oldtimerRS 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 salut a tous,j'ai vu que sur certaines caisses les préparateurs de caisses doublait la cloison avant habitacle/compartiment moteur .je me doute que c'est pour la rigidité de la caisse , mais est ce que certains ici savent si il y a une autre raison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut,C'est de cette tole que tu parles?A part renforcer la caisse, je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 renforcer,les tous sont a la bonne place pour le pédal-box,passage de cable d'accelerateur et premet de tranformer une conduite gauche en droite ou l'invers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ok merci jean lou la dernière raison je ne savais pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oldtimerRS a écrit:ok merci jean lou la dernière raison je ne savais pas ........ de rien ! il y a aussi la découpe pour le "gros "tunel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 bwana a écrit:renforcer,les tous sont a la bonne place pour le pédal-box,passage de cable d'accelerateur et premet de tranformer une conduite gauche en droite ou l'inversça c'est bon a savoir des fois qu'on irais voler des caisses au anglais pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 par contre pour la transformation RHD / LHD c'est interessant et pour le gros tunnel aussi .... peut elle venir en lieu et place de celle d'origine ?? ou c'est exclusivement que pour le doublage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ca aide à passer le cable d'accélérateur cette plaque là ? parce que c'est galère pour la faire passer correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 autant pour moi j'ai cru voir les trous pour les cables du "double trotell " enfin quand tu reçois ta tôle perce les anant de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 escortfan a écrit:bwana a écrit:renforcer,les tous sont a la bonne place pour le pédal-box,passage de cable d'accelerateur et premet de tranformer une conduite gauche en droite ou l'inversça c'est bon a savoir des fois qu'on irais voler des caisses au anglais pour changer ben va faloir chercher pour trouver des RHD chez les brits ! à mon avis...par contre grece turquie (et oui !) angola portugal , y a pleins d'escorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Mark1 a écrit:par contre pour la transformation RHD / LHD c'est interessant et pour le gros tunnel aussi .... peut elle venir en lieu et place de celle d'origine ?? ou c'est exclusivement que pour le doublage ? renforts c'est tout et aussi gabarit pour le tunnel comme dit mister bwana !cela se faisait sur les 309 et 205 groupe A à l"époque , pour donner de la rigidité entre les deux chapelles d'ammortisseurs , moins une caisse se déforme meilleur est le "feeling" au volant surtout coté train avant .à l'epoque je fabriquait un tube qui partait d'une chapelle partait sur la cloison pare-feu et repartait à l'autre chapelle et pareil a l'interieur et repris sur l'arceau ,mais maintenant c'est interdit les arceaux "cage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites