en traver 88 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bonjour a tous ,voila quelque temp que je me pose cette question.je m explique;de la chose logique que je deduit que si on monte ensemble piston bielles 1300 dans un 1100 on auguement le rv donc a l inverse le rv descend ! je me demandé si quelqu un avez deja essayer? moi cela me tente bien pour piquer le graissage pour le turbo la dessu n es pas bien compliqué et vue la place presente sur mon mk2 cela passe sans soucis.je voudrai pas mettre un t4 biensur ! juste de quoi l aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 5 juin 2010 cela doit etre jouable, en revanche mets des forgés pour la fiabilité et souffles maxi à 0,5 0,7 max le vilo n'est pas fait pour et la culasse reste en fonte. il te faudrait des soupapes refroidies au sodium à l'échappement si tu ne veux pas les crammer et aussi un collecteur échappement spécifique (ca je peux faire).un T25 serait pas mal ou un petit IHIl'arbre à cames décroisé(diminution du RFE et de l'AOA) n'est pas néçéssaire si tu ne souffles pas trop ou tu mets un origine dans la gamme qui a ces valeurs les plus faibleenfin tout cela n'est que mon avisje reste à dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 5 juin 2010 que dire de plus que oldtimerRs...il y a des kent turbo....youtube,passion ford,turbosport.uk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort-37 0 Posté(e) le 5 juin 2010 par exemple :http://www.turbosport.co.uk/showthread.php?141589-200hp-Kent-build!!&highlight=kent+turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci pour ce lien bien sympatique escort_37.oui je m avais fixé cette limite a 0,5 bar qui je pense sera suffisant pour ce type de moteur pour le collecteur cela peut m interesser oldtimerRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 14 juin 2010 http://i69.servimg.com/u/f69/10/09/18/08/restau11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 14 juin 2010 http://i69.servimg.com/u/f69/10/09/18/08/restau11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 14 juin 2010 http://i69.servimg.com/u/f69/10/09/18/08/restau11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 14 juin 2010 http://i69.servimg.com/u/f69/10/09/18/08/restau11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 14 juin 2010 http://i69.servimg.com/u/f69/10/09/18/08/restau11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voici la bete pour les essais turbo quelques bou de toles et ca devrai roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 14 juin 2010 désolé j ai mis 5 fois la meme jsui moin doué en ordi qu en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut a tous me voila de retour suite a mon deménagement donc long mois sans internet voici l évolution de la béte pour descendre le rv je vais passé mes pistons au tour pour le moment je m ocupe de la caisse et y a du boulot mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ps je m excuse auprés de la personne a qui j avai reserver un compteur rs si il ce reconné et que cela et tourjour d actualité je sui toujour preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 http://i69.servimg.com/u/f69/10/09/18/08/imag0011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 http://i69.servimg.com/u/f69/10/09/18/08/imag0011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 http://i69.servimg.com/u/f69/10/09/18/08/imag0015.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites