Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

projet a flot

Messages recommandés

Invité
triste nouvelle,

l'assurance de mes parents ne veulent pas assurer une opel tigra 1.4l
etant donné que j'avais des projets en tete sur ce type de voiture, je suis desormais bien degoutté. meme je pleure , snif

ma question est simple : avec quel autres voiture puis je faire un bon tuning? sachant que j'aime les gros aileron a l'arriere, style mitsubishi.

merci de m'aiguillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vise pas haut pour ta premiere voiture, ça coute vite cher .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puissance : je vise le max pour qu'il me l'assurance limite, donc je dirais 90ch.

ATTENTION : c'est pour une preparation tuning, et non racing, (hein greg!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une opel tigra 1.4 fait 91 cheveaux d'origine donc a mon avis cherche une autre assurance mais je dit pas qu'il te prendrons pas cher
car c'est considérer même avec la petite motorisation comme un coupé sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me derange pas de payer cher, pourvu que j'ai cette voiture.

pfff pourquoi chui pas née fille, hein miss tigra !!! lol, snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je met environ 4000euro pour une caisse.

donc voila si quelqu'un vend son bolide au mois de septembre, penser a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le monde dis sa, mais vous etes pas dans ma tete!

moi je roule a 30kmh en ville, chui un vrai escargot, je risque pas d'avoir d'accident, et meme je serait pret a parier 1000euro

qui prend le paris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais ecoute c'est pas parce que toi tu roule trankilou que tu risque rien sa j'en doute pas un moment c'est les autre qui faut pas avoir confiance .... les accidents tu les as generalement pas tout seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stef a écrit:
ben je met environ 4000euro pour une caisse.

donc voila si quelqu'un vend son bolide au mois de septembre, penser a moi


trouve toi une tite jap sympa genre eg4 ca s'assure po chere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
nan mais ecoute c'est pas parce que toi tu roule trankilou que tu risque rien sa j'en doute pas un moment c'est les autre qui faut pas avoir confiance .... les accidents tu les as generalement pas tout seul ...


+100000000000000
moi aussi j'ai eu un pétaret et je me trainai j'usquau jour ou je me suis fait attrapé par 2 caisse cela ma valu 1 fracture de la cheville, une fracture du bassin et du crane 4 disque de la colone écrasé et 1 semaine de coma
pourtan c'étai pas de ma faute et j'ai rien demendé a personne

je te le souhaite pas mais fo faire gaffe quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai je kiffe grave les jap, lol

jeune eg4 c'est ça? :




probleme : je peux pas mettre d'aileron.
en revanche : c'est vrai quelle est pas mal

autre probleme: niveau moteur? est ce bon pour l'assurance? combien de ch fiscau? et ch ?


ps ( quelqu'un conai le mec qui a la caisse de l'image ci dessu, il etait au rasso de chambé dernier)


thanks for your reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie, desoler renard, ça du etre tres douloureux, et surtout une mauvaise experience,


bon ecouter je verrai bien.... on en reparlera le temps voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso une eg4 je kiffe


rabaisser avec des tit jante et elle a deja du style severe

en plus le moulin et simpa et je pense que niveau cv c est bon car beaucoup de jeune prenne sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis comme les autres je te conseille une bonne petite voiture ou tu pourra te faire la main dessus et après tu avisera !
en meme temps tout ce que tu mettra en moins dans l'assurance, par rapport a une autre voiture plus grosse, ben tu te le met de coté pour un bon projet plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète toi en gros une " poubelle " ( on va dire ca comme ca ) sur laquelle tu n'hésiteras pas trop a accelerer comme un porc, sur laquelle tu feras des bosses, des rayures, sur laquelle tu apprendras que ce n'est pas parce que tu as le permis et une voiture que maintenant tu es le maitre du monde, etc etC...

Majoritairement, nous sommes tous ( et toutes ) passer par des véhicules franchement pas parfait ( j'ai commencer par une clio 1 1.2l de 60ch ) et j'en suis tres content. J'aurais déjà eu ma Golf actuelle dès le début, je ne serais déjà plus de ce monde.

Donc, fait déjà des 2-3 premieres années de conduites sur une caisse que tu auras acheter 500-1000€, sur laquelle tu feras tes premieres esquisses tuningesque, et économise pour t'acheter " LA " voiture que dont tu reves.

Car, meme si le prix de l'assurance ne te dérange pas, si tu paies 150e / mois pour ta caisse, tu n'auras meme plus les moyens de faire la moindre modif'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fort ce Carbu, la sagesse en soit non mais franchement totalement raison, et si ta besoin d'exemple de jeune qui venait a peine d'avoir le permis et qui avait piqué la voiture puissante de Papa et qui se sont retrouvé dans un arbre ou un mur j'en ai plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis petite question con, si tu veux te trainer, pourquoi prendre un bolide ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farnchement commence comme a dis carbu


on a tous commencer comme sa (enfin presque mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une belle alternative à la Tigra, Mégane coupé... Tu prends le modèle 1.6 90ch, crois moi j'ai tester, tu risque pas de te tuer avec ça!!! Niveau tarif, compte 3000€....

