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Binet

Pistons et bielles forgés

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Je connais pas cette marque mais je trouve ça hors de prix.
T'as regardé en Cosworth ou en Accralite chez burton avant?

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Oui j'ai regardé et il y en a pour 500 euros de plus chez Burton...

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Ah ouais quand même! Shocked
Bon en même temps le forgé c'est donné (enfin donné Rolling Eyes ) pour être solide.

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et bè le wossner c'est très bon, phil a brives monte que ça sur les coworth YB depuis x années, PEC connais pas , beaucoup de bielles viennent d'argentine méfiat.
moi j'ai pris des bielles robson avec un vilo farndon.
passes moi un coup de bigo , romain , il ya une solution que je veux controler !!

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Comme dis oldtimerRS, les pistons Wossner sont tres bon, on les retrouvent plus sur Pinto et YB Wink
Quand a PEC c'est un distributeur de pieces au UK Wink

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moi sur mon pinto de l'escort de rally ce son des Wossner ! aucun problemes.
pour le momant je n'ai que 187cv pour mon 2L la culasse n'est pas encore préparée...

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bwana a écrit:
moi sur mon pinto de l'escort de rally ce son des Wossner ! aucun problemes.
pour le momant je n'ai que 187cv pour mon 2L la culasse n'est pas encore préparée...


187cv pour un 2.0 et culasse d'origine?

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FrEdoOoO a écrit:
bwana a écrit:
moi sur mon pinto de l'escort de rally ce son des Wossner ! aucun problemes.
pour le momant je n'ai que 187cv pour mon 2L la culasse n'est pas encore préparée...


187cv pour un 2.0 et culasse d'origine?


je me suis mal exprimer (ça m'arrive souvant)
la culasse n'a pas encore été travailler mais il y a bien sur un autre came et des gros rossords

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