Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sourire1

Présentation: Sourire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me prénomme Flavien, je suis atterri ici en fouinant le net au sujet des escort mk1. Je suis un grand fan de voitures anciennes, principalement anglaises et aujourd'hui je cherche à changer ma voiture passion (anglaise). Les escort sont dans mon Top 5 des préférences. J'espère apprendre pas mal de choses parmi vous.

A+

Flav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un tour rapide, je vois que vous êtes beaucoup de la Belgique. Sympa, un pays que je n'ai pas encore visité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe
Sourire a écrit:
Après un tour rapide, je vois que vous êtes beaucoup de la Belgique. Sympa, un pays que je n'ai pas encore visité !


Dépêche toi de le faire..........
C'est en voie de disparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois le bienvenu !!

moi aussi j'irais mais quand...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila celle qui me promène en balade en ce moment. Rien à voir avec une Escort, mais bon, y a un début à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas dans un bel état en carrosserie, mais bon elle a de quoi rouler droit au niveau des trains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas conforme les roues débordent des ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un petit mail de rappel, je donne un peu de nouvelles.

Pour la mini pas de grandes modifications mis à part le changement des jantes et pneus, le montage d'un carbu weber 40DCOE avec sa pipe, le gain de ce montage sur ce type de moteur n'est pas négligeable, ajoutez à la préparation, on sort un moteur de 90ch pour 650kg. Bref j'ai fait quelques sorties avec le SCCT et pour le moment à part une conso d'huile un peu exagérée, le reste est parfait. La voiture est très bien équilibrée pour une utilisation mi route-mi piste.
Pour le moment elle est en cours de remontage car j'ai changé la pipe d'admission par une plus longue et la rampe de culbuteur doit passer de 1.25 à 1.5.
Voila un peu pour la mini, quelques photos d'elle:




Aujourd'hui mon projet de posséder une escort est un peu mis de côté car je dois me trouver un logement et changer ma voiture de tous les jours. Donc c'est en stand by même si je n'arrête pas de regarder les annonces françaises et anglaises. Je regarde aussi les modifications possible avec un moteur zetec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sourire a écrit:
Suite à un petit mail de rappel, je donne un peu de nouvelles.



slt sourire, merci de nous donner un peux de nouvelles de toi et de ta mini , belle évolution Wink et vraiment tres belle ta mini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de mon absence mais il est vrai que mon temps est bien pris. Pour la mini, les évolutions à venir ne sont pas nombreuses (fautes de budget) mais normalement elle devrait recevoir un allumeur pré-programmé de chez un préparateur connu en mini (swiftune). Cela changera très certainement le comportement car l'avance sera différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche quelques infos concernant les mk1 1300 4 portes, je n'arrive pas à mettre la main sur un sujet complet et détaillé d'une auto d'orgine ?

Je vous demande cela car j'ai trouvé une auto qui pourrait me plaire, anciennement 1300 automatique, aujourd'hui elle est en 1300 boite méca de 1100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quesque tu veux savoir au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus simplement, les images sont plus parlantes. Je me demande si les points de corrosion sont graves ou réparables facilement au vu des photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de redibitoire !
mais les points habituellement corrodés il y en a ailleurs a verifier (conte-ailes,longerons,plancher montant avant etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu vois deja tout ça sans démonter, c'est sur qu'une fois désossée, tu vas encore en trouver ... rien n'est impossible, c'est une question d'argent, de compétence etc Wink

regarde celle de ebu713

il l'as refaite lui meme cheers

mais une escort de plus de 40 ou 45 ans, c'est sur qu'elle a vécus .. c'est a toi de connaitre ta motivation, car sans ça laisse tomber Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...