Binet 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Voici l'auto que je suis allé chercher dimanche, 1050 km aller retour...Le meilleur pour la fin, un volant et un arceau de compèt ! ! ! !heureusement j'ai les papiers ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 5 mars 2013 put.............elle est pas fraiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Comme tu dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 tu compte la restaurer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Joli! Mais y a beaucoup de boulot et j'adore l'arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pour le moment elle va rester dans un coin. Elle me sert de modèle.Pour l'arceau, faut que je me renseigne pour voir si c'est homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Intéressant de voir ce fameux carter 'big wing' en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevcross195 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Purée! Celle la, elle a le cancer du C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Sur celle la ,il a du boulot . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capriman 0 Posté(e) le 8 mars 2013 pas trop moche en fait ( enfin pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Pas mal l'arceau. S'il est homologué c'est certainement au vatican. Il ne lui manque plus que le christ cloué dessus Sinon, bon courage. Mais ce sont des auto qui le mérite. Et puis, là, tu n'a pas de scrupule a avoir pour mettre des bigs wings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 9 mars 2013 le truc c'est que cal reste une vrai caisse type 49 avo même pourrie........les anglais se battraient pour trouver une caisse comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je trouve pas que ce soit si grave , c'est a premiere vue superficiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pour te motiver, voilà quelques vues d'une d'un pote qui vient de finir de restaurer la sienne. Un vrai bijou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 9 mars 2013 épave noble! comme dis oldtimerRS, original type 49...c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bah rien n'est impossible ! la mienne n'était pas beaucoup mieux , le tout c'est de prendre son temps et se faire plaisir en la faisant , en plus une vrai mexico ca vaut la peine qu'elle réssuscite! bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oldtimerRS a écrit:le truc c'est que cal reste une vrai caisse type 49 avo même pourrie........les anglais se battraient pour trouver une caisse comme cela ! tout a fait UNE VRAIE AVO avec le petit deflecteur sous le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 10 mars 2013 La jaune est magnifique ! Elle n'est pas sur Toulouse?Cet après midi j'ai rempli deux sac poubelle de saloperies qu'il y avait dans la Mexico mais je n'ai pas eu le temps d'enlever "l'arceau", ça me fait mal au coeur de voir ce massacre.Je pense que ça vaille le coup de la restaurer mais pour le moment elle va rester dans un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Binet a écrit:La jaune est magnifique ! Elle n'est pas sur Toulouse?Oui un poil au dessus de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Un copain est passé la voir, il m'a dit que c'était une oeuvre d'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 En effet, Joël a super bien bosser dessus. Tu ne peux pas faire plus neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capriman 0 Posté(e) le 11 mars 2013 roumi a écrit:En effet, Joël a super bien bosser dessus. Tu ne peux pas faire plus neuf. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il FAUT la sauver!! toute Mexico mérite une restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bon courage,ca vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Oh oui .. Bon courage, j'imagine que ca n'a pas avancé mais ca serait bien de la sauver .. Ca a pas lair si "horrible" que ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Elle n'a pas avancé non , elle est rangée dans un coin, elle patiente....D'ailleurs je vais aller mettre une photo de mon autre Mexico pour montrer l'avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceber 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir à tous, cette mexico va bien être restaurée et entièrement d'origine. Nous avons fait mon et mon père 1500kms pour venir la prendre chez Binet.Il y a beaucoup de boulot dessus, mais la base en vaut la peine et j'ai déjà restaurée une voiture dans un pire état.Pour le moment elle est au chaud dans le Finistère. Je ne m'attequerai à elle que lorsque j'aurai bien avancé mes travaux maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemwi 0 Posté(e) le 3 avril 2014 j'espère qu'on aura des photos de la restauration!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites