Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abvolate

ratées sur gti 1l9 psa

Messages recommandés

bienvenue au club ma 205 provient de chez lui!!!no comment!elle n'a d'ailleur pas franchit le cap de la pollution avec 6.85 °/° à la place de 3.50!!!elle étée catalysée à la base avec donc une lambda je n'ai plus de cata Evil or Very Mad ensuite aprés peut-etre que le calculo de 1l6 y es pour quelque chose!!!personne n'a "d'astuces" pour pollué moins le temps d'un ct???merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas205 a écrit:
bienvenue au club ma 205 provient de chez lui!!!no comment!elle n'a d'ailleur pas franchit le cap de la pollution avec 6.85 °/° à la place de 3.50!!!elle étée catalysée à la base avec donc une lambda je n'ai plus de cata Evil or Very Mad ensuite aprés peut-etre que le calculo de 1l6 y es pour quelque chose!!!personne n'a "d'astuces" pour pollué moins le temps d'un ct???merci


une bonne vidange deja
ensuite tu as une vis BTR sur ton débimetre qui agit sur le CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre XU et TU c'est pas tout a fait pareil l'injo,mois j'ai une vis avec empreinte plate pour regler le CO2, toi une btr comme le dis Marco, ensuite un nettoyage des injecteurs a l'ultra sons moi je recherche qui le fait et pour combien??
Sinon tu a acheté ton véhicule au meme endroit que la mienne affraid , la pub que je lui est faite l'a rendu fou, et il a chercher la personne lol! Si il m'a pas trouvé soit il est "c.." ce que je me suis dis au debut et, apres ils a arnaqués tellement de personnes que c'est flou pour lui scratch
Si tu a un soucie MP ou passe, on pourra y regarder et pour la polution faut que je me renseigne chez qui ont peur faire les controles (sinon demande a Math garage de la gare a Pinon, il pourra te dépanné je pense pour regler ta pollution avec sonde lambda scratch ). T'inquiete ya toujours une solution aux problemes lol!
A+ Tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coupain!!on se recontact par mp!!pour les injecto je suis en train de me renseigné pour les faire gratos dans un centre d'apprentissage à chateau-thierry mon ancien cfa!!ils ont le matos mais je ne sais pas si ils seraient prés à nous le faire!ps:pour la vis je la bride ou devis plutot???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cfa de chateau thierry connais pas trop, j'ai passé CAP et BEP la haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! de meme!!!j'ai du te croisé tt à l'heure avenue de laon à soissons j'été avec une auti tt noir!!!aux feux rouge!106 xsi bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sorti hier avec la saucisse pour la couleur c'est bien bleu miami, apres je prend pas toujours cette caisse le rodage me gonfle lol! donc je sort le fioul tédéaille ou le gt turbo pour me déconctracter Laughing pas de soucie si tu passe dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vis btr plus tu la devisses plus tu seras pauvre donc moin de pollution mais pour avoir un reglage de base a peu pres tu serre ta vis a fond et la deserre de 5 a 6 tours et ça devrais le faire moi ça a marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci beaucoup!là je viens de récupéré une ligne catalysée avec la sonde lambda donc ça sera ca encore en plus ki retiendra la pollution!!! lol! et dire que tout ce que je vais changé pour le ct sera aussitot démonté à la sortie du controle!!!mes stops ne fonctionnent pas et j'ai un pneus arriere ouvert sur le flanc mais ça par contre ça passe mais la pollution il aime bien faire chié avec ste connerie!!!pppfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feux stops c'est pas ton contacteur a la pedale, ca m'ai arrivé 2 fois avec mon ancienne 205 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ct ok Twisted Evil j'ai acheté une deuxieme 205 pour pieces donc j'ai deja gréffé le collecteur 4 en 1 la ligne et le silencieu groupe n!!!cette semaine je change la boite et monte l'embrayage 4 patin amorti!!j'espere ne plus avoir à me servir de cette rubrique lol! merci à tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool si cela s'arrange, tu a acheté un mulet pour pieces comme moi Chez Peugeot, il devrait faire une voiture acheté une voiture offerte pour pieces!!! lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, aller maintenant tu va pouvoir enfin nous la présenté !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...