Invité Posté(e) le 25 février 2013 qui peux me dire la différence entre les deux et le mieux pour mettre sur une travers d'origine ?? et si elle vont sur les deux car je compte mettre un jour une traverse grp4 , merci d'avance http://www.burtonpower.com/adjustable-tcas-pair-escort-mk1-mk2-capri-rubber-bushed-tca1b.htmlhttp://www.burtonpower.com/adj-tcas-escort-1-2-capri-rubber-bushed-mp1101.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 25 février 2013 perso, je ne prendrai que chez grp4, gartrac, prepfab. (sans ouvrir de débats et pour ne pas polluer ton poste)le top; http://www.grp4fabrications.com/product_info.php?cPath=22&products_id=787sinon http://www.grp4fabrications.com/product_info.php?cPath=22&products_id=460j-m, quand ont aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 25 février 2013 escortfan a écrit: qui peux me dire la différence entre les deux et le mieux pour mettre sur une travers d'origine ?? et si elle vont sur les deux car je compte mettre un jour une traverse grp4 , merci d'avance http://www.burtonpower.com/adjustable-tcas-pair-escort-mk1-mk2-capri-rubber-bushed-tca1b.htmlhttp://www.burtonpower.com/adj-tcas-escort-1-2-capri-rubber-bushed-mp1101.htmlY'a une version Road et l'autre Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 bo-duckes a écrit:perso, je ne prendrai que chez grp4, gartrac, prepfab. (sans ouvrir de débats et pour ne pas polluer ton poste)le top; http://www.grp4fabrications.com/product_info.php?cPath=22&products_id=787sinon http://www.grp4fabrications.com/product_info.php?cPath=22&products_id=460j-m, quand ont aime... merci Eddy Jean-Phi, entre 150 ou 711 livres, c'est claire qu'il y a une marge !! et c'est vrais que j'aime, mais je compte un peux quand même chez burton c'est vraiment mauvais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 25 février 2013 cela doit être du COMPBRAKES donc un peu du brole ! enfin dèja sur les sierras la qualité c'est moyen à l'utilisation jphi a raison........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 25 février 2013 sur burton, on dirait des bras d'origine recoupé, renforcé avec une tige fileté et 3 ecrous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 oldtimerRS a écrit:cela doit être du COMPBRAKES donc un peu du brole ! enfin dèja sur les sierras la qualité c'est moyen à l'utilisation jphi a raison........a la limite, je laisse ceux d'origine c'est encore mieux ?? trop de chose a changer sur mon auto pour me permettre trop de folies mais bon, ceux la me tente bien car sans uniball ce qui est moins violent pour ma petite caisse http://www.burtonpower.com/adj-tcas-escort-1-2-capri-rubber-bushed-mp1101.html du COMPBRAKES ?? jamais entendus ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 26 février 2013 bo-duckes a écrit:perso, je ne prendrai que chez grp4, gartrac, prepfab. (sans ouvrir de débats et pour ne pas polluer ton poste)le top; http://www.grp4fabrications.com/product_info.php?cPath=22&products_id=787sinon http://www.grp4fabrications.com/product_info.php?cPath=22&products_id=460j-m, quand ont aime... attention le model "top "n'est pas homologué :fia donc tu devrais rouler en "SR" ou div 3moi je monte le deuxième .disponible chez RD :jamais de soucis juste vérifier les uniball régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 26 février 2013 Compbrake fort critiqué, moi j'ai acheté des 'top mount' et comme certains, la gorge qui tient le clips pour le roulement est mal usinée et quand tu démontes tout fout le camp tout seul.GRP4 tient la route.Burton veut juste faire du chiffre, rien d'autres, donc certains produits sont bons, d'autres de la mer... et ils s'en foutent du moment que les gens achètent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 j'ai deja entendus des bras "fragiles" qui cassais assez facilement quand tu tapais dans une corde, mais je ne sais plus si chez RD ou burton ou autre ?? et c'est beaucoup mieux sur uniball ?? je pensais justement que d'avoir un sillent-bloc amortissais un peux les chocs et rendais la pièce moins fragile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je crois que RD en fabriquent de plus 'gros', moi je les ais acheté chez PLR mais je pense que c'est pas fabriqué en UK.Cela dit, cela fonctionne, à part que tu ne peux plus fixer la goupille de la barre stab. J'ai dû refaire un trou plus loin, ben oui, plus gros, donc plus large.Uniball c'est le top je penses, mais faut surveiller souvent car en effet pas de sillent-bloc pour amortir les chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 mkdu a écrit:Je crois que RD en fabriquent de plus 'gros', moi je les ais acheté chez PLR mais je pense que c'est pas fabriqué en UK.ceux la ?? http://www.peterlloydrallying.co.uk/index.php?route=product/product&filter_name=escort+mk2&page=2&product_id=480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMW964 0 Posté(e) le 26 février 2013 Chouette discussion, super intéressante! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 26 février 2013 a toi de voir j-m, met de la qualité parce que si ça casse, tu sort sortir une auto pour bris mécanique, ça me mettrait hors de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 bo-duckes a écrit:a toi de voir j-m, met de la qualité parce que si ça casse, tu sort sortir une auto pour bris mécanique, ça me mettrait hors de moi! pas faux, car si je sort ça me couteras plus que le prix de ces bras de suspension ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 27 février 2013 escortfan a écrit:mkdu a écrit:Je crois que RD en fabriquent de plus 'gros', moi je les ais acheté chez PLR mais je pense que c'est pas fabriqué en UK.ceux la ?? http://www.peterlloydrallying.co.uk/index.php?route=product/product&filter_name=escort+mk2&page=2&product_id=480Non, les miens sont pas réglables et ils ne sont plus sur le site !Par contre j'ai acheté des réglables chez GRP4 fabrications mais plus sur le site non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites