Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

forza motorsport 3

Messages recommandés

salut à tous je viens d'acheter ce jeux et franchement il déboite tout les jeux de simul que j'ai pu avoir

mon classement

1-FM3
2-FM2
3-GRID
4-race pro
5-Grand turismo prologue
6-nfs prostreet


ultra réaliste, une liste complete de pieces de grande marque, l'evolution par catégorie de vos VHL, une quantité de fou de bagnoles, un gameplay très simulation avec commande d'embrayage pour pimenter la réalité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exclu xbox ça dommage j'echangerai bien la ps3 contre une 360 juste pour forza tellement il a l'air bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
yeah +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme forza motorsport 3 c'est bien LA reference des jeux de caisse ça dechire faut voir comment les possibilité de modifications sont poussée, tout a une incidence sur les perfs de votre caisse
et quel plaisir de pouvoir modifier des caisses avec lesquelle on roule en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol en plus ce soir je viens de voir qu'on peux meme swapper le truc de malade ce jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

339€ la XBOX ELITE avec Forza 3 inclu !!!!!!!!

je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
339€ la XBOX ELITE avec Forza 3 inclu !!!!!!!!

je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Very Happy

j'ai acheter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'avais une liste des meilleurs jeux de simul sport automobiles (sorti jusqu'à nos jours) sa serait certainement: 1ere : gt 2
2eme : gt 3
3eme : forza 4
4eme : forza 3

colin et les nfspeed les 3 premiers sur pc et ps 1 trop puissant mais tire plutot vers le arcade........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit up pour la sortie de Forza 4 aujourd'hui :

J'ai essayé de faire les voitures que je vois le plus souvent par ici. Very Happy

-photos mortes-

Et vlà un peu de divers. ^^

-photos mortes-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm alléchant tout ça!! à quand une tite soirée Forza? Very Happy

N'empêche le rendu des caisses est vraiment fidèle, on voit même les ampoules des feux de l'EM1! comme en vrai quoi red & clear taillights rule!!!

Pour Noel l'Admin veut une xbox360 avec ce jeu svp Very Happy
Spirit, tu t'occupes du cables HDMI stp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince, j'avais dépassé la limite du nombre de photos uploadés sur Flickr, du coup je les ai effacés... xD je me rattrape je poste celles de FM4. Smile







Et enfin :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tester Forza 4 samedi dernier!!! c'est une pure tuerie!!! rien à voir avec GT5!! graphiquement parlant on se croirait pas loin de la réalité!!! té manque juste un volant et des pédales et ça aurait été le pied Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours été fidèle au gran turismo, depuis le 1er opus
!! (mon kiff c'était de tuné des crx ED9 à 959 chevaux !!)

J’ai gt5 sur PS3, un peu déçu du rendu graphique (notamment des ombres des
voitures) et faut constamment faire des mises à jours pour pouvoir upgrader une
voiture (par exemple si t'achètes une civic d'ocaz, tu peux pas changer de
jantes, ni même faire des modifications de courses !!) et en plus pour avoir du
crédit il faut faire un million de courses, vraiment barbant à la fin ! Et les
permis sont trop faciles à obtenir !

J’ai joué a forza 3 chez un pote une fois, et bien c'était cool ! J’avais pris
une petite crx vtec (oui je sais que y’a
d’autre voiture à part Honda… mais c’est plus fort que moi…)! Y’avais déjà
beaucoup de sensations ! Je vais peut être le prendre si les commentaires sont
aussi positifs !

Pour l'heure, je fini Mario Galaxy 2 sur wii ! c'est sympatoche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4 est encore mieux que le 3 avec leur nouvel gestion de pneumatiques. :O

Avant on restait trop scotché sur la route, maintenant, faut pas faire le malin avec la pédale de gaz. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant que je refasse les photos des caisses de presque tout le monde ici, voilà l'une de mes préférées à ce jour ^^ :



Voir celle qui va avec :


