Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renard fou

scooter noir avec un numéro devant

Messages recommandés

se message s'adresse uniquement au mec en question si il est la ou si il passe par ce poste

la prochaine foi que tu me colle comme ca je ne fait pas que te fair peur en éffleuran ma pédal de frein je te jure tu embrassera mon par choc arr avant de fair un soleil au dessu de la caisse

en plus tu te prend pour rossi ou autre pilote mais tu conduit comme un ANE tu est le genre de personne a qui ma signiature s'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il y a pas de scooter ici mais si défoi il passe par la il sera prévenu on sais jammais

etpui comme ca vous saurez de ans le coin du pont de tasset il y a un abruti congénital qui croi qu'il a un pétaret de 500ch qui cherche a fair la course avec nos trapanet

dam's je peu te garantir que si il y avais eu personne devan il serai pas passé en tout cas je pense lui avoir fait une belle freilleur et maintenant a mon avis il doit changé ses frein car j'ai planté un pied gauche dont il va se souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu tombe sur un tmax impeu modifié il suis pas ton trapaner car mon pauvre kom ça envoi le bordel c'est violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le missile solsol de yamaha
c'est un 500 met tu verrai kom ça envoi cette saloperie et les tours que ça prend pour un scoot c impressionnant
jean marc le patron de yamaha celui en dessou de chez j3c en avais fait un avec un compresseur ça arrachai severe
et le bruit aussi ai pas mal
http://video.google.fr/videoplay?docid=2866695336947293676&q=t-max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toy ce n'étai pas tmax c'est un 50cc de base genre les yamaha "active" qui date de la guerre mon pére a le même

Laughing un tmax je te garenti que je l'aurai reconu mais trés franchement vu comme il mme collai tmax ou autre j'aurai planté les 4 roue le mec finissai trés mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi a ta place je reagirai pas comme ça on y ai tous passer a coller les caisses ou les camions pour eviter de ce peler les miches ou profiter de l'aspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a écrit:
moi a ta place je reagirai pas comme ça on y ai tous passer a coller les caisses ou les camions pour eviter de ce peler les miches ou profiter de l'aspiration


moi non cheers

pas de scooter, pas de collage de pare choc ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite question que feriez vous si aprés avoir plantez les freins (sans raison donc 50/50, donc malus) votre voiture passe épave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@m's a écrit:
Ptite question que feriez vous si aprés avoir plantez les freins (sans raison donc 50/50, donc malus) votre voiture passe épave?


pour plantage de frein tu peux toujours evoqué un chien qui traverse la route ... et vu que la personne est pas maitre de son vehicule c'est lui qui est en tort Twisted Evil donc 100% pour la personne qui suit et non 50/50 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
D@m's a écrit:
Ptite question que feriez vous si aprés avoir plantez les freins (sans raison donc 50/50, donc malus) votre voiture passe épave?


pour plantage de frein tu peux toujours evoqué un chien qui traverse la route ... et vu que la personne est pas maitre de son vehicule c'est lui qui est en tort Twisted Evil donc 100% pour la personne qui suit et non 50/50 Wink


OK peut etre mais le gas en scoot aura son mot à dire sur le chien fantome, ainsi que les temoins qui, vu l'état du gas en scoot, serons surement pas de ton coté (jeune fou de tuning).... Quoi qu'il arrive si ta caisse est épave t'es heureux quoi... pis si ta tuer le gas, tant mieu.... enfin bref, j'attends de voir sa un de ces jours...... Qui essaye a ma place? pour voir qui à raison, si j'ai tord je paye l'apéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute sans partir dans la demsure tu plante un frein au milieu de la route le gars de derriere toi te rentre dedans d'après les assurance le gars qui te precede doit etre maitre de son vehicule donc s'il te cartonne 100% en tort pour lui ... pour l'histoire du chien sa a deja fonctionne Wink bon par contre c'est clair que tu v a pas planté un frein a 60 mais tu previens deja un peu avant il comprends pas la tu plante le frein ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
bah ecoute sans partir dans la demsure tu plante un frein au milieu de la route le gars de derriere toi te rentre dedans d'après les assurance le gars qui te precede doit etre maitre de son vehicule donc s'il te cartonne 100% en tort pour lui ... pour l'histoire du chien sa a deja fonctionne Wink bon par contre c'est clair que tu v a pas planté un frein a 60 mais tu previens deja un peu avant il comprends pas la tu plante le frein ....


c'est succède push ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a écrit:
moi a ta place je reagirai pas comme ça on y ai tous passer a coller les caisses ou les camions pour eviter de ce peler les miches ou profiter de l'aspiration


pas moi je n'ai pas eu la chance de passé par la case pétaret etpui il y as collé et collé il y a une limite en plus il avais l'air d'une tête de con avec la tête dans le gidon etpui perso ce n'ai pas parsque c'est un scoot j'aurai planté de la même facon si c'étai une caisse

j'ai commencé a le prévenir gentilment avec un petit signe et des petit coups de frein juste de quoi allumé les feux arr il a pas voulu comprendre j'ai planté la tome tan pis pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit detail auquel vous avez pa penser " et si le type est taillé comme X tres tres fou et vous explose la tete et le comble vous pique votre caisse pour aller la bruler !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula, faut que je retienne qu'il ne faut jamais collé une sub....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaia a écrit:
un petit detail auquel vous avez pa penser " et si le type est taillé comme X tres tres fou et vous explose la tete et le comble vous pique votre caisse pour aller la bruler !!!lol


Je pense qu'apres avoir fait un triple axel + roulade sur le casque + " j'ai une brule au bras que meme Freddy il l'a pas " , tailler en V ou non, il ne fera pas trop le fier.

Secondo, Renard peux avoir le temps de se munir d'une clef plate de 32 alors que le proprio du scooter aura a peine le temps de se demander pourquoi il a entendu un gros " booooonc " et vu la route de haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si tu as déja essayé skaia de prendre une caisse dans la tonche
moi cela mais arrivé 2 foi dont une foi ou j'ai fini dans le coma
donc même si le mec et taillé comme X fodrai q'il arrive a se relevé apré avoir mangé l'arr de la caisse et probablement au moin le bequet et la lunette arr avant de m'explosé le crane

mais bien sur j'ai tj une clef de 32 avec moi et trés honnétement je le laisserai donné le premier coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja pour l'histoire je suis d'accord avec Push l'histoire du ti chien qui traverse marche tres bien, ensuite je sais plu qui en a parlé mais ta voiture aura du mal a etre épave enfin je pense si "juste" un scooter te percutte au niveau de l'arriere de la caisse !!

Pour Skaia si un mec comme X me fonce dessus je me défend avec ce que je trouve par terre, et puis c'est vrai qu'apres kkes roulades je pense qu'il aura un peu mal et puis si il arrive a te défoncer ta encore plus de chance qu'il te rembourse tes dégats voir mm des interets ( sur les dents que tu as perdu dans la bagarre lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...