mkdu 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 La voici arrivée à destination.Il y aura un peu de boulot !Les portes ont dû être changées mais, pas grave, j'ai des vitres de RS2000. Et celle-ci ne sont pas pourries.Pour le reste c'est bien une vraie RS2000, papier en ordre, et numéro de chassis toujours bien visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 content pour toi un bas de caisse fort pouris ou un peus, le travail est le meme, il faut le changé tu as du boulot, mais tu part sur du concret, une VRAIS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 En effet, on coupe tout et pas juste un petit morceauRemarque pour tout le monde, c'est grâce à l'oeil de lynx d'un membre du forum qu'elle est chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxm911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi je dit bravo de l'avoir sauvée et bon courage pour la resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 mkdu a écrit:Remarque pour tout le monde, c'est grâce à l'oeil de lynx d'un membre du forum qu'elle est chez moi !oeil de lynx faut le dire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Félicitation pour ton acquisition!!!du boulot en perspective!!!Allez avec un peu de courage elle roule pour l'été!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 27 janvier 2013 Nous vlà tous les deux au même point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 impec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 et bé son département d'origine la "Haute-Saone" est un coin ou ont sale pas mal l'hiver , ceci explique cela , vue de devant ou dirait qu'elle a subie une inondation non?ici il ont quelques refabshttp://www.rainspeed.com/products-sayfa_id-333-id-45537bel achat et bonne(et longue ) resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 félicitation sauvées de justesse bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Felicitation, je suivrai les travaux de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capriman 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bravo , bel achat , la rouille est là mais bon c'est mieux que de la bidouille à la choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luke1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 super bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 très bon achat! bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreur christophe 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci,Je crois que je vais en avoir besoin, de courage !On verra cela au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PW4300 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Super, bon courage pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capriman 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu as le temps de toute façon , elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 J'ai pas encore commencer à démonter, mais après une première analyse, elle est très très loin.Tout le plancher est mort, bas de caisse, passage roue arrière, intérieur et extérieur, longeron en partie mort, joue d'ailes avant, bof, face avant foutue.Je ne sais pas si je repars sur cette caisse ou sur une autre que j'ai.Celle ci est complète, donc pas mal de choses seront utile même si je ne la refais pas.Je passe beaucoup de temps sur ma 1600 pour pouvoir rouler encore une ou 2 fois cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi j'aime bien .. Essaye de la sauver .. Ca sera super .. Puis faut des projets un peu fou .. héhé .. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai enlevé tout le train avant avec moteur-boite. Si cela intéresse qqun ?Le pont est sorti aussi, c'était pas celui d'origine car le vendeur m'avait dit qu'il était bloqué.Mais c'est un RS2000 quand même, il est récupérable.J'ai dû sortir un siège à la disqueuse, impossible de dévisser quoi que ce soit.Je pense que tout le plancher, longerons, joue d'ailes, face avant, arrière, en fait tout le dessous, est mort.Je ne crois pas que je vais la sauver. Je me tâte.Je pensai à couper le toit, ailes arrière de l'RS2000 et greffer cela sur une 4 portes encore en état, pour éviter de refaire tout le dessous. Cela devrait prendre moins de temps.Changer un plancher complet nécessite de bien solidifier la caisse avant de couper !Même le dessous de coffre est loin, les gardes boues intérieurs aussi, ...Je n'ai jamais vu une de mes yeux aussi loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites