Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced01

Playstation 3

Messages recommandés

La sortie officielle en Europe est prévue vendredi et je voulais savoir si vous comptez l'acheter ainsi que vos avis...

Perso je vais en faire l'acquisition.... et je pense que cela sera la référence des consoles next gen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit non car pour 600 euro sa fait un peut trop cher pour une console et je prefert metre ces 600 dans un pack de jantes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est non, 600€ pour une console qui sera démodée rapidement..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement si ils ressortent Final Fantasy 7 " nouvelle génération "

avant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis j'azi déja la 360 et de toute facon j'aurai mis non quand même pour 600 € je trove ca cher et pour l'avoir vu tourné je trouve que la 360 et au moin aussi performante surtout au niveau des jeux en ligne et c'est ce que je recherche sur les quelque jeux que j'en ai commencé aucun en mode SOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso quand elle coutera deux fois moin cher je la prendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PRT73 a écrit:
perso quand elle coutera deux fois moin cher je la prendrais


+1

faut attendre, ca baisse telllement apres deux ans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis oui mais j'hésite encore avec la 360 car 600€ sa fait vraiment mal donc à voir les titres exclu qui vont sortir dessus (rien que FF XIII et GT HD font déjà pencher la balance en sa faveur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis non car je prefere aussi mettre 600€ dans la tuture ou me faire plaisir autrement et puis vu que je vais décider Dizin de l'acheter apres je pourrais allez joué chez lui sa me coutera que 5€ d'essence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu me file un peu d'argent je te donnerais l'adresse exacte pour venir joué chez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je te menace de te defoncer à coup de pare choc goldorak de tigra tu m'enmene ????? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la sa doit faire tres tres mal (vu la taille du truc)


































arme de premiere categorie chuis sur




























plus dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis défonce moi avec ce que tu veux, j'ai l'habitude en Gendarmerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SoG a écrit:
oui et puis défonce moi avec ce que tu veux, j'ai l'habitude en Gendarmerie


tu te fais souvant défoncé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire !! et il fallais que je le fasse remarqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

défoncé non c'est nous généralement qui les défoncons et apres on se fait pas mal défoncé au niveau horaire et tarif ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah tu as bien fais d'expliqué car j'avais pas du tout compri ca !! mdr et a paramen je suis pas la seule dans ce cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal que des boulets qui nous pas compris, bref on s'echappe du sujet de base quand meme ( oui j'avoue comme d'abitude mais bon ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o les jeunes, sa gaz? (jviens pourir le post lol)


bon bref moi je dis non

deja ,j'ai pas 600euro
de +, j'y metterai cash dans la voiture
encore en +, j'ai l'ordi donc deja sa me suffit
encore encore en +, j'ai pas le temps (sa prend du temps de lire les connerie de greg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si seulement il y avais que celles de greg ... mais ils y a tout ce que les autre dise aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dont les tiennes !

Bref Dizin alors tu t'es décidé a l'acheter ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SoG a écrit:
dont les tiennes !

Bref Dizin alors tu t'es décidé a l'acheter ou pas ??


merci je le prend comme un compliment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui on canal satat ou la TNT

la chaine de télé game one a repris tout les caractéristique de la PS3 et les a comparer a la Xbox 360

donc voici a peut prés ce qu'ils on dit:

résultat les jeux son grafiquement casi identique a ceux de la 360

le nouveau format du lectecteur "blue ray" et équivalent au format HD DVD la seul différence fondamatal qu'il y a entre les deux c'est la capacité par couche le blue ray et plus important

le jeux en ligne aparament sera probablement trés moyen car la console utilise beaucoup de ses resource pour le grafisme du jeux

pour fair cour la grande diférence se verra si vous avez des écran compatible HD et si quelque Mise a jour sont effectué sur la console

faut pas être mesquin non plus elle la a quelque plus que la 360 comme un explorateur pour allé sur le net et une belle interfasse 3D pour les photo et image et une interfasse principal simple d'utilisation qui resemble fortement a celle de la PSP ou encore la manette qui a la reconnaissance de mouvement bien que sur certain jeux le fait de s'en servir rend le jeux vite incontrolable

a ils on beaucoup souligné que ca reste la consol de salon la plus cher qui ai existé

pour moi quand on regarde bien mis apar le fait de pouvoir avoir accés au net depui la console et le nouveau format blue ray certain truc vien bcp des autre console
exemple la reconnaissance de mouvement avec la Wii ect ... donc je trouve pas que tout ca justifie le prix c'est un avis personnel aprés c'est a l'apréssiation de chaqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais la qualité des jeux est déjà supérieure alors qu'elle viens de sortir!!! (Encore faut il etre équipé en HD pour profiter pleinement) Ce qu'il faut voir, c'est le potentiel qu'elle à, on en reparlera dans un 1 an quand on se souviendra pas de la XboX 360! lol
Pour le prix, je pense que Sony (leader dans tout ce qu'il créé) sait ce qu'il fait! Une console-ordi hors normes et donc forcement chère. Je vous rappel que la 360 était à 400€ avec le pack (disque 20go) auquel faut rajouter 100€ pour le WIFI contre 600€ la PS3 avec 60go, WIFI et HD..... donc en gros kif kif.

Donc voilà, longue vie à la PS3! j'ai rien contre la 360 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PRT73 a écrit:
ouah enorme le flop


bon moi j attend et je la prend lol


Flop vite dit, d'accord pour le 23 à minuit mais pas pour les ventes car on parle quand même de 520 000 PS3 vendus en europe le premier week-end.

Citation :
Non mais la qualité des jeux est déjà supérieure alors qu'elle viens de sortir!!! (Encore faut il etre équipé en HD pour profiter pleinement) Ce qu'il faut voir, c'est le potentiel qu'elle à, on en reparlera dans un 1 an quand on se souviendra pas de la XboX 360! lol
Pour le prix, je pense que Sony (leader dans tout ce qu'il créé) sait ce qu'il fait! Une console-ordi hors normes et donc forcement chère. Je vous rappel que la 360 était à 400€ avec le pack (disque 20go) auquel faut rajouter 100€ pour le WIFI contre 600€ la PS3 avec 60go, WIFI et HD..... donc en gros kif kif.

Donc voilà, longue vie à la PS3! j'ai rien contre la 360 ;-)


Tout à fait d'accord avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Dizin elle arrive cette PS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...