Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebu713

RS WINNING 2013 (Erezée)

Messages recommandés

Retour d'un superbe rs , bien gras et juteux, bref de la glisse a tous les étages traction et propulsion, 51 équipages au départ mais la quantité ne fait pas tout! ils nous on régaler toutes la journée , escortfan a connu des soucis dès la première es (train avant ) mais il le confirmeras de lui même! sinon un Bods en grande forme dommage que l'escort ne suit pas la cadence pour le moment ,mais ca viendras! ma video suit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voie les chronos du bods malgré les problemes d allumage du a une utilisation trop prolongé du pare-brise chauffant
il est clair quelle a du potentiel cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors Jean-Marc, un petit retour de ce petit rallye sprint?
Un soucis de suspension j'ai pu voir sur les classements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROTHMANS a écrit:
Quand on voie les chronos du bods malgré les problemes d allumage du a une utilisation trop prolongé du pare-brise chauffant
il est clair quelle a du potentiel cette caisse


Bonne caisse,et terrible pilote Very HappyVery Happy

Mais il a bon do le pare brise,Clavier c'etait deja ca! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la premiére course de l'année, ça a mal débuté, j'ai fait monté un nouveau train avant, traverse grp4, bras réglables et barres stab 3 points, problèmes le tout a été terminé le jour avant le rallye et pas sus faire d'essais, on a réglé a la ficelle d'après le pont (qui lui étais faux de quelques cm chose que l'on n'as sus que bien après ...) donc train avant complètement rock and roll, du carossage positif a une roue, du négatif a l'autre du pinçage complètement aléatoire!! bref la cata Shocked mais bon, tout a été monté en dernière minute .... jamais plus je ne prend le départ sans avoir fait un essais, meme en liaison elle étais difficile a conduire ...

en special, imposible a garder sur la route Rolling Eyes


j'ai juste fais la première pas trop vite car j'ai manqué de me sortir plusieurs fois et j'ai abandonné, voiture complètement inconduisible ..

quelques photos quand même ...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta direction tourne tres bien a gauche Very Happy
Mais pas a droite vu l'avant dernière photos Laughing
Es tu sur que le problème ne viens pas de la lol!

J'espère que tu as résolus ton soucis depuis lors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En le voyant passer à 3 Ponts je pense que ça a bien été résolu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les amis, oui problèmes de train avant résolus, le train avant marchais d'enfer a trois pont,super précis ! mais c'est un tirant de ponts qui as cassé puis un support de cales de pont qui c'est affaissé et le pont détaché ce qui m'as fait perdre énormément de temps sur la longues spécial, mais ça aussi a été résolus après trois ponts, nouveau support sur le pont et renforcé, donc je pense que j'ai fait le tour, je finis de travailler sur les trains roulants, puis ce seras au tour des freins (wilwood surement) puis enlever ce bas moteur d'origine pour mettre un bon après les congés normalement car pour le moment c'est limite quand même par rapport aux autres ...

pour les cylindrées l'asaf se réveille il me semble, a trois pont deux ou trois PH17 ont été reclassé en PH19, max hebrant par exemple ( j'aime bien maxime je précise car c'est un super pilote d'abord, un un gentil gars ) au contrôle, il lui ont simplement demandé "c'est un deux litres ? réponse oui, ben alors on vas le cubé et il c'est rétracté et a dis sa cylindrée ...) je pense qu'il y en a qui vont avoir le même cas sur d'autre rallyes, dans le liegeois en tout cas !!

je pense faire le bon chemin, avant d'avoir un bon moteur, je préfère être sur de ma tenue de route et mes freins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par simple curiosité, comment font il pour cuber un moteur sans ouvrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roumi a écrit:
Par simple curiosité, comment font il pour cuber un moteur sans ouvrir?


il plombe le moteur au contrôle et démonte après l'arrivée. mais qui paye etc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo-duckes a écrit:
content de te re-lire j-m!


IDEM

content aussi

meme si personellement je poste moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque,si tu étais conforme apres vérification de ta cylindrée tu remontais le moteur et tu envoyais la facture de remontage.
Si pas conforme > Déclassement et remontage a tes frais!

Il en allait de meme si tu posais réclamation contre un concurent pour vice de conformitée > pose de réclamation contre telle voiture dépose de caution monétaire du réclamant > démontage > si non conforme remboursement de ta caution. Si conforme on gardait ta caution .

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.2 la cylindrée de max, il ne s'en cache pas!!! 2.2 peut être mais ça reste un gros veau cette bagnole... Avant de porter réclamations, faudrait que celui qui le fasse soit blanc comme neige... ce n'est pas le cas, suffit de voir son tableau de bord... Certains vieillissent mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi mais la pluspart des Opel sont des 2.2 ou 2.4, plutot que de se mettre direct en ph17, il devrais se mettre dans la bonne classe ou en SR et comme ca pas discussion.
Et c'est clair que Maxime a un sacree coup de volant et que Vande a eu chaud en voyant les temps de Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAT-971 a écrit:
2.2 la cylindrée de max, il ne s'en cache pas!!! 2.2 peut être mais ça reste un gros veau cette bagnole... Avant de porter réclamations, faudrait que celui qui le fasse soit blanc comme neige... ce n'est pas le cas, suffit de voir son tableau de bord... Certains vieillissent mal...


C'est un gros veau....faut voir ... mais il est certain que la Manta est plus lourde que l'escort mais beaucoup plus stable dans le rapide et les grandes courbes( empattement beaucoup plus grand)et cet empattement facilite aussi les grandes dérives dont ils fait bénéficier les spectateurs Laughing

Que veus tu dire par rapport a son tableau de bord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bal080 a écrit:
je suis d'accord avec toi mais la pluspart des Opel sont des 2.2 ou 2.4, plutot que de se mettre direct en ph17, il devrais se mettre dans la bonne classe ou en SR et comme ca pas discussion.
Et c'est clair que Maxime a un sacree coup de volant et que Vande a eu chaud en voyant les temps de Maxime.



Je pense que tout le monde etait au courant que Max avait un 2,2l,il le disait a tout le monde!!!!
Ce que je ne comprends pas,c'est que dans certain rally on le classe en PH18 et dans d'autre en 17 QuestionQuestion

Il y a 25 ans Vande etait une de mes idoles,et maintenant vraiment plus!!!! Super pilote,mais le type me degoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon a trois pont, compére étais loin loin devant tout le monde ( il étais en SR) , vande compris !!! et je ne sais pas qui a porter réclamation, ce que je suis certain c'est que ce n'est pas moi !

mais comme dis jean-marie, pkoi les opel ne vont pas d'elle même en ph18 ou 19 ? maintenant, il y a des escort aussi qui ne sont pas des deux litres mais ça met une mauvaise ambiance si tout le monde commence a réclamer sur tout le monde, si chacun se mettais d'office dans la bonne catégorie le problème ne se poserais plus ... et pour en revenir a maxime, qu'il soit en ph 17 ou PH18 il gagne quand même ... il n'as surement pas la meilleurs des opel loin de la et il met tous le monde d'accord Wink

on vas rouler ensemble bientôt en kart cross mais je ne regarde même pas ses chronos sinon je vais pleurer Laughing

pour vande, je suis comme beaucoup, je ne l'apprécie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses de cubages.
Je pansais que le contrôle pouvait s'effectuer comme ça, sans démonter avec une astuce particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avors2000 a écrit:
bo-duckes a écrit:
content de te re-lire j-m!


IDEM

content aussi

meme si personellement je poste moins


merci les amis, ça fais plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...