Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc191

205 td

Messages recommandés

slut tout le monde j aurai une petie question
pour monter un moteur de xantiatd dans une 205 xad faut t il des fourniture presise du genre support mteur presi ou autre
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ta juste de ladaptation de faisceau a faire car la xantia a le meme moteur que les 405 et autre 306 TD donc support moteur de XUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais uploader des tofs de mon ancienne 205 D-Turbo avec moteur BX TD XUD7T, deja la ligne d'echappement c'est pas la meme qu'un simple diesel, ensuite si l'echangeur et au dessus du moteur faut un capot d'automatique, la boite ca doit moulinné avec une de xud7 ou xud9 a penser donc il faut que tu monte la boite de xantia ou de 205 td( prend une de 405 TD ou 306TD tu aura un bon etagement de tes rapports, moi en boite de 205 d-Turbo c'etais creux a certain régime), ensuite pour la pompe a vide a savoir si elle est entrainer par courroie ou en bout d'arbre a cames (sinon faut un support de 405 ou bx pour fixer le modele entrainer par courroie) car cela passera pas avec l'echangeur, sinon niveau durites tu en a quelques une a changé et faire un T pour tes vapeurs d'huile (que celles d'air, rien de grave), apres pense au refroidissement, calandre ouverte et jupe de gti ca aide.
Sinon ca va pas trop mal du moment qu'il n'y a pas de modifs niveau supports moteur, la ligne de TD c'est la meme qu'une gti (ca se trouve facilement) apres, pas trop de soucies prevoit tes pieces et c'est monté assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler et merci pour vos reponce mais le moeur je l ai monter le l endemain a l arrache
la voiture et pourite c est juste pour voir ce que ca donner je m en serre juste pour aller bosser c est a dre 3 ou 4 foit pr semaine je rentre avec le camion
support moteur identique la pompe a vide sur arbre a came comme la 205 et de 93 inpec la ligne j ai mis celle de mon tct comme que lui est mis une gr a vase expantion de 206 qui trainer chez moi boite origine 140 km h
a font et la wesgate tourner de 5 tour je demare le turbo siffle au ralenti
pourl huile moteur j ai mis l huile de vidange tres vielle
pour le capot j ai casser les 2 charniere car ca ne fermer pas
j ai mis une pipe et echangeur de 306 qui trainer chez moi
meme pour le joint du colecteur j ai pris du gros fil electrique economie economie cise oblige
comme je suis inpeu coincer financierement pour le tct il faller bien que je m occupe sans tunne a investire
de tote facon il ne lui reste plus que 2 mois a faire puis desosage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est grave toi lol! tu pense qua ca va touner longtemps? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question es ce qu'on et obliger pour capot automatique car mon frere a une 205 turbo mais il va mettre un moteur de 405 sinon comment faut faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instans elle tourne je lui demande quel roule encore environ 250 km
decoi pouvoir encore aller travailler 2 mois avec je suis entrain de refaire un 806 pour ma copine et je lui piquerai sa 323 ti pour aller travailler
pour le capot c est lechangeur qui gene moi j ai casser les charniere du capot donc le capot et poser dessus et il remonte donc de 2 cm
pour bien faire il faut un capot automatique
pour l admition d air j ai rien mis du tout turbo direct auqu une durite
on l entend quand il tourne c st a dire tout le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait un montage propre sinon ca va pas durer, bon je vais pas me rabacher fait des fotos du montage!
A+ Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 a écrit:
moi je ve bien une photo des charniere pour voir

tu n'a pas peur!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut mettre un echangeur frontal, mais tu va avoir un gros soucie avec la petite entrée rectangulaire entre le collecteur d'admission et l'echangeur d'origine scratch sinon un capot d'automatique ca se trouve, j'en n'ai meme un dans le garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ta vu les prix des capot et c'est juste pour debut aprés si il faut mon frere en mettra un mais pas dessuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je ne peut plus faire d photo je les demonter j ai vndu le moteur a un pigeon 500 euro je l avais acheter 45 a la foire a 15 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...