Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mkdu

vilo, bielles acier 1600 kent

Messages recommandés

On sait jamais, plus grand monde, mais quelqu'un qui connais un pote qui éventuellement aurait entendu dire...

bref, j'ai un vilo acier et un jeu de bielle que je ne peux ré-utiliser dans mon nouveau projet.

Cela provient d'un 1600 xflow ou kent, en course courte, càd qu'il était monté avec des pistons 83.5.
C'est la course d'un 1500 twincam, 72,75, donc utilisable aussi dans un 1500.
Bonnes bielles en acier, vilo est un nissan ou Datsun, c'était une modif très fréquente à l'époque.
Donc c'est pas un vrai "course", mais acier tout de même. le volant moteur est avec aussi, embrayage aussi.
j'ai roulé 2 fois avec ce moteur, il allait super bien, mais consommait à l'huile. Les segments sont morts et le bloc bien usé.

Je vais le remplacer par un vilo 1600 et bielle 'narrow journal', y parait que c'est mieux dit mon préparateur.
Puis ce moteur va prendre un peu plus de tours qu'il prenait.

Prix, 300 bielles + 350 vilo avec volant moteur. Prix ensemble = 600€
Pas la peine de discuter en divisant le prix par 2, à prendre ou ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets une annonce sur LBC, si il te faut un relais en France pas de problème , tu me dis .
j 'ai mis une annonce pour des pièces de mk1/mk2 , j 'ai eu émormément de demande pour des pièces de kent ! je n'en ai pas donc j 'ai décliné ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, comme les pièces sont encore chez le préparateur, j'ai pas de photos.
Je vais attendre d'en récupérer, et je diffuserais largement. Bien que mon mécanos connaît déjà des gens intéressés.
C'est étonnant qu'en France les kent ont toujours la cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surexploités avec les formules ford kent à l'époque et maintenant en oldies Wink etc'est reparti en circuit avec les challenges de veilles monoplaces , je ne t'explique pas , tu ne trouves plus rien en 1600 kent , la moindre XR2 est dépouillée , après les teams argentés achètes des blocs et des culasses neuves maintenant et remontent des blocs de A à Z .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bien interessé par une de tes boite T9 de préférence d'un 2L
mais le seul et unique problème..... le transport,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...