Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex 306

Mort au vaches.....

Messages recommandés

le 22/05/2008,sur la VRU de Chambéry,je suivais d'un pres peu une voiture.

J'avais les phares allumé (oublié de les eteindres a la sortie du tunnel) et quand elle a bifurqué elle notait ma plaque ...Alors pour rire j'ai applaudit le mec et j'ai levé le pouce pour dire que j'etait fier de lui.....

Quelque jour apres le chef me voit et me dit tu va avoir des souci avec la police y'a quelqu'un qui a appelé a ton sujet comme quoi ta fait des appel de phares et un doigt d'honneur.... et le mieux c'est un flic...

Et aujourd'hui mon père m'appel en me disant la gendarmerie a appelé....et faudra que je passe a la Gendarmerie par chez moi pour dire ma version de l'histoire.....

Un poil dégouté....


Je tien a préciser que ce dernier était avec sa femme et ses gosses.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur vie de merde... mdr

c'est con ce qui t'arrives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, déjà il était pas en service, donc déjà normalement tes points doivent pas voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est koi se delireeeeeeeeeeeeeeeeeee

ptain mais desoude le ce batrad !!!!!


on et en france la ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y croiais même pas à ton histoire au début lol :s
Euhm, comment te dire.. pas de chance!! :(
J'espère pour toi que ça s'arrangera!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pour les phares allumé tu perd pas de points lool ...

Ensuite en service ou pas il a le droit si vraiment c'est grave mais la c'est pas grave, donc tu m'explique ce que tu viens de nous dire et voila sa devrait passé !

Mais effectivement joue sur le faite qu'il ne bossait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain si à chaque fois qu'un mec me colle un peu avec ses phares allumé (en quoi ça gêne?) j'ai juste à appeler SoG et lui donner la plaque pour qu'il ait des emmerdes c'est la foire du slip!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valgar74 a écrit:
Putain si à chaque fois qu'un mec me colle un peu avec ses phares allumé (en quoi ça gêne?) j'ai juste à appeler SoG et lui donner la plaque pour qu'il ait des emmerdes c'est la foire du slip!

mdrrrr! Et comment ça se fait que SoG puisse faire quelque chose avec le numero de plaque?! lol Tu travailles pas chez les Schtroumpf? si?? lool
Oui, je comprend po trop! Mais je veux bien que quelqu'un m'explique (SoG,Push ou Greg, n'en profitez pas pour me casser lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ash a écrit:
Valgar74 a écrit:
Putain si à chaque fois qu'un mec me colle un peu avec ses phares allumé (en quoi ça gêne?) j'ai juste à appeler SoG et lui donner la plaque pour qu'il ait des emmerdes c'est la foire du slip!

mdrrrr! Et comment ça se fait que SoG puisse faire quelque chose avec le numero de plaque?! lol Tu travailles pas chez les Schtroumpf? si?? lool
Oui, je comprend po trop! Mais je veux bien que quelqu'un m'explique (SoG,Push ou Greg, n'en profitez pas pour me casser lol! )


lol!lol!lol!lol!

ex schtroupf !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr! J'ai oublié Remy dans ma parenthèse!! ptdr!!!
Ok... ben je le saurai au moins!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, franchement t'es tombé sur un gros abrutis (encore 1 LoL).

Quand tu dis que t'etait en phare, tu veux dire feux de route (plein phare?)? C'était de jour? Parceque si c'est de nuit, tu es amendable....

Faire un appel de phare la journée n'es pas interdit, meme si t'en fait pour avertir des flic au bout de la route, donc déjà le gonz il est hors sujet sur ce coup...

Ensuite pour le Fuck, meme si c'était vrai, je vois pas ce que tu pourrait avoir, à la rigueur outrage si il était en service, mais là non apparement! T'imagine les dépot de plainte chez les flic a chaque doigt qu'un type aurait fait! Ils vont rigoler en écoutant ton histoire, c'est limite si le fameux gendarme va pas se faire sanctionner pour abus de pouvoir (ou un truc dans le genre..).

