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daypower

un echange ???

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voila j ai peu etre l opportuniter de pouvoir faire un echange avec une audi a4 1.8T de 97 160000km mais moteur refais il y a 50000km
qd penser vous???

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ah ben celle la est magnifique je trouve ... apres c'est vrai que si l'entretien a mal été fait sa peux etre la galere !

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oui je pense la montrer a pitch s il veux bien me dire ce qu il pense du moulin et apres on verra

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ouai mais normalement elle fais 225hp pour 155hp d origine alors chez audi direct il vont me dire qu il y a un pb

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elle dechire severe

mais regarde bien si y a pas de soucis au moulin (surtout vu que c est turbo)

mais en faite elle fait moin de cv que ta leon ?

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Invité
c'est pas celle de ton patron ou de ton collègue du boulo ???

enfin en tout cas je la trouve splendide !!!!

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merci du renseignement Wink deja faut la mettre sur un pont et regarder le chassis voir s'il y a pas eu un marbre ou trace de rouille apparente ( on ne sait jamais) et si tu fait l'echange vidange tout dessus pour avoir de la securité du confort d'utilisation Very Happy

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Invité
je pensais a la meme question !!!

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garde la noblesse de la cylindrée.

Tu ne sais pas si le moteur est une guez ou pas, si le moteur a a bien été entretenu, si le proprio actuel attendait que le moulin soit chaud pour tirer dedans, et ensuite attendre avant de couper.

Si il a refait le moteur, c'est en général pour deux raisons :

- il n'a pas respecter son moteur
- c'etait pour completer sa prépa tuning.

trop de doute, et ta Leon est tres bien comme elle est, conserve la

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Invité
ben c'est bien ca a le mérite d'etre claire !! et le pire c'est que c'est la vérité !!!

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Carbu a écrit:
garde la noblesse de la cylindrée.

Tu ne sais pas si le moteur est une guez ou pas, si le moteur a a bien été entretenu, si le proprio actuel attendait que le moulin soit chaud pour tirer dedans, et ensuite attendre avant de couper.

Si il a refait le moteur, c'est en général pour deux raisons :

- il n'a pas respecter son moteur
- c'etait pour completer sa prépa tuning.

trop de doute, et ta Leon est tres bien comme elle est, conserve la


+10

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Invité

je prefere ta Leon Wink

elle est plus ancienne l autre et moins puissante

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Invité
Carbu a écrit:
garde la noblesse de la cylindrée.

Tu ne sais pas si le moteur est une guez ou pas, si le moteur a a bien été entretenu, si le proprio actuel attendait que le moulin soit chaud pour tirer dedans, et ensuite attendre avant de couper.

Si il a refait le moteur, c'est en général pour deux raisons :

- il n'a pas respecter son moteur
- c'etait pour completer sa prépa tuning.

trop de doute, et ta Leon est tres bien comme elle est, conserve la


tout à fait d'accord avec toi mais il reste une petite dernière raison :

le gars avait envie que son moteur tourne comme au premier jour.

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bééééééé kékinoufaila le day?
c'est vrai que audi est achement belle ,MAIS bon DAY sans sa leon c'est plus vraiment DAY!
et puis surtout ton moulin est surment beaucoup plus fiable que un 1.8l turbo prépa...........

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Invité

économise pour un compresseur Twisted Evil

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day v6 cupra a écrit:
mais y a aussi que le 1.8T sera plus facile a faire evoluer... vous penser pas


Si tu veux un turbo, prend toi la Leon 1.8l Turbo 225ch.

sur ton moulin, mettre un kit compresseur ou turbo te permet d'atteindre facilement les 280ch, voir meme 320ch avec un kit turbo " de base ".

ton moteur actuel a bien plus de potentiel que ce 1.8l 20vt, déjà de part sa cylindre, et ensuite tout simplement de part le nombres de cylindres.

Secondo, tu connais ton moteur, tu sais ce qu'il vaut, sa sonorité est franchement terrible, tu as déjà bien investis dans cette voiture, et surtout, elle reste sobre tout en étant belle... Pas comme ce projet " tuning " fini qui ne te conviendra pas forcement Wink

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Invité
tu moi tu serais pas un boulet toi ??
il l'a écri au début du post !!! elle a 160000 km mais moteur refais il y a 50000km !!!
promis un jour je t'apprendrais a lire Rémy !! lol

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Invité
oui je crois qu'il vaut mieux pour toi !! lol

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Heu moi je pense que c'est louche. Pourquoi le type a refait son moteur à 150000?! Qu'es-ce qu'il entends par refait déja? Le turbo, l'embrayage, sa en est où? A 150000 ton moteur tourne comme une horloge si il était entretenu. En gros le seul truc c'est si tu casse carement le moulin, tu fait un échange avec facture et tout, mais sinon je vois pas l'interet de le refaire... (a moins que le 1.8T soit de la daube qui pisse l'huile passer 100000...)

Enfin voilà, sinon sympa, mais je prefère la leon

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Invité
pouah elle est trop belle cte audi, envoie l'autre a la casse et empard toi de celle la!!!!! lol

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Invité
stef il ne faus pas regardé que l'esthétique meme si tu aime le tuning et que la voiture est tuning faut s'interressé a tout !! parce que c'est pas parce qu'elle est tuning et belle que forcément elle marche bien !!

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Invité
ouai j'oubliais, mais bon, tu sais, je suis la jeunesse!

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Invité
ben oui mais je te conseil quan tu devra acheté une voiture de tout bien regardé sinon tu risque d'avoir des surprises !!!

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Invité
bien miss aude, je suivrais tes conseils a la lettre!

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Invité
pourquoi il devrais sortir ? tout ca parce qu'il va suivre mes bon conseil ?? n'est ce pas qu'ils sont bon mes conseil ???

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moi je demande a voir la voiture...pasque si le bloc 1.8T peut encaisser 350cv sans broncher avec les elements d'origine, il coutera laaaargement moins cher a preparer qu'un v6 atmo.
De plus un probleme moteur peut arriver tellement vite... un tuyau qui pete, de l'huile partout et hop un moteur sans pour autant critiquer le propriétaire...(que je ne connais pas).

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aude13 a écrit:
pourquoi il devrais sortir ? tout ca parce qu'il va suivre mes bon conseil ?? n'est ce pas qu'ils sont bon mes conseil ???


parce que son 1er c'tait une grosse connerie

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