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erwan59330

restauration de ma mk2 1300Gt 4 porte

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donc voila comme promis je vais vous mettre les photos de ma restauration de la belle mk2. Donc je l`ai trouver dans un garage dune conaissance elle navais pas tourner depuis 5 ans mais une batterie 10litre de 98 et 3 coup de clef et elle est monter toute seul sur le plateau. Donc jai le suivit des factures le moteur la boite et le pont ariere on 25000km ( encore en rodage on vas dire Smile!! ) la carosseri as 144000 km. Donc tout les liquide on eter fait ( quelquun as ue lidee de metre le filtre a huile as la clef!! ) ensuite mes etrier de frein avant sont hs ( jai du decouper les boulon pour savoir sortir les plaquettes)! La jai mon plancher passager qui est completement mort celui conducteur jai resouder des petit trou au TIG. La jai ue la suprise dun nid de souris dans mon chauffage abitacle.

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Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos !Des photos ! Des photos ! Des photos !

Very Happy

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et sinon tu aurais pu répondre aussi a mes emails, pour la calandre il faudra que tu te déplace ou que tu ajoute des FDP .... dommage je suis pas passer loin de chez toi samedi

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L'icone d'une image avec une disquette au dessus du rectangle où tu saisie ton message

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ha bein voila, les 4 portes commencent a avoir de 'l'importance' en plus en rouge comme sa, elle donne bien, bonne resto, tu nous mettra encore des photos?

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Oui je mettrais des autres photo quant il fera meillieur. La jai virer les phares longue porter. Je fini mes soudure aussi enfin je brase pour finir je men sort mieu. Entre et sur mes point de brasure jai mis de letain au chalumo. Ainssi le demi centimetre de tolle lune au dessus de lautre ne prendra pas lumiditer et un coup de mastique dessus.

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As oui et je remerci eddyc38 pour mavoir mis mes photos. Et aussi jai retirer 25 mettre de fil electrique dans cette voiture!!! Je sais pas se quil avait fait mes y avait des mauvaise masse et des fils inutile!! Les feux de detresse les plain phares les cligniotant et les lampes de coffre et plafonier ne fonctionner pas. Depuis que jai retirais tout ces cable inutile tout refonctionne!!!

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sur les photos, ont diraient que les cloches d'amortisseurs non pas étés ressoudées...

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La je vais voire entre midi pour lallumage on ma preter une lampe. Et quant le starter est retirer quant jaxelere le moteur as un trou et si je relache pas laxelerateur soite il setin soite jai des jolie flame qui resorte de mon carbu! Donc as mon avi cest lallunage ou la richesse comme en fon de premiere limite rupture et je passe la 2 ieme le moteur cale. Et il est noyai donc trop de carburent qui arive et jai mes bougie qui sencrasse tres tres vite elle deviene noire tres rapidement. Verdicte svp? Le moteur as que 25000 et la compresion est tres bonne! ( je men sort mieu en carosseri et electronique que la mecanique)...

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erwan59330 a écrit:
Les cloches damortisseur develope stp. ( sa minkiete)

les supports d'amortisseurs 'tole' que tu peux voir sur la troisieme photo

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Regler le carbu c'est simple =)
Tu as un weber 32DGV double corps. Si tu veux un plan pour connaitre les vis a toucher (pour regler au feeling) fait moi signe.

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Je te fait signe et cest marquer bressel lic lotus weber. La vis ralenti jai trouver mais apres... y en as 2 de chaque coter au pied de carbu 4 devant et plein deriere!!

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Il fait noire la. Demain je tenvoi sa par mail. Et passe moi la doc du double corp normal stp.

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Merci bien! Mais le mien resamble pas as sa dutout dutout les pipe daspiration. Sont ronde au dessus et elle font la taille de tout le carbu. Je confirme cest pas celui la laspiration est beaucoup beaucoup plus grosse!! Mais jen ai ue un ainsi en piece avec la voiture. Mais il n`y avait pas de vis B sa sent la visse qui cest barrer Sad je peut mettre quoi comme vis a la place?

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Oula, mets nous des photos.
T'es sur qu'elle est pas dans le carbu la vis B?

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Quelquun svp pourais retirer une vis de richesse sur un carbut en rabe et me dire quel taille et diametre elle fait?je vais remettre le carbu dorigine je consomerais moin. ( jai pas de carte fideliter ni daction cher total ou autre) Smile.

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Je me souvien pas lavoir vue dedans... mais sinon quant tu sere sa reduit la richesse et le contraire?

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j'ai pas la RTA sous les yeux, je sais plus si quand tu sers ca enrichi ou apauvri.
Normalement ton ralenti doit tourner a 800tr/min sur le 1300 gt

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erwan59330 a écrit:
Et stp escort81 quesquil on de bisare mes amortiseur? Stp

rien, justement, je pense que tu n'avais pas bien compris le message concernant les cloches d'amortisseurs Wink

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erwan59330 a écrit:
As oui escort81 je me demandais si il manquer pas quelque chose Smile

non non, tout est correcte a ce niveaux Very Happy

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Bonjours tout le monde dite moi je ne sais pas si sa vas vous interessez. Mais jai un comercant dans le coin quias des armoire et des armoire de carbut dans un entrepot enorme il vendais des weber solex et zenit . Il as toute les vis toute les piece des carbu . Il ma parlais quil lui rester 2350 carbu neuf encore ambaler et jai vue toute les boite efectivement. ...

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Re esque quekquun sais si le carbu 32 DGV des escort est un 32 DGV a ou 32 DGV b ou 32DGV. car je pourrais ravoir un pointo mais ces pas les meme sur le a.b et le normal. ? Ou la ref du pointo et le resort svp?

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euuuh. C'est pas plutot des 32 DGAV que tu veux dire? (c'est des carbu a starter auto).
Si il les brade les carbus, ca pourrait etre interessant si il a du 32/36DGV neuf

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