Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxman1

ZENKY RACING - Limace Carbone Civic/Delsol EG/EK [Post 2009]

Messages recommandés

    LIMACES CARBONES

Caractéristiques
En préparation moteur la règle est simple: More fresh air = More power, pour ceux que ce concept intéresse je vous propose la "limace" en carbone. Le kit est composé d'un conduit en carbone du plus gros diamètre possible qui connecte un filtre "king size" et l'admission. La forme très aérodynamique du conduit crée une autoroute à air frais et fait de la limace l'élément essentiel d'une bonne prépa N.A.

Absolument tout est fournis pour le montage et pour monter la limace vous devrez démonter votre boite à air et son conduit d'origine. Vous pouvez enlevez également la boite de résonance situé derrière le pare choc et la remplacer par un manchon pour amener de l'air frais.

Nouveauté 2009 : La patte de fixation fournie a désormais une forme qui épouse parfaitement celle du filtre à air

Garantie: Produit Garantis 1 An
Matière: Carbone, filtre à air fibre synthétique.

Tip: La limace monte sur les Honda Civic et Delsol de 92 à 2000 avec injection, votre conduit d'admission doit partir sur la gauche du moteur et arriver à la boite à air située derrière le phare passager. Vous pouvez monter la limace sur les modèles antérieurs comme les ED (88 à 91 par exemple) mais vous devrez mètre la batterie dans le coffre.

Pour voir les boulons plus en détail cliquez sur le lien sous chaque photo. Avant de poser une question merci de bien LIRE le post jusqu'en bas Smile



Limace Carbone Filtre Rouge
Prix livré : 169 Euros

En stock


Limace Carbone Filtre Bleu
Prix livré : 169 Euros

En stock

    PRODUITS APPARENTES


Récupérateurs d'Huile Zenky Racing
Prix livré : 69 Euros

En stock

    ACHETER

COMMANDER : Vous devez passer par le site : http://www.zenky-racing.com vos informations doivent être, sur le site, sinon je ne pourrais pas prendre votre commande.

PAYER : Via le site vous pouvez payer par Paypal, pour tout autre payement choisissez "Check, Money Order" et contactez moi via MSN : zenkyracing [AT] gmail.com. Les fais Paypal sont offerts.
*** Je ne prend pas les cheques ***

LIVRAISON : Livraison par EMS en 5/6 jours environ.
* Numéro de suivis disponible à l'envoi du colis, transmis par e-mail et en vous connectant à votre compte.
* Envois depuis Taiwan vous aurez peu être à vous a acquitter de droits de douane ou de TVA.

GARANTIE : Produits garantis 1 an
Ratio: 0% pas de garantis pour l'instant.

QUESTIONS : Merci de bien LIRE entièrement les informations de ce post, si vous avez des questions, postez à la suite, ou contactez moi par MSN : zenkyracing [AT] gmail.com


    IMAGES - Plus de photos ICI

Limaces Carbones





Les Accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah , les prix ont baissés ! Very Happy mmm

superbe admission, moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé des techniques pour le cloisonnement, si y'a des acheteurs pour cette limace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


une photo prise sur japan car france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je regarde, tu peux me relancer dans une petite semaine le gars de l'entrepot est en congé pour le nouvel an chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le diametre d'origine vu que la limace arrive sur ton papillon, excuse moi de ne pas u avoir penser plus tot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

75mm extérieur pour un papillon vti!!!!!!! ya un soucis de mesure la non !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les gars, vous cassez pas la tete , ça passe Smile

j'ai ai acheté une avec crxman, et ça passe nickel comme dans du beurre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que ca passe, mais faut pas que ca entre dans le papillon non plus lol!

sinon c est quoi le diametre que t' as pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas cherché, c'est pour VTI, ça s'adapte parfaitement sur le pap d'origine quoi Smile , par contre si tu as un plus gros pap, ben faut plutot un raccort silicone plus gros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est mon souci actuel, c est la raison pour laquelle que j' ai vendu l' aem v2 Wink
mais sinon ou est ce qu' on peu trouver une limace du diamètre 70 a 75mm pour finir a l'entrée d' une mugen air box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
mais sinon ou est ce qu' on peu trouver une limace du diamètre 70 a 75mm pour finir a l'entrée d' une mugen air box


hson:oté bin na un peu de eg6 mi senn sar fai mallll!! cheers !
en gros du conte metre une boite mugen ek9 + une limace carbonne en tant que manchon si je pige bien ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas si techniquement c'est possible un tel zaffaire, mais en tout cas, je serait le premier a te filer un bon coup de main si tu le souhaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c" est cool l" ami! je te ferai signe
mon souci c est trouver une limace pour mon papillon car la je suis pa mal ennuyer a trouver une, et le souci qui se pose c est comment faire avec une air box comme la mugen dont je crois que l' entré doit etre a environ 65mm,faudra i trouver voir créer une limace en inox qui commence a 70 pour finir a 65 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaahhahh, plus gros que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meteora pourrai tu mesurer le diamètre de bout coté papillon de ta limace carbone et si en raccoucissant ça peut pas le faire pour Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la limace du coté papillon fait environ 70mm de diamètre extérieur, et du coté filtre ça doit faire un bon 80mm extérieur minimum c'est un gros filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait plus que ça ... c'est un filtre gros débit, ça doit faire du 4 pouces, voire du 4.5 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked euh ! un peu trop gros je crois Laughing
sinon si vous saurez ou trouve une limace carbone ou inox du diametre 70mm interieur sur le net ou autres faites moi signe ou lachez des liens merci
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HSON: la boite mugen pour moi c'est la meilleur Twisted Evil HSOFF

ps: steph je voi de mon cotés sur le net si je te trouve ça, et si oui jte tien au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kendo pour ton coup de main, même si tu sais ou en trouver ici faites moi signe Smile
sauf chez concept tiouning trop hot pour moi çà Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule boite à air qui fait en intérieur arrivé papillon 70 c'est la ELR.
Avec la limace c'est mort.
Même la mugen n'arrive pas en 70mm vu qu'elle se branche sur le tuyau d'origine.
A moins que tu prenne un manchon d'itr ou de H22.

Ou sinon dernière soluce faire sois même le raccord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon changement de programme, j' ai du prendre la limace de zenky+filtre

crxman peut tu me donner le diametre de sortie coté filtre a air stp Wink
mugen, elr trop cher pour moi ca lol!
wellcome airbox makinghome Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...