Binet 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Quelqu'un aurait-il déjà tenté d'usiner un vilebrequin de 1600 ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 1 février 2012 dommagebonne soirée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je n'en sais rien du tout, je n'avais pas vu, et quand bien même.. Je m'y connais tellement peu que je ne saurais aps t'aider .. je peux demander à celui qui à fait mon auto si ca peut se faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 2 février 2012 Si tu peux ça m'interesse sinon tant pis, je le remonterai d'origine.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 2 février 2012 Laisse le tel quel va.Sur que c'est pas le même budget mais les cosworth par exemple fait ça trés bien sur ces vilo. A nos niveau et encore faut il avoir les machines pour sous la main, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle au risque de te péter encore un moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tu sais ce qu'on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 11 février 2012 Rominer a écrit:Tu sais ce qu'on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ! !demande a phil pascarel à brives en plus il viens d'acheter l'equilibreuse de vilo d'AUTOMECA (phillipe BUGLASKI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites