Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janmich

nouveau arrivé

Messages recommandés

bonjour,
J'ai 39 ans,j habite la région de rennes;
Pour la petite histoire, j'ai récupéré la voiture de mon père il y a 20 ans(il a pas réussi à la vendre),une MEXICO
Quand je l'ai récupéré tout le bas de caisse était pourri.
Il y a 13 ans J ai donc acquis une caisse complète de Mexico (je suis nul en carrosserie) avec le moteur dans le coffre en pièces.
Et avec les 2 j'en ai faite une.
Il y 10 ans j' ai mis la voiture sur cale car elle ne pouvait pas me suivre professionnellement.
depuis 1 ans j’achète des pièces à droite à gauche.
Il y a 4 mois elle est parti chez le carrossier
http://i31.servimg.com/u/f31/17/71/36/58/photo_11.jpg
http://i37.servimg.com/u/f37/17/71/36/58/image20.jpg
Elle va redevenir rouge comme celle de mon père.
A bientôt jean michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila une autre photo

Sinon je recherche un bocal de liquide de frein au cas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et j'espère que tu n'as pas riblonné la caisse rouge du départ .............et la CG de la bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Je l ai toujours
La rouge va être découpée et me servir de pièces de rechange
La tôle est perforée de partout on prend le plus bas de la caisse et sur 30 cm vers le haut
Quant à la carte grise je m exclue pas de retrouver une caisse type 49 et de recommencer
Le moteur est en pièce,le vendeur ma dit qu il y avait une bielle de coulée à l époque



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ami Breton.
Magnifique ce rouge, je refais également une mexico, une sunset red d'origine. La caisse est corrodée mais sauvable. J'ouvrirai bientot un poste sur elle.
Elle était si pourrie que ça ta caisse rouge?
Si jamais tu as des pièces en double que tu souhaites vendre, je suis à la recherche pour ma mexico.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ced
Ta voiture est superbe

Sinon j ai pas assez de Post pour utiliser la messagerie
Pour l instant je ne vends rien j attends de faire rouler la première pour voir si tout est ok.

et après Je vais faire l inventaire de ce qu il me reste de pièces pour voir si je me relance dans un deuxième projet ou pas
Je pense que la deuxième sera éloignée de l original car moins coûteux (donc quelques pièces à me séparer)
Pour le tapis je suis surpris mes deux mexico ont les tapis en caoutchouc qui ont d ailleurs mal vécu et que je n arrive pas a retrouvé si tuas une adresse
La casquette de la deuxième est vraiment abîmée

Sinon je recherche un bocal de frein girling
,j ai aussi beaucoup d éléments à refaire le commodo le pédalier

Sinon as tu un descriptif de ton moteur ?
Je te souhaite une bonne soirée






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Janmich ,
merci pour le compliment ..
Tu as raison de d'abord refaire ta voiture comme il faut, puis tu verras ,
pour mon moteur il a été fait par un pro près de chez moi, qui es devenu un ami.
C'est un 1600 de base , culasse retravaillée, weber 40 , l aac est un fast road , equilibré ..
C'est un bon moteur , bien préparé , coupleux , agréable et fiable .. Ce n'est pas une machine de guerre en alu etc mais ca fonctionne bien ..
Dimanche je passe au banc, je pourrais enfin savoir ce qu'il a "officiellement" dans le ventre ..

Bonne soirée, bonne resto a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi au courant pour le banc je suis curieux
Sinon juste pour écrire le block 711 est toujours construit aux states pour les formules Ford
Comme quoi pas si de base que ça le 1600 et il est encore la
Par contre il n a plus le même nombres de chevaux!!
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe rouge!!
y a plus qu'a tout remettre dedans...

Autre auto ced?? tu nous caches quelque chose????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors correct , 110cv au banc, 159 de couple , très bien réglée niveau de la richesse .. Et très souple comme prévu ; la plage d'action est grande et uniforme , quasi linéaire entre 2800 et 5500 avec un pic de couple a 4500 et de cv a 5000 ..
Bref tout est bien mais un peu limite en "puissance".
C'était ce qui avait été prévu en faisant le moteur, mais quand même un peu peu ..
Mais il n'a pas été ouvert ni rien depuis qu il a été fait, y a 5 ans environ, donc y a quand meme surement un entretient à faire, et l'aac est un fast road, pas très pointu ..
Mais dans l'ensemble ca va ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...