Binet 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Quelques petites nouvelles de l'auto.Je pense que certains vont etre surpris !Voici une photo prise le weekend dernier.Il me reste un peu de boulot encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oula .. C'est quoi ce changement ? Elle est super mais comment tu passes d'une voie étroite rouge à une big wings jaune ? lol Bcp de travail ? ou changement d'auto ? De caisse ? Elle à l'air super .. Au final , quelle mécanique? Quel intérieur ? Compartiment moteur ? Coffre ? Superbe en tout cas, et les jantes super :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 La caisse est la même.Le jaune est le "Daytona yellow" d'origine Ford. C'est la couleur d'origine de la carte grise Mexico...Les big wings m'ont toujours fait rever donc j'ai franchi le pas mais les quatre sont en tôles , je veux rester dans l'esprit d’époque. Donc forcement c'est un 1600 kent sous le capot.L'interieur , j'ai juste mis deux baquets. J'ai remis la banquette et le ciel de toit, d'ailleurs c'est pas facile a enlever et encore moins a remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 waw, elle est super comme ca ... Ca va être super comme ça .. Tu as encore beaucoup à remonter ? Elle est très belle dans cette couleur .. Et les big wings , tu te doutes vu la mienne que j'adhère totalement .. T as aménagé le coffre? Fais plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Il me reste toute les durites de freins a faire, j'ai supprimé l'assistance, régler le moteur et surtout mettre les autocollants MEXICO !!!Le coffre est d'origine. Je compte faire du rallye cartographique donc je n'ai pas mis d'arceau non plus.Au fait une question Ced1300gt, tu as aussi des jantes en 7.5 avec un ET-19 ? Tu as rajouté des élargisseurs de voies ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Faudra que je demande à celui qui a fait ma voiture pour être sur, mais à priori non, je ne pense pas, je n'en ai pas le souvenir ... allez fais nous d'autres photos .. Mais c'est joli en jaune comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Non j'ai vérifié, rien rajouté. Pour l'arceau et tout.. C'est une question de choix, de gout, de budget et tout .. Mais ca n'engage que moi, tant qu'a l'élargir, j'aime le principe de lui greffer qques accéssoires course .. Mais ca n'engage que moi et chacun ses choix ... mAis j'adore , une mk1 big wings je ne peux qu apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Tres tres jolie! Beau boulot.Et non pas besoin d'elargisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Elle est tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ok mais je pense que je vais en mettre pour que les roues soient au bord des ailes.Merci, content qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ca lui donnera le gueule plus musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 je vais venir voire cela de plus prêt je dois aller à villereal pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Avec plaisir , passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrEdoOoO 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 SUperbe!!!Le jaune lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 tres beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 salut je me suis bouffé les 11 pages de ce topic , y' a du taf , de la resto bref tout ce qu' il faut .bravo malgrer les couac c' est du lourd tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Quelques petites photos pour les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui a fond , nickel les ailes en acier .. C est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 du beau boulot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 juste.... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Binet a écrit:ou ça c'est chez le boss!!splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 MerciC'est bien au boulot oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Très propre, bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 elle est encore plus belle vu de près !beau boulot et merci pour l'acceuil chaleureux romain !!!la tomme et la roussette au pays du pruneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrEdoOoO 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 A part la plaque d'imatriculation, impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Petite nouveautée ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 19 mai 2014 originale cette boite à air!!Elle a une utilité particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Je me suis amusé à la fabriquer. Elle a pour but d'amener de l'air frais aux carbu et non pas l'air chaud du compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Joli la boite à air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arp 0 Posté(e) le 20 mai 2014 un travail remarquage, très belle mk1 félicitation, tout est de bon gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci beaucoup !Quelques photos pour les curieuxPreparation de la matriceRealisation des moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Super realisation.Tu as fait ca avec de la mousse poliuretane extrudé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 22 mai 2014 La base est faite avec de la mousse pour avoir la forme de base et après mastic, fibre et résine.Maintenant qu'elle est finie de mettre au point , je vais peu être m'en faire une en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 25 mai 2014 cela ressemble à une M POWER bizarre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Rien a voir ! ! ! ! C'est du Binet POWER ! ! ! Hier je me suis attaqué a l'adaptation d'une type 9 dans ma Mexico sans toucher au tunnel.Pas evident de souder l'alu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 fuck ca c'est une idée si elle est réussie je dirais alors la " Chapeau " joli travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 25 mai 2014 courageuse modification!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Et voila le travail !Maintenant c'est changement des joints, modification de l'arbre de transmission et de la traverse de boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 de diousse du boulot, a voir l'alu ne se soude pas aussi bien que l'acier ???? tu confirme ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Tu as coupé un bout du le levier pour que ca rentre plus facilement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Pas évident à souder en effet surtout l'aluminium fondu.Comment ça "couper un bout du levier de vitesse " ? J'ai raccourci l'axe de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Fin c'est surtout que l'aluminium a aspiré plein d'huile et celle ci resort quand on la soude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 27 mai 2014 En tous cas c'est une belle merde à souder ! Faut dire aussi que c'était une première pour moi ! Mais ça fonctionne , c'est le principal. Maintenant il faut que je trouve un arbre de transmission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 2 juin 2014 joliiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites