Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unclecanard

Rally WRC les plus beaux Drift

Messages recommandés

je la trouve excellente cette video ou il y a les plus beaux drift lors de rallye et on y retrouve de grand nom


http://video.google.fr/videoplay?docid=-4898413494713871927&q=rally+wrc&total=10617&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus beau ça reste quand même l'Evo à 1'05 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali a écrit:
Le plus beau ça reste quand même l'Evo à 1'05 environ


tout a fait d accord avec toi ,il est magnifique son drift et tu as du remarque qu il passe pas loin de l arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unclecanard a écrit:
Cali a écrit:
Le plus beau ça reste quand même l'Evo à 1'05 environ


tout a fait d accord avec toi ,il est magnifique son drift et tu as du remarque qu il passe pas loin de l arbre



C'est mon pilote préféré, Gigi Galli (italien), il courait a l'époque au championniat Italien en EVO6 puis en EVO8 (passage sur terre dans la vidéo) ... maintenant en WRC, mais on parle pas beaucoup de lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement la classe... belle vidéo, et d'accord avec vous l'évo il a maitrisé sur ce drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galli, impressionant ! d'ailleurs c'est un gros malade celui-là, à chaque fois que je l'ai vu rouler en rallye j'ai cru qu'il allait au tas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée oui le Drift de l'Evo est à pleurer au début on jurerait qu'il finit en travers mais non en fait il est face à la sortie du virage...
Faut oser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...