daypower 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voila j ai peu etre l opportuniter de pouvoir faire un echange avec une audi a4 1.8T de 97 160000km mais moteur refais il y a 50000km qd penser vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 hum sa serai pas mal et l'entretien a ete fait chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je sais pas...donc a prevoir gros services... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voila c est celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ah ben celle la est magnifique je trouve ... apres c'est vrai que si l'entretien a mal été fait sa peux etre la galere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui je pense la montrer a pitch s il veux bien me dire ce qu il pense du moulin et apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 penche plus chez audi avec un check up informatique de la caisse voir s'il y a pas de souci de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouai mais normalement elle fais 225hp pour 155hp d origine alors chez audi direct il vont me dire qu il y a un pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 elle dechire severe mais regarde bien si y a pas de soucis au moulin (surtout vu que c est turbo) mais en faite elle fait moin de cv que ta leon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouais leger pb hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 day v6 cupra a écrit:ouai mais normalement elle fais 225hp pour 155hp d origine alors chez audi direct il vont me dire qu il y a un pb le 1.8 T fait pas 180cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est pas celle de ton patron ou de ton collègue du boulo ??? enfin en tout cas je la trouve splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c est celle d un collegue... c est 150 a la base les 180etais les quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci du renseignement deja faut la mettre sur un pont et regarder le chassis voir s'il y a pas eu un marbre ou trace de rouille apparente ( on ne sait jamais) et si tu fait l'echange vidange tout dessus pour avoir de la securité du confort d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 a voir mé ta une bonne affaire a faire comme meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 en plus tu connais le proprio (pourquoi il veut changer ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 je pensais a la meme question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 garde la noblesse de la cylindrée. Tu ne sais pas si le moteur est une guez ou pas, si le moteur a a bien été entretenu, si le proprio actuel attendait que le moulin soit chaud pour tirer dedans, et ensuite attendre avant de couper. Si il a refait le moteur, c'est en général pour deux raisons : - il n'a pas respecter son moteur - c'etait pour completer sa prépa tuning. trop de doute, et ta Leon est tres bien comme elle est, conserve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 ben c'est bien ca a le mérite d'etre claire !! et le pire c'est que c'est la vérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Carbu a écrit:garde la noblesse de la cylindrée. Tu ne sais pas si le moteur est une guez ou pas, si le moteur a a bien été entretenu, si le proprio actuel attendait que le moulin soit chaud pour tirer dedans, et ensuite attendre avant de couper. Si il a refait le moteur, c'est en général pour deux raisons : - il n'a pas respecter son moteur - c'etait pour completer sa prépa tuning. trop de doute, et ta Leon est tres bien comme elle est, conserve la +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 je prefere ta Leon elle est plus ancienne l autre et moins puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Carbu a écrit:garde la noblesse de la cylindrée. Tu ne sais pas si le moteur est une guez ou pas, si le moteur a a bien été entretenu, si le proprio actuel attendait que le moulin soit chaud pour tirer dedans, et ensuite attendre avant de couper. Si il a refait le moteur, c'est en général pour deux raisons : - il n'a pas respecter son moteur - c'etait pour completer sa prépa tuning. trop de doute, et ta Leon est tres bien comme elle est, conserve la tout à fait d'accord avec toi mais il reste une petite dernière raison : le gars avait envie que son moteur tourne comme au premier jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bééééééé kékinoufaila le day? c'est vrai que audi est achement belle ,MAIS bon DAY sans sa leon c'est plus vraiment DAY! et puis surtout ton moulin est surment beaucoup plus fiable que un 1.8l turbo prépa........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mais y a aussi que le 1.8T sera plus facile a faire evoluer... vous penser pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 économise pour un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 plus facile mais moin fiable pi plus de BROAAAAAAAAARRRR du v6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 day v6 cupra a écrit:mais y a aussi que le 1.8T sera plus facile a faire evoluer... vous penser pas Si tu veux un turbo, prend toi la Leon 1.8l Turbo 225ch. sur ton moulin, mettre un kit compresseur ou turbo te permet d'atteindre facilement les 280ch, voir meme 320ch avec un kit turbo " de base ". ton moteur actuel a bien plus de potentiel que ce 1.8l 20vt, déjà de part sa cylindre, et ensuite tout simplement de part le nombres de cylindres. Secondo, tu connais ton moteur, tu sais ce qu'il vaut, sa sonorité est franchement terrible, tu as déjà bien investis dans cette voiture, et surtout, elle reste sobre tout en étant belle... Pas comme ce projet " tuning " fini qui ne te conviendra pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et elle a combien de borne la audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 tu moi tu serais pas un boulet toi ??il l'a écri au début du post !!! elle a 160000 km mais moteur refais il y a 50000km !!! promis un jour je t'apprendrais a lire Rémy !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ah oui merde lol je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 oui je crois qu'il vaut mieux pour toi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 1 février 2007 Heu moi je pense que c'est louche. Pourquoi le type a refait son moteur à 150000?! Qu'es-ce qu'il entends par refait déja? Le turbo, l'embrayage, sa en est où? A 150000 ton moteur tourne comme une horloge si il était entretenu. En gros le seul truc c'est si tu casse carement le moulin, tu fait un échange avec facture et tout, mais sinon je vois pas l'interet de le refaire... (a moins que le 1.8T soit de la daube qui pisse l'huile passer 100000...) Enfin voilà, sinon sympa, mais je prefère la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 pouah elle est trop belle cte audi, envoie l'autre a la casse et empard toi de celle la!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 stef il ne faus pas regardé que l'esthétique meme si tu aime le tuning et que la voiture est tuning faut s'interressé a tout !! parce que c'est pas parce qu'elle est tuning et belle que forcément elle marche bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 ouai j'oubliais, mais bon, tu sais, je suis la jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 ben oui mais je te conseil quan tu devra acheté une voiture de tout bien regardé sinon tu risque d'avoir des surprises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 bien miss aude, je suivrais tes conseils a la lettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 février 2007 stef tu sort !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 pourquoi il devrais sortir ? tout ca parce qu'il va suivre mes bon conseil ?? n'est ce pas qu'ils sont bon mes conseil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi je demande a voir la voiture...pasque si le bloc 1.8T peut encaisser 350cv sans broncher avec les elements d'origine, il coutera laaaargement moins cher a preparer qu'un v6 atmo.De plus un probleme moteur peut arriver tellement vite... un tuyau qui pete, de l'huile partout et hop un moteur sans pour autant critiquer le propriétaire...(que je ne connais pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 aude13 a écrit:pourquoi il devrais sortir ? tout ca parce qu'il va suivre mes bon conseil ?? n'est ce pas qu'ils sont bon mes conseil ??? parce que son 1er c'tait une grosse connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 4 février 2007 alors des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 février 2007 je pense en avoir cette semaine je vous dirais ts ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites