Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katre

Petit nouveau : Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle Yannick, Pseudo : Katre. j'ai 20 ans, et j'habite en haute savoie (Rumilly) je suis possesseur depuis environ 2 ans d'un Coupé Fiat acheté en région parisienne. il est de couleur azur portofino (c'est un peu bleu violet métallisé pailleté.) je l'ai acheté a 52 000 km, aujourd'hui il en a 71 000. je fonce en section présentation de mon véhicule pour vous en dire un peu plus. salut a tous.

mon topic : /ma-voiture-et-moi-f1/fiat-coupe-t20-t3617.htm#68213

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi! Je suis de Rumilly aussi, on se croisera peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci pour votre accueil, ça fait zizir, et bien dam's a voir ta description tu as un gt turbo mais il ne me dit rien par contre R21 turbo, j'en est déja vu une ou deux je ne sait plus sur rumilly, je sait qu'il y avait un gars qui bossait a mathelon qui en avait une mais oui ya pas de soucis pour qu'on se croise, j'habite éxactement a boussy, mais je suis beaucoup plus souvent sur annecy. dès que t'es dispo moi ya pas de soucis, je travaille en déplacement, je suis la ce week par exemple, et après je revient la semaine d'après. mais dis moi un de ces 4, ya pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...