Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PULS4R

Concours meilleur apprenti de france Peintre en carrosserie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je me suis inscrit au concours "un des meilleurs apprenti de france" peinture en carrosserie.
Apres avoir reçus le sujet de ce que je dois réaliser, et l'avoir montré à mon entourage (professeurs du cfa entre autre) je n'ai pas tout compris!

Je vous mets le lien du sujet, si vous voulez bien prendre le temps de le lire et de m'expliquer si vous comprenez quelque chose LaughingLaughingLaughing!! merci!

en esperant que quelqu'un soit aussi **** Smile que celui qui a fait le sujet comprenne ce qu'il faut réaliser....

http://www.meilleursouvriersdefrance.info/pdf/254%20SM%2001.pdf

++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup j'ai contacté le gars qui a crée le sujet.
il m'a expliqué en détail ce qu'il faut faire, et en effet j'avais pas compris ca. lol

je dois, redresser une aile, l'appreter complet, la peindre d'une couleur au choix complete, ensuite faire un dégradé avec de la base nacré, peindre le motif montré ou je veux sur l'aile à l'aide de pochoir, et revernir le tout.

ca me fait penser que c'est pas précisé si je fais le dégradé à l'horizontal ou à la vertical.... :s


moi ce que je ne comprenais pas c'est si le motif fallait le coller, si il était au choix ou si c'était celui qui était sur le sujet, et si la peinture était en tri-couche ou non... mais maintenant c'est bon.

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola, déterrage de topic, j'avais completement zappé que je l'avais fait celui là... lol
merci à tous ceux qui m'avaient aidé.

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...