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oldtimerRS

caisse

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salut a tous,
j'ai vu que sur certaines caisses les préparateurs de caisses doublait la cloison avant habitacle/compartiment moteur .
je me doute que c'est pour la rigidité de la caisse , mais est ce que certains ici savent si il y a une autre raison ???

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Salut,

C'est de cette tole que tu parles?



A part renforcer la caisse, je vois pas.

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renforcer,les tous sont a la bonne place pour le pédal-box,passage de cable d'accelerateur et premet de tranformer une conduite gauche en droite ou l'invers

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oldtimerRS a écrit:
ok merci jean lou la dernière raison je ne savais pas ........ Wink

de rien ! il y a aussi la découpe pour le "gros "tunel"

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Invité
bwana a écrit:
renforcer,les tous sont a la bonne place pour le pédal-box,passage de cable d'accelerateur et premet de tranformer une conduite gauche en droite ou l'invers


ça c'est bon a savoir Wink des fois qu'on irais voler des caisses au anglais pour changer Very Happy

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par contre pour la transformation RHD / LHD c'est interessant et pour le gros tunnel aussi ....

peut elle venir en lieu et place de celle d'origine ?? ou c'est exclusivement que pour le doublage ?

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Ca aide à passer le cable d'accélérateur cette plaque là ? parce que c'est galère pour la faire passer correctement...

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autant pour moi j'ai cru voir les trous pour les cables du "double trotell " enfin quand tu reçois ta tôle perce les anant de la monter

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escortfan a écrit:
bwana a écrit:
renforcer,les tous sont a la bonne place pour le pédal-box,passage de cable d'accelerateur et premet de tranformer une conduite gauche en droite ou l'invers


ça c'est bon a savoir Wink des fois qu'on irais voler des caisses au anglais pour changer Very Happy


ben va faloir chercher pour trouver des RHD chez les brits ! à mon avis...
par contre grece turquie (et oui !) angola portugal , y a pleins d'escorts

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Mark1 a écrit:
par contre pour la transformation RHD / LHD c'est interessant et pour le gros tunnel aussi ....

peut elle venir en lieu et place de celle d'origine ?? ou c'est exclusivement que pour le doublage ?


renforts c'est tout et aussi gabarit pour le tunnel comme dit mister bwana !
cela se faisait sur les 309 et 205 groupe A à l"époque , pour donner de la rigidité entre les deux chapelles d'ammortisseurs , moins une caisse se déforme meilleur est le "feeling" au volant surtout coté train avant .
à l'epoque je fabriquait un tube qui partait d'une chapelle partait sur la cloison pare-feu et repartait à l'autre chapelle et pareil a l'interieur et repris sur l'arceau ,mais maintenant c'est interdit les arceaux "cage"

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