(c'est toujours un jeu oui xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ça une tite partie ta case spirit? Very Happy ou rale la console chez mwin ^^ hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou fais tourne out femme ou alors!!!??? pauvre de mon sosie Laughing

réfléchis plutot, nous fait un ti soirée la kaz à l'occasion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode en ligne toujours payant?
Pour info GT1,GT2,GT3, GT4 et GT5 j'ai fini a 100%
Il me reste que le défi redbull à avoir en or pour avoir le trophée platine mais à la manette c'est trop chaud, je suis 0.5s de l'or pour les deux courses qu'il me reste.
J'aimerais bien testé Forza on entend beaucoup de critique positive ce que j'ai adoré et que j'adore toujours ce sont les partie en ligne, je discute bien un australien, et un allemand qui a une M3 CLS en réel et dans le jeux aussi il ne la quitte pas
Les images on l'air bien mais faudrait que je test pour faire une idée réel de Forza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut tester en effet car FM et GT n'ont pas la même philosophie je dirais. (normal entre US et JAP vous allez me dire xD)

Sinon, oui le jeu en ligne est toujours payant sur XBox360, dans FM4 il y a cependant une fonction intéressante, le mode Rivals (qui fonctionne sans l'abonnement payant), qui est une sorte de Time Attack sur différentes épreuves : on a comme objectif le temps de quelqu'un (ça peut être n'importe qui dans le monde, ses contacts Live, etc...) et si on bat ce temps on a des Cr en plus.

Enfin moi j'aime bien ce dernier mod, bien addictif, surtout sur les épreuves de drift. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop!















Les autres suivront plus tard. ^^ (le temps d'acheter les caisses :O)

Sinon pour le plaisir :





Et on quitte un peu les Japonaises. Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous deviez comparer la modélisation des voitures et le rendu graphique, qui d'entre GT5 et Forza se rapproche plus de la réalité ? sur certaines voitures j'ai l'impression que c'est gt5 (par exemple, les lignes de la prélude et de la S2000 je les trouve un ti peu trop carré sur forza....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@maxmatamor : je dirais que globalement GT5 fait plus réaliste parce que tout ce qu'il y a autour est du même niveau, tandis que dans Forza, les décors sont un peu à chié, faut le dire...

Mais après c'est pas toutes les caisses de GT5 qui sont bien modélisées, et après avoir essayer vite fait une Premium et une non-Premium, la dernière fait vraiment tâche je trouve... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, j'ai également le même avis que toi !! en général, GT5 a un cran au dessus question modélisation, mais c'est vrai que pour les voitures d'occaz dans GT5 qu'on achète des fois, c'est vraiment limite ! c'est le petit bémol, mais après plus on augmente les détails, plus ça demande du boulot : quand on voit le nombre de fois qu'ils ont retardé GT5 !!

par contre, une fois, un ami a moi m'a fait remarquer quelque chose sur forza 4 (j'ai joué qu'une seule fois) question réalisme, : on entend le vtec se déclencher ! un bruit rauque comme dans la réalité ! j'étais surpris que les développeurs ont pu se soucier de ce détail !!

Pour GT5, je n'ai pas fait attention à ça, cela veut dire que soit ils ne l'ont pas fait, soit c'est moins audible que sur forza !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on entend bien la différence quand le VTec s'enclenche. ^^

C'est dommage, j'aurais bien fait une vidéo... : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les cliché Asia Very Happy

Max, j'dirai plutot Forza en réalisme, mais c'est vrai que la Lude l'arrête externe à l'arrière qui fait l'angle au dessus du feux est trop droite, limite ça fait un triangle Laughing rappelant plus une lude 3G!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm ça faisait longtemps... Very Happy















Désolé pour la mise en forme, pas le temps de mettre des liens directs au lieu de liens vers Flickr...

Et parce que je shoot pas souvent dans les showcases... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention le tofuu!!!! xD

Sympa la vidéo, ça roule tranquil mais propre! on se croirait en balade vraiment! belle sonorité aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaye de pas trop faire le bourrin, c'est plus joli ensuite à regarder. Very Happy

D'autres à venir, si vous voulez une caisse en particulier, dite le, j'essayerais de faire le max. Smile

EDIT : quelques photos pour imager la page. XD








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est p"tét du virtuel mais pinaise que c"est beau!!! De belles images Asianoni.

Kiff l'infinity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la G37S blanche du post précédent Very Happy 3ème photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...