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Binet

Mk1 Escort

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Allé j'ouvre un nouveau topic pour vous montrez comment avance les travaux même si ça n'avance pas bien vite...

Voici donc la bête, une 1100 qui n'a pas trop été marquée par le temps



Pour le moment je compte juste mettre un petit 1600 retravaillé pour commencer.

Je viens d'en trouver un. J'ai demonté les soupapes cet apres midi et ragrdez ça :





Qu'en pensez-vous?

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tu connais rien Lolo, c'est une douille filetée lol!

Bref, c'est à changer

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une douille filetée ? kesako?

C'est impossible que le moteur ai tourné comme ça, non?

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C'est pour rire !!

Je vois pas comment ça à pu tourner, ils sont tous comme ça ???

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non il n'y a que celui la, et la soupape n'a meme pas de jeu...

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Je guide est juste mort ! ! !
De toute façon je renvoi ce moteur au type à qui je l'ai acheté...j'aime pas trop me faire...mais bon.

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Bon une bonne nouvelle ! Je suis allé cherhcer çe moulin à Toulouse le weekend dernier et celui là je sais qu'il marche, j'ai essayé la voiture avant de le deposer.

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Ben ça ne va pas rigoler avec un moulin comme ça.
1600, 1700? Il doit venir d'un kit car je suppose.

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1600 realesé mais je ne connais pas la cylindrée exacte. Il etait monté sur une replique de caterham.
Je pense que ca devrait etre sympa ! ! !

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Collecteur reçu ! ! ! Mais impossible de le mettre en place, il passe en plein dans la colonne de direction. Va falloir modifier tout ça.



Ca m'enmerde de devoir modifier une piece neuve...

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Bon courage!!
moi j'ai abandonné, ou alors faut passer en pédal box.

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Oui c'est un probleme, pour cela les anglais s'en prouccopent pas car le volent est de l'autre coté.
J'ai une fois acheté un chez Burton qui passait hyper juste.
Sinon la solution c'est d'en acheter un LHD Sportex faisait ça, c'est le meme mais plus large au milieu pour passer la colone entre les tubes..

A+

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C'est un sportex.

Je pense que je vais essayer de faire passer la colonne de direction entre les deux tubes.

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J'avais pris le mien a l'époque chez rallydesign, un LHD, et bien ça passe pas Evil or Very Mad

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Exact roumi le miens etait un sportex acheté chez Peterlloyd.

Ashley font toujour des LHD?

Dans la mienne j'ai gardé l'original.
et une ligne de 1600 SPORT.

Mais je sais pas si ça restraind pas un peu...

Comme il y a pas trop de choix en LHD.

En plus la qualitee sportex est un peu chiche pour les collecteurs..

A+

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Bon, j'ai renvoyé le collecteur sportex en angleterre.

Aujourd'hui, reception du collecteur Ashley lhd et.......ça ne passe pas.

Au niveau de la colonne de direction c'est nickel mais au niveau de la rallonge de l'assistance de freinge il est "dedans" de 2cm.

Donc demain je pense que ca va jouer de la meuleuse, du chalumeau, du poste a souder...enfin, il va falloir que ça passe ! ! !

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Bon courage, j'avais meuler mon assistance et ça ne passer toujours pas.
Bon courage si tu insiste!

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Il est passé au chalumeau, à la presse, à la disceuse et au mig...demain je presente et j'espere que ça ira !!!

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je veux bien que le marché ne soit pas énorme , mais ils pourraient quand même faire un peu de suivi .....
celui d'un pote passait , juste 2 brides à tourner un peu pour être face aux goujons
le mien pas de soucis ....
j'en ai vu un autre avant hier qui a l'air de passer sans modifs
http://hotrod66.skynetblogs.be/

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Rallonge d'assistance de frein modifiée et ça passe ! ! ! Le moteur a même demarré, demain je purge les frein et j'espere bien faire un tour Very Happy

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Une chier de photo ? je vais voir ce que je peux faire.
J'ai fais un tour tout à l'heure, ya du travail encore à faire dessus....

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ça fais quand meme chier d'acheter un collecteur LHD et le découper pour le monter sur une escort justement en LHD.......

ça doit etre de l'humour british......

ashley et les autres devraient se cotiser pour acheter une prolonge de MC d'une LHD......

Envoi des photos, qu'on voit comment tu as fait, sinon, beau boulot.

A+
Erwann

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Je prendrais des photos quand je demonterai pour repeindre.

Maintenant il va falloir que je revois le freinage et la suspension, je pense qu'il va falloir que je trouve uene capri par là ! ! !

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Remise en place d'un puit de jauge bouché par ....une vis





mais evidemment ya une merde...le bloc s'est fendu mais je pense pas que ce soit bien grave



Voici la ref de l'arbre à cames pour les curieux



Pour continuer dans les galères, extraction des vis de richesses gripées. Merci la perceuse et les douilles Torx.

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Là je comprend mieux comment tu as fait rentrer le collecteur. Je ne pensais pas qu'il fallait autant découper mais maintenant, je pourrait faire le mien Wink
Faut etre couillon quand même pour boucher le trou de jauge pour y mettre une vis...
Je n'avais pas celle d'origine non plus, j'y ai mis une de 1300 mais elle sont différente. mais en y mettant le bon litrage suivant la RTA (un poil plus de 4l il me semble) on peu facilement se refaire les repères.

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Faut etre couillon oui mais bon il y en a...
Le carter je pense que je vais le cloisonner et peut etre augmenter la capacité d'huile.

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ça dépend si le moteur a passé du temps dans une anglia ou une cortina Wink
le carter est dans l'autre sens et la jauge est devant le moteur

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Non il avait été monté dans une fiesta.

J'ai appelé oldfordparts pour avoir les renforts superieurs d'amortisseurs avant. Il m'a dit de lui envoyer un mail. Je l'ai fait. Ca fait plus d'une semaine et toujours pas de nouvelle. C'est dans ses habitudes ?

Il me faut ces renforts pour pouvoir peindre le compartiment moteur...

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fordfan a écrit:
fiesta ?
bidouillé en sortie de vilo alors ?


Elle est plus petite ou plus grosse sur une fiesta cette sortie de vilo?

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Sur la fiesta, la sortie est plus petite et en fait la boîte sur la fiesta ne rentre pas dans le vilo, elle n'est pas centrée.

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Je m'apprete a repeindre le compartiment moteur mais j'ai une petite question.

A quoi corresponde ces reference ? Qu'est-ce ces autocollants designent ?

Merci

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Il me semble que se sont des controles qualitée de fin de chaine.

A+
Antoine

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Tant que ta frappe froid reste bien lisible, c'est toi qui voit.

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