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bullit95

1100 passage en 1300 ? ou autres

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salut a tous voila ma titine roule héhé Very Happy non sans mal !

avec cette neige en région parisienne c'est tout en glisse ^^ c'est géniale mais voila j'ai un souci a l'allumage (je compte donc le viré il me semble que c'est un vis platiné si je suis ceci)

http://rcma.free.fr/escort/allumagepratique.htm

http://rcma.free.fr/escort/allumage/index.htm

mais voila j'ai besoin d'un peut plus de pèche... pas besoin de 200ch juste 80 a 100 serait parfait ! vu le châssis que je vais lui faire ça sera géniale...
mais voila je viens de changer mon maitre cylindre donc hors de question de passer en pédale box...et je ne veut pas massacré ma transmission pour une boite 5.


si j'ai compris soit je passe mon 1.1 en 1.3,soit je monte un 1.3 ou au mieux un 1.6 c'est bien ça ? car moi de mars la voiture est a poil entièrement sablé repeinte (rouge Very Happy ) et il faut que le moteur soit fiable parce que cette été il va manger du col en Savoie Very Happy

donc j'attends vos avis vous m'avais déjà super bien aidé surtout avec le freinage (j'ai 2 amorto avant avec le freinage de capri V6) impecable Very Happy sa va passer en coilover Very Happy

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donc grace a ceci

/vos-restaurations-f3/un-1300gt-a-poil-t1256.htm

http://rcma.free.fr/kent/prep.htm

je vais surement faire une petite prepa de ce type


-volant moteur alleger ________60€ chez un refectioneur 170€ chez burton

-embrayage neuf luke _________85€ chez burton

-bielles et pistons mise au poids ______une balance un dremel et on fait sa maison

-culasse conduit legerement retravailler ____pareille un bon dremel et ca passe

-arbre a cames route/rally ______120€ chez burton

-pipe admission maison pose de 2x36 en drla ou idf _____100 a 180 d'occaz 750 neuf....

-collecteur echappement ashley _____90 a 105€

-ligne ashley ___________70 a 90€

-allumage electronique ____________250€

-bougies ______________15€ les 4

-fils de bougies silicone 8.5mm ______________45€

-chaine de distribution ________________15€

-pochette de joint _____________60€

-coussinets de bielles et de vilo _______________________70€

-segments _____________________________40€

-pompe a huile gros debit et haute pression ________________________60€

-kit radiateur d'huile 7 a 13 rangs ________________________90€

-visserie renforcer ARP ______________________60€

-ventilateur electrique avec thermocontact ______________________75€

-bande thermique pour collecteur __________________________25€

-visserie neuve pour volant moteur _________________18€


si je peut sortir 75 a 90ch çà serais super

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ca sur ton 1100 ou sur un 1300 ??

après quitte a refaire a neuf un moteur complet, pourquoi ne pas trouver un bloc de 1600 ???

@plus

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sur mon 1100 bien pour ce que je disait au dessus il ne faut en aucun cas que je vire l'assistance et la boite et aussi le trouvé a un prix abordable Very Happy

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me viens une question si on pause un 2L pinto avec des carbu verticaux type idf sa ne devrais pas toucher l'assistance ou trés peut ?

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L'escort 3 GL est équipée du moteur CVH totalement différents du Kent
Pour un système électronique pour Kent, il faut chercher en Fiesta 2 mais dès que l'on passe avec un arbre à cames plus performant il est nécessaire de jouer avec les ressorts des masselottes pour obtenir une courbe correcte

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