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Pouchy 54

Carburation d'origine

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Bjr, Je suis en train de remonter une carburation d'origine sur Orange Mécanick (Escort 2000 RS). J'ai un petit souci au niveau de l'arrivée d'essence; J'ai l'impression qu'il y a 2 arrivées. Je joins une photo. j'ai entourré en rouge la pièce qui me pose problème; Si quelqu'un peut m'envoyer une photo de carburation d'origine ou me renseigner, je suis preneur.
Merci

il faut cliquer sur la photo pour l'agrandir



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L'un c'est l'arrivée d'essence, l'autre le retour réservoir. Maintenant, qui est qui????? Ceux qui ont des 32/36DGV devrait te répondre.

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Si je me souviens bien, regarde dans la partie alu, je crois qu'il y a un trou plus petit que l'autre, le plus grand est ton arrivée

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Celui de droite, il est plus bas que l'autre. J'en deduis qu'il redescend vers le reservoir.

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roumi a écrit:
L'un c'est l'arrivée d'essence, l'autre le retour réservoir. Maintenant, qui est qui????? Ceux qui ont des 32/36DGV devrait te répondre.

Je ne pense pas qu'il y ait un retour, car je n'ai pas de branchement sur le réservoir. J'ai rebranché avec un T et ça tourne rond.

Photo



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shadow a écrit:
Le retour est sur la jauge si je me souviens bien !

Merci, je regarde

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Tu as un retour sur une Rs2000. Ce serais une 940 ou 1100, ok, mais pas là. Ou alors, la jauge de réservoir à déjà été changer par un modèle sans retour et donc la durite de retour a été supprimer.
Le DGV32/36 a un retour, et comme c'est le carbu d'origine. De même que pour la 1300GT qui utilise le 32/32 DGV.
Lors de mon passage en 32DGV sur mon break, j'avais fait comme toi, avec un T sauf que j'avais branché le retour juste avant la pompe à essence mécanique. Comme ça, la circulation dans le carbu n'était pas gêner par la pression d'essence sur le circuit retour, c'est un peu ce que tu as là. La pression d'essence arrive égale sur l'arrivé et le retour carbu. Peut etre que sur le moment, ça ne gêne pas mais peut etre que sur le long terme, il peut y avoir un soucis.

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roumi a écrit:
Tu as un retour sur une Rs2000. Ce serais une 940 ou 1100, ok, mais pas là. Ou alors, la jauge de réservoir à déjà été changer par un modèle sans retour et donc la durite de retour a été supprimer.
Le DGV32/36 a un retour, et comme c'est le carbu d'origine. De même que pour la 1300GT qui utilise le 32/32 DGV.
Lors de mon passage en 32DGV sur mon break, j'avais fait comme toi, avec un T sauf que j'avais branché le retour juste avant la pompe à essence mécanique. Comme ça, la circulation dans le carbu n'était pas gêner par la pression d'essence sur le circuit retour, c'est un peu ce que tu as là. La pression d'essence arrive égale sur l'arrivé et le retour carbu. Peut etre que sur le moment, ça ne gêne pas mais peut etre que sur le long terme, il peut y avoir un soucis.

O.K merci

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shadow a écrit:
Le retour est sur la jauge si je me souviens bien !

Exact, j'ai fait une recherche chez MOTOMOBIL et il y a 2 type de jauges 1 avec retour et l'autre sans retour.
Merci

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Merci pour vos réponses. Grace à vous, le probleme est résolu. J'ai changé la jauge et maintenant j'ai un retour vers le réservoir.
Bravo au forum

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