Mark1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 La question bête maisssssssvous mettez quoi comme bougies dans vos moulins et pour quelle(s) raison(s) ?@plus messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 un quel moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 1600 kent legerement préparé mais légèrement et un allumage standard pas electroniqueet une utilisation plutot sortie du week end quand il fera beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 quand je roulais en kent il y a 25ans je roulais avec des NGK ......il y a plus de choix d'indice thermique pour les kent que pour les pintos ,ça c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je partirais surement sur des NGK fast road platinium en taille standard ( je ne sais pas a quoi sert les short lenght ni pour quelle raison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pour pas que la bougie depasse dans la chambre de combustion , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 donc cela n'a aucune importance le choix entre standard et short c'est juste pour pas qu'elle tape dans le piston hummmm........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je pense ,et pour repousser plus haut l'emplacement de l'etincelle pour l'explosion , ou il y a peut-etre deux profondeurs de taraudage sur les culasses , mais ça j'ai jamais fais attention , les pros du kent te dirons certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxm911 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ca dépend un peu du moteur (quelle année) mais en NGK voici les références :Tu peux aussi mettre pour exemples :Si BP6E, de la BP6ESSi BPR6E, de la BPR6ESSi AP6F-VG, de la AP6FSDans tous les cas, tu as un écartement de 6mm donc pas de soucis pour tes pistons.A+FXM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Moi j'avais des bougies d'origine, AGPR12C, puis j'ai mis des BKR7EIX NGK irridium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites