sa vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Razz i fait quasi un an que nou lé distribué! Lol

Station service, virgin, libraire tabac presse, tous ceux qui vendent des magazines en général Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL! Fait pu trop attention aux magazines de voiture depuis un certain temps aussi!

aujourd'hui parti exprès chez score pour en avoir, ben arrivé sur place complètement oublié avec les courses a faire ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chouet les AH sont magnifique et toujours autant de bonne information a apprendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et moi j'ai déjà jetté un oeil pour une fois, merci tuners lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suki le nouveau tu l'as eu en avant première à la sortie de la plaine des cafres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail pour ceux que sa intéresse, afin de savoir les prix des abonnements pour les DOM, résultat, sa fait cher! Shocked

50€ pour 6 numéros et 90€ pour 12 numéros!

ce qui revient (pour 12 magazine) à 7,50€ un seul; alors que ici c'est à 5,70€ Ils disent ne pas avoir le choix...

Et pour commander les anciens numéros, c'est à 8,50€, sa va encore je trouve! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizar, faudrait que je retrouve mes mails, de mémoire j'avais payé 35€ les 5 premiers numéros, ce qui fait déjà moins cher le numéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
bizar, faudrait que je retrouve mes mails, de mémoire j'avais payé 35€ les 5 premiers numéros, ce qui fait déjà moins cher le numéro!


Oué mais sa aurait été bien d'avoir des prix plus ou moins proches de ceux du magazine, pour le numéro 12 il y a 6 numéros pour 19€ et 12 numéros pour 36€ (avec une histoire de remise apparement) mais je trouve sa bien dommage pour les dom, encore une fois... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin le n°13 !!!! après 2 mois d'attente, merci Agora St-Benoît Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, depuis début du mois j'oublie d'aller le chercher! juska hier, ma monte cilaos, ben mavé pwin de lecture pour les "cabinets" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! ! ! Twisted Evil
Autoworks N°14 sur notre sol ! ! ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD krkrkr.... Sympa la photo Very Happy je l'ai aussi et ma pou pète un cable tellement i donne envie d'être dans zot monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
ou lire dan out moteur a chaque fois???????

Oui, quand je lis pas dans la voiture je pose ma fesse su le radiateur, le magazine sur le moteur, comme ça ça tien cho geek

Sham a écrit:
XD krkrkr.... Sympa la photo Very Happy je l'ai aussi et ma pou pète un cable tellement i donne envie d'être dans zot monde Laughing

C'est pas déja le cas ? Very Happy
Ce srai cool si un jour on ai une photo de nous, une photo de groupe dans leur magazine santa

AsianOni a écrit:
Failli l'acheter hier! :O

Hé bin ! ! Tu l'a pas acheté ? ? tu perds des points là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Hé bin ! ! Tu l'a pas acheté ? ? tu perds des points là


Plus d'argent! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Asianoni: demande à ton beau frère de te préter, apès tu fais la plonge pour lui


@Se7en: Non, pas encore, j'n'ai pas le véhicule qu'il faut pour l'instant, ce soir encore je regarder la pleine lune avec regret en songeant à nos futures soirées pleine lune! Sad mais après c'est surtout l'ambiance dégagée, à chaque lecture de ces magasines je voyage avec le narrateur Laughing
si les moyens sont là, j'pense aller faire un tour avec les gars du JPC pour le TAS 2012 Very Happy

Sinon pour y participer, c'est simple: concours photo autoworks, je leur ai demandé quel est le prochain thème! sinon vu que certains touchent bien à la photo, on peut leur proposer notre "Mur blanc"

bien que j'aurai préféré faire une photo avec la remplaçante de la lude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:

@Se7en: Non, pas encore, j'n'ai pas le véhicule qu'il faut pour l'instant, ce soir encore je regarder la pleine lune avec regret en songeant à nos futures soirées pleine lune! Sad mais après c'est surtout l'ambiance dégagée, à chaque lecture de ces magasines je voyage avec le narrateur Laughing

Pour moi, à partir du moment où on est poiké de Jap, qu'on s'intéresse à très forte dose à ça, on est déja dans ce monde.

Sham a écrit:

si les moyens sont là, j'pense aller faire un tour avec les gars du JPC pour le TAS 2012 Very Happy

Ils y vont vraiment? ? ? LE RÊVE ! ! ! Carrement faut faire le Paris Et Tokyo Auto Show, PETAS . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:


Sham a écrit:

si les moyens sont là, j'pense aller faire un tour avec les gars du JPC pour le TAS 2012 Very Happy

Ils y vont vraiment? ? ? LE RÊVE ! ! ! Carrement faut faire le Paris Et Tokyo Auto Show, PETAS . . .
C'est clair mais imagine le budget! on veut y aller avec madame mais c'est chaud les tarif de plus avec ce qu'il se passe en ce moment !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrr j'pense que c'est la seule PETAS que je pourrai me faire étant avec ma madame sans avoir à culpabiliser Laughing

Budget, je ne sais plus, mais 2-3000€ pour 2semaines je crois c'tait suffisant, billet inclus bien sur

Se7en a écrit:
Pour moi, à partir du moment où on est poiké de Jap, qu'on s'intéresse à très forte dose à ça, on est déja dans ce monde.

certes mais y a différents niveaux à mon avis Smile et celui d'avoir sa propre caisse pour jouer est mieux que de prendre plaisir juste en regardant le livre ou les autres faire Smile désolé les gars mi lé en manque là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens avec un peu de retard et vous devez certainement être au courant: le n°15 est sorti depuis une semaine les amis Smile



au programme:
-Histoire de la Honda Prelude
-DIY de montage de manomètres
-la CRZ revisitée par Spoon
-Récit de la HKS Premium Day sur le circuit Fuji Speedway

et toujours tout un lot de caisses les plus époustouflantes les une que les autres, des visites de lieux, de garages, et des histoires hilarantes et à faire jouir nos imaginations

et en auto du lecteur: la p'tite delsol de notre ami Tuners Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux qui souhaite retrouver les anciens numéros et autres goodies AWM

voici le lien de la boutique: AUTOWORKS-Boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sham, est ce que tu aurais la gentillesse extrême de me passer pour 24h le autowork avec l'histoire de la prelude toplait??Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Deanorth, laisse moi une caution de 6€ steplé


hi hi



Tuners: des voitures? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
qui est ds le dernier numero de autoworks ? Very Happy

Ya un gros défaut sur la page 94 du AWM 15, en bas à droite, ya une grosse tache . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...