oldtimerRS 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 http://kitcar.bb-fr.com/t8871-vds-kent-x-flow-refait-a-neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico141 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 comment a t il été refait ? les vis de culasse sont peintes , tout comme les conduits d'admission... a ouvrir pour controler , mais bon c'est le prix pour un 1600 kent de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 c'est pas moi le vendeur de toutes les manières , donc for any questions ask the seller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/552633558.htm?ca=22_scelui-là a les conduits bouchonnés:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Dju c'est un bloc AX.De tout gros pistons passent sans tomber dans les conduits d'eau.Le graal pour ceux qui veulent faire un 'gros' xflow.Un poil cher, comme d'hab.Je commence à penser de laisser tomber mon Xflow pour un truc plus moderne pour le même prix mais vachement plus puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Tiens c'est quoi ce bloc AX ? Connais pas du tout .. Monté dans quoi ? Bloc de base des "BD.." ? ou rien a voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 pareil , je connaissais le 711M mais le AX non..........après il ya des blocs neufs maintenant en alu , ça pique mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Monté dans les sierra en Afrique.plus de matière pour passer des pistons de 85 mm au moins. or qu'un 711M 83.5 est apparemment le max.ils sont plus lourds de 4KG par rapport à un 711M dû aux parois mieux fourniesJe ne me rappelle plus de l'histoire de pourquoi ford a fait ce type de bloc.Certains utilisent ces blocs avec un vilebrequin de plus longue course et ils arrivent aux alentours de 1850-1950 cc Sans toutefois passer les 200 chevaux, la culasse ne le permet pas.Il y a aussi des blocs neuf en fonte fabriqué par Ford US pour les formules ford, car il devient difficile de trouver en cote origine.Ces blocs sont soit disant plus solides que les 711M, mais je ne pense pas que l'on peut aléser aussi grand que les AX. Ces blocs sont aux alentours de 1500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 pour rebondir sur ton truc , pour avoir vu les deux l'un à coté de l'autre , je pense qu'i faut s'orienter vers un bloc de 1.8 D ou 1.6D, il y a vraiment peu de différence et je crois que c'est une "dieselisation" du kent au départ pour les escorts et les fiesta , en plus ils ont des vilos à 8 contre-poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 J'ai envie de passer au 16V moderne !Si mon Xflow 'all-steel' ne me donne pas satisfaction pour la saison prochaine, je le vire pour un ST170. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 ah ! ca change la donne !moi direct le YB en 2.3l atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrEdoOoO 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bloc AX, reference moteur 831C6015R34, comme celui que j'ai en reserve si un jour j'ai la possibilité de faire un BDH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 4 février 2014 donc celui-ci est un bon modèle mais il est déja en Ø 85.5 il y a un cylindre sérré , on va le prendre quand même hein !!les pistons en 86 ça existe ? au pire on peut faire tout les 0.1mm en Italie chez Sergio ALLAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites