dedealteam 0 Posté(e) le 5 avril 2016 bonjour,je suis a la recherche de schema electrique pour mon escort rs 2000 mk1 que je refais a neuf car je n'ai pas de faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 6 avril 2016 le schema electrique des mk1. Je ne suis pas sur que celui de rs2000 soit different.http://calencar.free.fr/escort/index.htm?tech/farigoul1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boribus 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Entre le faisceau des 1300/1600 et celui du 2L, je crois qu'il faut transformer le fil qui va sur l'alternateur, et c'est tout.Si quelqu'un peut confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 6 avril 2016 le fil bleu sur la borne bleuele fil rouge sur la borne rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Pas se tromper dans les fils et les couleurs....sinon cela donne "quel est le con qui a fait péter le pont?!! " lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 7 avril 2016 regarde le moteur kent et regarde le moteur pintoet tu en tirera toi meme les conclusionsCHEF J AI GLISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 les fil de l'alternateur et du démarreur sont a changé de cotépas trop complexe si ce n'est pour la tresse du démarreur) et éventuellement le contacteur de ce dernieraprès peut être les sondes également..... en même temps il n'y a que ca de fil sur le bloc .... soit 6 câble au total si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedealteam 0 Posté(e) le 12 avril 2016 ok merci a vous tousoui demarreur pas du meme cote et quelques modif mais je suis un peu tatillon et jaurais voulu avoir un schema sur car sur le site que tu ma donné le distributeur d'allumage est malo cable deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Le démarreur est du même côté, sinon c'est que tu as une anglaise.Le câble d'embrayage est côté conducteur, de l'autre tu as le démarreur.Si tu mets le démarreur côté conducteur, ton câble d'embrayage devra être super long pour aller de l'autre côté.Cela c'est déjà fait pour faire passer un gros échappement Anglais ! Car eux ne sont pas embêtés par le démarreur, mais avec ce qu'on fait en pièce pour les LHD, tu devrais t'en sortir en le laissant du bon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites