Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mister Joe

Sablage - sableuse

Messages recommandés

Invité Mister Joe

Je me demandais si ce genre de machine pourrait être efficace pour sabler mon break.

Quelqu'un a t-il déjà utiliser ce type d'engin?

http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_article_detail.asp?EzShopCode=3861052093023311652&EzShopAccount=&Article=SB18%2DC&EzShopStartPosition=0&EzShopTarget=3&EzShopCategory=0&EzShopType=0&EzShopScope=10&MasterCat=75

A compter qu'il faut entre 600 et 1000€ chez un professionnel pour effectuer le boulot, cette option ci n'est -elle pas plus abordable au final? (Tout en sachant qu'il faut encore ajouter le coût du granulat)

Tout comme le tourne-broche, ici aussi un achat groupé pourrait être envisagé.
Et de plus le boulot serait exécuté à notre goût.

Quel est votre avis?

Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez nous les frouzes(Wink ) le tarif chez les pros c'est 90 eur par sableuse ,c.à.d. qu'a chaque fois que tu remplis la cuve avec un sac de sable ou de grenaille ,ben c'est nonante euros !
pour moi ça vaut le coup de faire le dessous , les planchers , la baie de moteur mais le reste attention les dégats si le sable est gros et la pression forte , tu vas déformer tes panneaux , tes ailes ou ton pavillon de toit .
j'ai un collègue qui me prète son matos dans une carrière le samedi on paye juste le sable , c'est une solution moins honéreuse.
http://www.mitraco.be/fr/diensten.html eux peuvent peut etre qques chose pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cette machine qui n'est pas cher je te l'accorde il y a plusieur choses dont tu dois tenir compte
-le compresseur doit suivre pour ça il faut au moins 800l/min si non t'avance pas
-la quantité de sable au d'arrache a employé
-l'endroit où tu va travaillé car bruit , poussiérés etc etc
a l'époque on avait loué la machine de ce type (pour sablé une façade) avec le compresseur.
fait attention de ne pas sable les grandes surface (toit, capot etc ) au risque d'e faire des "creux".


voila le travail





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une société a Virginal qui fait ça aussi pas trop cher! le Tof a l'adresse exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe

Merci Jean-Marie Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...