Un tit exemple de se que çà peut donner dans un style tuning (que t'aime bien je crois), celle de Superfra, administrateur du forum italien des méganes






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la megane claque bien.

je reflechis pour le moment.

merci a tous !!!! vous etes des choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi, je sais pas si je te l'ai deja dis, mais tu es un ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et porkoi pas une ae86 c est un peu la caisse a la mode en propulsion ca carton bien et tu en trouve des qui font 75ch tu roule comme ca pendant deux ans et apres tu passe dedans un 2JZ... voila ma vision lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi? pasque simplement je conais pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est pour ça que je te demande

bon j'ai regarder initial d


c'est une vielle voiture....

c'est pas mon style lol, dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je te conseille une petite voiture pour commencer! tu as des hormones masculines donc au debut des que tu aura le volant dans les mains tu va faire le kéké! donc si tu a pas un truc puissant c'est moi dangereu!
moi j'ai commence comme ca et je garde les rond pour un bon gros projet qui va pas tarder a voir le jour...
apres a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peut tard sur le sujet mais moi j'ai bien assurer mon opel tigra 8cv fisacau 106 cv d'origine en tout risque jusqu'a 1500e sur mes pieces assurer et jeune conducteur pour la somme de 676 euo ttc par an!!!!

Fait d'autre assurance et met la carte grise au nom de tes parent!! comme sa tu paie juste un suplement jeune conducteur comme moi ihihihihi et je suis assurer a mon nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le bonus il est pour toi quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie pas que t'es une fille et que les filles payent moins cher d'assurance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonus oui est pour moi car l'asurance est a mon nom trajet priver et profesionel et un mec pairai 100 euro de plus a l'anne que moi sachant qu'apres sa baisse fille comme mec alors steph abandonne pas moi je me suis fait jeter de partout et j'ai fini par trouver et tu aura plus de chance que moi si tu perend un 1.4 moi c'est la plus puissante 1.6 16v 8cv fiscaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais un test au niveau assurance sur une Saxo VTR ( 1.6l 8s 100ch ) entre ma copine et moi.

La seule chose que j'ai changer dans les questionnaires entre elle et moi, c'est le sexe :

Pour du tiers maxi ( RC + bris de glace + vol + incendie ), elle payait 520€ environ.

En changeant juste le sexe, c'est passer de 520€ a 1200€... Donc d'etre un mec, jeune conducteur et ayant moins de 25 ans, niveau assurance, t'oublis vite les sportives... MAIS ALORS TRES VITE !!!

Donc, a mon humble avis, soit tu fais comme misstigra, soit tu te prends une merde. ( je payais 120€ / mois pour une clio 1 1.2l de 60ch en tiers maxi a la GMF !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, voila, par raport a vos reponses.


je pense que je vais essayer de recuperer la caisse de mon pere, pour economiser et me payer la voiture de mes reves

en attendant je metterai que la sono dedans pour pas s'ennuyer au volant.

si mon pere me la file pas (car on s'entend tres mal), j'acheterai un pti truc simpa, qui coute pas chere, mais assez recent tout de meme. style 206 ou 306.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis le temps que je le repete.

nissan almera slx break 2.0d . 90ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu a écrit:
j'ai fais un test au niveau assurance sur une Saxo VTR ( 1.6l 8s 100ch ) entre ma copine et moi.

La seule chose que j'ai changer dans les questionnaires entre elle et moi, c'est le sexe :

Pour du tiers maxi ( RC + bris de glace + vol + incendie ), elle payait 520€ environ.

En changeant juste le sexe, c'est passer de 520€ a 1200€... Donc d'etre un mec, jeune conducteur et ayant moins de 25 ans, niveau assurance, t'oublis vite les sportives... MAIS ALORS TRES VITE !!!

Donc, a mon humble avis, soit tu fais comme misstigra, soit tu te prends une merde. ( je payais 120€ / mois pour une clio 1 1.2l de 60ch en tiers maxi a la GMF !!! )


vtr = 90 cv c'est les derniere 1.6 8 s vts qui font 100cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si ils t'assurent pas cette voiture la je penses qu'ils tassureront rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
depuis le temps que je le repete.

nissan almera slx break 2.0d . 90ch



Heu c'est bien la première foi que t'en parle... lol!

enfin bref sa devien n'importe quoi ces assureurs, j'ai jamais payer + de 300€ au tiers ou 750€ TTrisque pour la mégane coupé 2L jeune conducteur... Je reste persuader que quand on veut trouver une assurance, on trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait ...

Enfin dans l'histoire de Carbu avec autant de différence vaut casi mieux que tu te les coupes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la 405 1L7TD 90cv à l'époque ou j'ai eu le permis c'était 750€ au tiers mini, la caisse avait quand meme 16ans..
Maintenant je suis descendu à 500€ d'un coup pour 0.90 de bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais stef abandonen pas pour la tigra je suis sur que s va passer en faisant comme moi essai sa coute rien de demander!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf, je sais plus trop, vous m'embrouillez lol.

j'aimerais tellement pouvoir realiser mon projet de tigra...

l'argent va me manquer, je sais plus quoi faire.

quelqu'un connait une assurance qui prend les tigra en jeunes conducteurs.

ce week end je vais essayer de faire un max d'assurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...