Bref, je te souhaite une bonne garde à vue chez les gengens, essaye de rester sérieux, de pas trop rire quand tu leur racontera lol!


(COMMENT PERDRE DU TEMPS!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sortait du tunnel sur la VRU (j'etait en semi) j'avais les phares allumé j'ai zappé de les éteindre puis a niveau de carrefour ta un trou de bal en audi qui avançait pas alors j'attaque a doublé mais i lse remet a 90!!Alors je me remet derriere et toujours les phares allumés pour la meme raison!!
Ensuite je pars direction l'autoroute lui directio nex je voie sa femme not" la plaque alors je me marre je l'applaudis et je leve le pouce pour dire que je suis fier de lui.... lol!
Et apres me suis dit tient encore un comique qui fait semblant de noté ma plaque et pi voila!!

Le pire j'etait zen ce jour la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool pas grave Ash ne dis rien quand tu sais pas

sinon trop con le mec, bref a mon avis t'aura pas de grand soucy la dessus, effectivement si il etait pas en service, il abuse un peu, et puis apres si vraiment ils sont con ben la reste zen car plus tu t'enerve moins c'est bon pour toi !

Croyez mon expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
lool pas grave Ash ne dis rien quand tu sais pas

sinon trop con le mec, bref a mon avis t'aura pas de grand soucy la dessus, effectivement si il etait pas en service, il abuse un peu, et puis apres si vraiment ils sont con ben la reste zen car plus tu t'enerve moins c'est bon pour toi !

Croyez mon expérience !

Toi pas contre tu étais bien dans ma parenthèse mdrrrr!
Et puis, je préfère demander et plus (pas" +" lol) avoir l'air conne la prochaine fois que l'être tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage!!!

L'autre jour,je suis aller a la gendarmerie de Rumilly pour mon "audition" mais la fliquette qui s'occupe du dossier était po la et le flic qui a regardé ce dernier se demandais ce que c'était ce bordel lol!

Dans le dossier y a des papelards et 2 jolies amendes(90€ l'une) pour non respect des distances de sécurités et un autre pour la vitesses...Mais bon le flic a dit que des dossier comme sa,sa peu trainer 1 ans ou 2 sans problèmes :-D.....Mais que pour contester faut payer!!

Alors pour l'instant c'est au point mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ça craint trop!!!Mad Il était même pas en service!!!
Y font chier ces schtroumphs!!!! lol!
Bon courage en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool sa craint sa par contre ... si tu veux je peux demander a un pote qui connait bien les mecs de Rumilly ou sa en est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
lool sa craint sa par contre ... si tu veux je peux demander a un pote qui connait bien les mecs de Rumilly ou sa en est ...


bren le dossier est la bas en suspen!!!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de bol, y'en a un qui va faire une belle tâche de café dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sooooogggggg si tu connais les gendarmes de Rumilly dit leur que je leur fait don du dossier pour faire les grillades:lol!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute j'en parle a un pote que je connais bien ...

Sinon ecris moi un MP et donne moi des info ( ton nom, nom du gendarme, ou sa s'est passé, date )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jolie tout sa mais comment prouvé l'éxés de vitesse et encore plus le doigt surtout si le gard étai pas en service
a moin qu'il t'ai filmé ou qu'il est pris une photo c'est ta parole contre la tienne si j'ai bien tout compris

en admétant qu'il te foute les ammande je suis sur que tu peu les contesté sans probléme en demendan

je pense que le mec a pas d'amis et qu'il avais rien d'autre a fair
ou il c'est fait soufflé dans les bronche par sont suppérieur parsqu'il a pas atteind sont cotat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renard fou a écrit:
c'est ta parole contre la tienne si j'ai bien tout compris


euh pas tout a fait
en fait "c'est ta parole contre la sienne " lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi01 a écrit:
Renard fou a écrit:
c'est ta parole contre la tienne si j'ai bien tout compris


euh pas tout a fait
en fait "c'est ta parole contre la sienne " lol!lol!lol!lol!lol!



oui sorry

ou sa parole contre la tienne marche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...