Binet 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Allé j'ouvre un nouveau topic pour vous montrez comment avance les travaux même si ça n'avance pas bien vite...Voici donc la bête, une 1100 qui n'a pas trop été marquée par le tempsPour le moment je compte juste mettre un petit 1600 retravaillé pour commencer.Je viens d'en trouver un. J'ai demonté les soupapes cet apres midi et ragrdez ça :Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 un guide taraudéc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tu connais rien Lolo, c'est une douille filetée Bref, c'est à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 une douille filetée ? kesako?C'est impossible que le moteur ai tourné comme ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est pour rire !! Je vois pas comment ça à pu tourner, ils sont tous comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 non il n'y a que celui la, et la soupape n'a meme pas de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Attends l'analyse des experts du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthrs17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est pour vissé le guide de soupape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ça se visse pas un guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je guide est juste mort ! ! !De toute façon je renvoi ce moteur au type à qui je l'ai acheté...j'aime pas trop me faire...mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sage décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bon une bonne nouvelle ! Je suis allé cherhcer çe moulin à Toulouse le weekend dernier et celui là je sais qu'il marche, j'ai essayé la voiture avant de le deposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 2 février 2011 joli moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 2 février 2011 en effet super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ben ça ne va pas rigoler avec un moulin comme ça. 1600, 1700? Il doit venir d'un kit car je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 3 février 2011 1600 realesé mais je ne connais pas la cylindrée exacte. Il etait monté sur une replique de caterham.Je pense que ca devrait etre sympa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 20 février 2011 Collecteur reçu ! ! ! Mais impossible de le mettre en place, il passe en plein dans la colonne de direction. Va falloir modifier tout ça.Ca m'enmerde de devoir modifier une piece neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bon courage!!moi j'ai abandonné, ou alors faut passer en pédal box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 21 février 2011 décidement /t2300-quel-collecteur-pour-un-1600-kent-sur-une-mk1#34765 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui c'est un probleme, pour cela les anglais s'en prouccopent pas car le volent est de l'autre coté.J'ai une fois acheté un chez Burton qui passait hyper juste.Sinon la solution c'est d'en acheter un LHD Sportex faisait ça, c'est le meme mais plus large au milieu pour passer la colone entre les tubes..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 21 février 2011 le mien est un ashley lhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est un sportex. Je pense que je vais essayer de faire passer la colonne de direction entre les deux tubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'avais pris le mien a l'époque chez rallydesign, un LHD, et bien ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 21 février 2011 Exact roumi le miens etait un sportex acheté chez Peterlloyd.Ashley font toujour des LHD?Dans la mienne j'ai gardé l'original.et une ligne de 1600 SPORT.Mais je sais pas si ça restraind pas un peu...Comme il y a pas trop de choix en LHD.En plus la qualitee sportex est un peu chiche pour les collecteurs..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon, j'ai renvoyé le collecteur sportex en angleterre.Aujourd'hui, reception du collecteur Ashley lhd et.......ça ne passe pas.Au niveau de la colonne de direction c'est nickel mais au niveau de la rallonge de l'assistance de freinge il est "dedans" de 2cm.Donc demain je pense que ca va jouer de la meuleuse, du chalumeau, du poste a souder...enfin, il va falloir que ça passe ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon courage, j'avais meuler mon assistance et ça ne passer toujours pas.Bon courage si tu insiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci parce que je crois que je vais insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il est passé au chalumeau, à la presse, à la disceuse et au mig...demain je presente et j'espere que ça ira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je veux bien que le marché ne soit pas énorme , mais ils pourraient quand même faire un peu de suivi .....celui d'un pote passait , juste 2 brides à tourner un peu pour être face aux goujonsle mien pas de soucis ....j'en ai vu un autre avant hier qui a l'air de passer sans modifs http://hotrod66.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Rallonge d'assistance de frein modifiée et ça passe ! ! ! Le moteur a même demarré, demain je purge les frein et j'espere bien faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors, là, je demande une chier de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Une chier de photo ? je vais voir ce que je peux faire.J'ai fais un tour tout à l'heure, ya du travail encore à faire dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort-37 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça fais quand meme chier d'acheter un collecteur LHD et le découper pour le monter sur une escort justement en LHD.......ça doit etre de l'humour british......ashley et les autres devraient se cotiser pour acheter une prolonge de MC d'une LHD......Envoi des photos, qu'on voit comment tu as fait, sinon, beau boulot.A+ Erwann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je prendrais des photos quand je demonterai pour repeindre.Maintenant il va falloir que je revois le freinage et la suspension, je pense qu'il va falloir que je trouve uene capri par là ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vue avant le demontageCollecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Remise en place d'un puit de jauge bouché par ....une vismais evidemment ya une merde...le bloc s'est fendu mais je pense pas que ce soit bien graveVoici la ref de l'arbre à cames pour les curieuxPour continuer dans les galères, extraction des vis de richesses gripées. Merci la perceuse et les douilles Torx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Là je comprend mieux comment tu as fait rentrer le collecteur. Je ne pensais pas qu'il fallait autant découper mais maintenant, je pourrait faire le mien Faut etre couillon quand même pour boucher le trou de jauge pour y mettre une vis...Je n'avais pas celle d'origine non plus, j'y ai mis une de 1300 mais elle sont différente. mais en y mettant le bon litrage suivant la RTA (un poil plus de 4l il me semble) on peu facilement se refaire les repères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Faut etre couillon oui mais bon il y en a...Le carter je pense que je vais le cloisonner et peut etre augmenter la capacité d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça dépend si le moteur a passé du temps dans une anglia ou une cortina le carter est dans l'autre sens et la jauge est devant le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Non il avait été monté dans une fiesta.J'ai appelé oldfordparts pour avoir les renforts superieurs d'amortisseurs avant. Il m'a dit de lui envoyer un mail. Je l'ai fait. Ca fait plus d'une semaine et toujours pas de nouvelle. C'est dans ses habitudes ?Il me faut ces renforts pour pouvoir peindre le compartiment moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordfan 0 Posté(e) le 28 mars 2011 fiesta ?bidouillé en sortie de vilo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 fordfan a écrit:fiesta ?bidouillé en sortie de vilo alors ?Elle est plus petite ou plus grosse sur une fiesta cette sortie de vilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sur la fiesta, la sortie est plus petite et en fait la boîte sur la fiesta ne rentre pas dans le vilo, elle n'est pas centrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je m'apprete a repeindre le compartiment moteur mais j'ai une petite question.A quoi corresponde ces reference ? Qu'est-ce ces autocollants designent ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il me semble que se sont des controles qualitée de fin de chaine.A+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci , mais je crois que ca va sauter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tant que ta frappe froid reste bien lisible, c'est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites