Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drifz angel

Soirée de merde!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Alors voila, hier ont est allée au macumba pour la soirée de David Vendetta, on a pris la 306 de mon collègue, on etai 5 dans la voiture!!!!!
On a du se garer au fond du parking car plus de place, et en sortant du mac vers les 4h30 plus rien dans la voiture la vitre defoncer, plus de sac a main ils ont tout piquer dasn le coffre nos vestes et nos papiers, moi j'ai tout perdu y compri les clefs de ma tigra (carte d'identiter, vitale ,carte grise, permi, assurance, CB, chequier, clefs de cher moi, mon MP4, 20e, mon echarpe, clefs de la tigra, mes cachets,..........)
Les 2 miss mem topo tout piquer et les 2 potes pareil ainsi qu'un pc portable a 1300e et leur portable a chaqun (4) moi j'ai garder le mien c'est la seule chose qu'il me reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai qu'un peur c'est que ces batards me pique ma tigra car ils ont mon adresse et mes clefs!!!!!!!
Aparement se matin en allant voir au mac si on trouvai rien on est tomber sur des jeunes qui se sont fai peter le 3 vitres et tout voler aussi, donc nous n'etions pas les seuls, e, tout cas c'est degeulasse de piquer des papier d'identiter!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf désolé pour toi ...

ca arrive souvent là bas en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour toi miss!! j'imagine comme tu dois etre dégouté et énervé !!
c'est vrai que ca craint tout ca !! de toute manière tu es allé déposé plainte pour le vole des tes papier de tes cles etc ... donc bon fau espéré que la police face bien son travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsui avec toi miss jspr kil n'y aura pas plus de mal ... ta bien fait de pa i allé avec ta tigra mai c kan meme la haine pr tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ca devrais pas

ca m etais arriver avec ma clio et j en avais presque pleurer ils m avais braquer la sono et d autres affaires
je suis aller porter plaite et le flics c etais foutu de ma gueule en me disant qu ils ne ferais rien ca m avais completement saouler...

je compatie avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
push a écrit:
personnellement je laisse jamais rien dans ma voiture quand j'allais en boite .... mais bon sa peu tous nous arrivé ce genre de mésaventure ...


+1111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
au mac ils font plus la surveillance a cheval ?


Non rien que dal et je retrouverai plus jamai rien!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse ta tigra bien en vu, et tu mets un mouchards derrière les pare boues Smile comme ca, si ils ont la bonne idées de venir te la piquer, tu pourras peut être remonter jusqu'à eux.... moi j'irai pas voir les flics, ils font jamais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff super ta reflexion Pulsar, tu connais pas le métier comment veux tu savoir cela...Je te fais pas chié et ne casse pas les cornets aux carossiers car je sais pas comment sa se passe exactement a l'interieur de l'entreprise alors chacun son taff !

Miss j'ai entendu a la radio votre histoire et on a fait des recherches sur tout les alentours du Macumba pour les trouvé, et oui jetait dehors en train de bossé, bref je vais voir avec la Brigade si je peux suivre la procédure pour savoir comment sa se passe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère pour toi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
au mac ils font plus la surveillance a cheval ?


Heu j'ai jamais vu sa au mc lol!

En tout cas bon courage, honnetement moi c'est juste pour tes clefs que je m'inquieterais, les papiers sa se refait... Mais sinon il est assuré comment avec sa 306? parceque son assurance peut prendre en charge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voila pourquoi il ne faus pas etre assuré au tier !! moi je préfère encore payer plus chère mais si il m'arrive une merde comme viens d'avoir le pote a miss tigra ben voila tu es content sinon tu es trop deg !!!
encore ils ont pas pris sa voiture d'un coté c'est en quelque sorte "bien" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude13 a écrit:
et voila pourquoi il ne faus pas etre assuré au tier !! moi je préfère encore payer plus chère mais si il m'arrive une merde comme viens d'avoir le pote a miss tigra ben voila tu es content sinon tu es trop deg !!!
encore ils ont pas pris sa voiture d'un coté c'est en quelque sorte "bien" !!


en meme temps l'assurance elle te remourse la vitre mais pas ce qu'il y avait dans la voiture nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
selon ce qu'il y a oui !!!

moi quan je me suis faite volée ma clio (certe on ma volée la voiture entière) mais on m'avai tout remboursé : l'essence, quelque CD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps si c'est une vieille voiture tu vas pas l'assurer tout risque.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben après ca dépend de tes moyens et tout !!! moi je sais que ma 1ère voiture ainsi que pour celle la ben je l'ai assure tout risque car j'ai pas de revenu et si on me la vole ou quoi ben au moins je suis remboursée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de chance miss tigra...ca monte les nerfs des choses pareilles...

ils faut se dire que vous étiez bien chargé : ordi portable, téléphone, sac à main...
faut parti léger quand on sort, surtout quand on sait qu'on va laisser tout dans le coffre! et defois il vaut mieux payer 2€ de vestitaire!
bref, bon courage pour la suite...
soit prudente la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
push a écrit:
normalement les voiture de plus de 10 ans sont au tier Laughing


il te le conseil mais tu peu demandé d'etre tout risque !!!
en général ils te conseil mais ils te force pas après tu prend ce que tu veux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta posé plainte ?! enfin ton pote a posé plainte ?! si oui il la posé sur St Julien ou sur Cluses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveu pas être méchante mais laisser toute "sa vie" dans une bagniole en boite.... heu sa craint !!!!!

bref bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois il faudrai y aller juste avec un string sur le

...et 20€ dans la ficelle pour rentré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
ta posé plainte ?! enfin ton pote a posé plainte ?! si oui il la posé sur St Julien ou sur Cluses ?


Plainte deposer a la roche et jepense qu'ils on transpherer le tout sur st ju!!
Di moi tu ne sais psa si ya eu des objets trouver des fois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas j'attendais que tu me réponde sur le fait d'avoir déposer plainte car bon sa met un ti lapse de temps avant d'arrivé, j'essaye de me renseigner demain car apres jsuis en vacances mais sinon je les apellerais pour avoir des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est un mec bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
décidément Sog en 2 jours 2 filles qui te remerci du fond du coeur !! la je dis bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller c'est la mode, moi aussi jte remercie du fond du coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que tu peu dire : "mais qu'est ce que je suis con quand meme !!" c'est plus approprié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
lol! mais qu'est-ce qu'on est con quand meme !!!


a mon avis la c rien de le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu Chris tu as suivi tu peux le dire aussi pour toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a beaucoup de monde dans ce cas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref ne soyez pas jaloux c'est juste que jsuis adorable et puis c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
tu reves lol


Vous etes tout les deux adorable apar des fois greg, surtout hier traitre qui m'a enfermer dans sont coffr lol sinon tu es aussi adorable greg!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss tigra 1.6 a écrit:
greg a écrit:
tu reves lol


Vous etes tout les deux adorable apar des fois greg, surtout hier traitre qui m'a enfermer dans sont coffr lol sinon tu es aussi adorable greg!!


meme quand je parle de Goldorak ? Smile mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...