bwana 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 voila ludo nous a quitté.un dernier hommage peu lui etre rendu mardi 22 a 15h a l'église de braines le compte salut resorbak géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 RIP Ludo,un des premiers menbres du forum nous quitte!!! Salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Bien triste nouvelle. Je ne sais quoi dire sinon que je présente mes condoléances à sa famille et ses proches.Pour l'avoir croisé une fois, le personnage était vraiment sympa et drôle.Repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Même si je ne le connaissais pas que via le forum, c'est toujours triste a apprendre comme nouvelle...Condoléances à tout ses proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 sincères condoléances a ses proches et sa famille, pour l'avoir vu une fois il avait une joie de vivre et sympathique bonne route a lui, qu'il veille sur nous à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Sinceres Condoleances à la famille et aux proches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Sinceres condoléances a la famille .R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luke1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Sinceres Condoleances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Sinceres condoléances a la famille .R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites