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Tchip

RS 2000 .. 1977

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Voiçi un ptit descriptif de la belle:

RS2000 de 77 , d'origine Hollandaise, ramenée il y a quelques mois en Belgique..

Pour l extérieur peu de changement mis a part les jantes en 7" de large..
Coté moteur il à été remis a neuf il y a moin de 10000km, new pistons, rectification, soupapes, etc...
il y a également un arbre a cames, des weber 44idf, un echappement sport, un radiateur alu..
La carrosserie a été refaite entierement également il y a une dizaine d'années .... je doit dire qu'elle n'a pas bcp bougée depuis, l'auto roulais très peu Wink
Pour l'intérieur, un arceau 6 points a pris place ainsi qu une console avec le min nécessaire pour avoir un oeil sur la mécanique .. et avoir un coté "racing"..
Elle a un kit frein ventilé a l avant, les freins arr son stock.
La suspension va etre changée pour du bilstein et je prévois un abaissement de la caisse et le changement de la monte pneumatique.

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Bonjour, voiçi les dernieres modifications apportees a mon RS...

Peinture des jantes, nouveaux yokohama en 175/50/13 et posée avec cales de 2" et fileté avant ...

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sympa ! cette auto ! dans cette config attention au carter si tu "tires" dans les intérieurs ! WinkWinkWink

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Oui en effet !!!!!! je vais sans doute regarder pour fabriquer un protege carter ce serait plus sage Wink

En attendant je ne vais pas trop prendre de trjectoires "courses" lol

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C'est rare en toit vinyle.
Elle a l'air belle, mais pour moi, un poil basse. C'est peut être un effet d'optique à cause des 7".
Tu as des cales de combien à l'arrière ? Si tu en as, car certains ont dé-cambrés les lames.
Au fait, les supports de moteur en alu, c'est le petit côté échappement ?

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Slt, elle viens de Hollande et le vinyle est plus répendu chez eux....lol, je suis pas trop fan non plus, quand je referai une teinte ( dans quelques années ) je le vire Wink

Elle a des cales de 2" a l arriere et un fileté a l avant. Mais l effet "bas" est sans doute procuré par les pneus en 175/50/13

Pour les supports moteurs, si je ne me trompe pas, il sont en alu des deux cotés Wink

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Regarde ici avec les jantes en 6" de large ....... 175/50/13

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Trop bas pour moi, ou pneus trop haut, on ne dirait pas des tailles 50, incroyable.
tu l'as descendue de combien ?
Mais bon ce n'est que mon avis, cela fait trop un peu trop 'tuning' pour moi.

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[quote="mkdu"]C'est rare en toit vinyle.
Elle a l'air belle, mais pour moi, un poil basse. C'est peut être un effet d'optique à cause des 7".
Tu as des cales de combien à l'arrière ? Si tu en as, car certains ont dé-cambrés les lames.
Au fait, les supports de moteur en alu, c'est le petit côté échappement ?[/quoote]

suivant les british Left Long, ce que j'ai fait et la cloche de boite tombe pil au milieu du tunnel.

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Je suis d'accord avec toi, pour 'left long' mais j'ai lu que pour nos voitures, de ce côté de la manche, c'est le contraire pour dégagement de la colonne de direction !
Or que le long côté direction est bon pour nous.
J'ai fait pareil, le bloc semble centré, mais j'ai pas encore la boite pour confirmer.

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oupsssssss , sorry , sur la derniere photo 175/70/13 !!!!!! en 6" de large

sur les 7" 175/50/13 Wink

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perso j'aime mieux en 185/60.
Mais certainement plus performant en 50.
Dommage que l'on ne trouve pas du 185/55 ou 195/55 voire même en 50, un bon compromis je pense

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Salut,

J avais du 195/55 mais ça frotte a l arriere ! C est une des raisons pour lesquelles j ai changé.

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Zut, j'avais cela en tête pour mettre à l'arrière aussi.

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toit vinyl = RS2000"CUSTOM" plus rare en effet , mais le look est moins "sport" , enfin les goûts ......
je la laisserais comme ça moi !

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Faut dire qu avec le temps je m y habitue a ce "vinyl" ....... lol

Et puis la question se posera quand je referai une teinte complete et c est pas pour demain Wink

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