bal080 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour,Je recherche un pinto bloc 205 avec vilo.Si quelqu'un a ca qui traine?D'avance merciJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 n'importe quelle sierra 2l IS ou certainnes scorpio 2l, ou certains transit aussi, après 1989 a un moteur avec bloc 205 , va à la casse tu choppes un moteur pour 150 eur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ça devient rare les casses en Belgique, non ?Enfin ici j'en connais pas, y recyclent, mais tu peux rien acheter.C'est vrai que cela doit quand même être plus facile à trouver qu'un Xflow !ça sent le nouveau moteur.... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 au pire si tu ne trouves pas , je chercher en france et te remonte ça a spa en fevrier si cela peut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoebar 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'ai un 165 cv qui traine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoebar 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 blague a part, sur 2ememain ou sur kapazaa il y en a souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoebar 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 voila deja 1http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/ford/v-moteur-ford-sierra-dohc-107413734.html?qq=moteur+ford&start=123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci beaucoup pour tout vos conseils.To oltimer RS: Merci de la proposition et moi ca a le temps vu que c'est pour faire un 2eme moteur donc...To joejoebar:Je sais pas si les blocs moteur DOHC et OHC des sierra sont les meme?JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bal080 a écrit:Je sais pas si les blocs moteur DOHC et OHC des sierra sont les meme?Non ils sont différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites