luigi8816 0 Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour à tous, J'ai retrouvé au fond de mon garage une boite type E que je compte monter sur mon 1600 kent. Le soucis c'est que je n'ai pas la cloche.Est ce qu'une coche de pinto ca irai ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 5 novembre 2017 je pense que oui ! le tour de boite étant idem .il y a peut-être une subtilité avec la position du démarreur , sur le pinto il est à droite pour les LHD et à gauche pour les RHD , sur le kent je ne me souviens plus de quel coté il se trouve ! il faut aussi contrôler les deux diamêtres de volant moteur , la taille des dents et après si cela correspond ou tu mets un démarreur de pinto ou de kent ... ouff !!https://www.tracsport.com/bellhousings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 5 novembre 2017 Bon bin il n'y a plus qu'à !!! lolMerci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Oui pas de soucis, je l'ai fait, juste l'entretoise entre les 2 qui ne va plus, avec une de kent, et une de pinto anglaise, j'ai coupé et refait une qui allait bien.pour tenir le cable d'embrayage, il faut bricoler une patte, mais cela existe tout fait chez retro uk.Le démarreur du kent fonctionne du même coté, juste un disque d'embrayage kent pour boite pinto et le tour est joué.Bon faut couper un peu le tunnel pour reculer la sortie du levier de vitesse.le nombre de dents est le même si je me souviens bien, j'avais compté sur des démarreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 mkdu a écrit:Oui pas de soucis, je l'ai fait, juste l'entretoise entre les 2 qui ne va plus, avec une de kent, et une de pinto anglaise, j'ai coupé et refait une qui allait bien.pour tenir le cable d'embrayage, il faut bricoler une patte, mais cela existe tout fait chez retro uk.Le démarreur du kent fonctionne du même coté, juste un disque d'embrayage kent pour boite pinto et le tour est joué.Bon faut couper un peu le tunnel pour reculer la sortie du levier de vitesse.le nombre de dents est le même si je me souviens bien, j'avais compté sur des démarreurs.Que saco ? un embrayage de 23 dents dans tous les cas après je prends le bon diamètre de mon embrayage non ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites