Mark1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjourj'ai deux ponts atlas de taunus a vendreun 4.44 et un 3.89le 4.44 est entièrement complet frein tambour le 3.89 permet de recup presque toutes les piècesa retirer ( envoi possible mais FDP costaud vu le poids )possible d'un troisième taunus également mais il faut que je vois dans quel état il est.... @plusMark1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 15 mai 2013 tu as un mp de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 je lui envoie un message dans la semaine, j'ai pas eu le temps de le faire avant@bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tout est vendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 21 mai 2013 à mon pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 non j'ai meme pas eu le temps j'ai eu des demandes de partout..... j'ai conserver son numéro car j'ai une auto a aller voir... peu etre un atlas dessus on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites