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mkdu

RS2000 à "restaurer"

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La voici arrivée à destination.






Il y aura un peu de boulot !




Les portes ont dû être changées mais, pas grave, j'ai des vitres de RS2000. Et celle-ci ne sont pas pourries.
Pour le reste c'est bien une vraie RS2000, papier en ordre, et numéro de chassis toujours bien visible.

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Invité

content pour toi Wink un bas de caisse fort pouris ou un peus, le travail est le meme, il faut le changé Very Happy tu as du boulot, mais tu part sur du concret, une VRAIS RS Wink

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En effet, on coupe tout et pas juste un petit morceau

Remarque pour tout le monde, c'est grâce à l'oeil de lynx d'un membre du forum qu'elle est chez moi !

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Invité
mkdu a écrit:

Remarque pour tout le monde, c'est grâce à l'oeil de lynx d'un membre du forum qu'elle est chez moi !


oeil de lynx Laughing faut le dire vite Very Happy

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Félicitation pour ton acquisition!!!
du boulot en perspective!!!

Allez avec un peu de courage elle roule pour l'été!!!! Wink

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Invité Mister Joe

cheers Nous vlà tous les deux au même point. Cool

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Bravo , bel achat cheers , la rouille est là mais bon c'est mieux que de la bidouille à la choucroute Wink

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Merci,
Je crois que je vais en avoir besoin, de courage !
On verra cela au printemps.

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J'ai pas encore commencer à démonter, mais après une première analyse, elle est très très loin.
Tout le plancher est mort, bas de caisse, passage roue arrière, intérieur et extérieur, longeron en partie mort, joue d'ailes avant, bof, face avant foutue.
Je ne sais pas si je repars sur cette caisse ou sur une autre que j'ai.
Celle ci est complète, donc pas mal de choses seront utile même si je ne la refais pas.

Je passe beaucoup de temps sur ma 1600 pour pouvoir rouler encore une ou 2 fois cette année.

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Moi j'aime bien .. Essaye de la sauver .. Ca sera super .. Puis faut des projets un peu fou .. héhé ..
Bon courage

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J'ai enlevé tout le train avant avec moteur-boite. Si cela intéresse qqun ?

Le pont est sorti aussi, c'était pas celui d'origine car le vendeur m'avait dit qu'il était bloqué.
Mais c'est un RS2000 quand même, il est récupérable.
J'ai dû sortir un siège à la disqueuse, impossible de dévisser quoi que ce soit.
Je pense que tout le plancher, longerons, joue d'ailes, face avant, arrière, en fait tout le dessous, est mort.
Je ne crois pas que je vais la sauver. Je me tâte.
Je pensai à couper le toit, ailes arrière de l'RS2000 et greffer cela sur une 4 portes encore en état, pour éviter de refaire tout le dessous. Cela devrait prendre moins de temps.
Changer un plancher complet nécessite de bien solidifier la caisse avant de couper !
Même le dessous de coffre est loin, les gardes boues intérieurs aussi, ...
Je n'ai jamais vu une de mes yeux aussi loin.

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