Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etiray

modification caisse auto en manu !!!!

Messages recommandés

bojour a tous
voila j'ai fini de demonte ma caisse mk1 4portes pour recuperer les pieces ,
j'ai achete il y a 3 semaines une caisse 2 portes mais automatique malgres que le vendeur me l'ai dit ,en fait une 2 portes et je suis devenu tous fou et je n'ai pas capte le probleme du tunnel car je ne sais pas remettre le pedalier manu ,et les fixations de boites ne sont pas a la meme place m----!!!
avez vous une solution car pour moi je crois devoir couper le tunnel de la caisse manuelle et la replacer sur la caisse auto
avez vous d'autres solutions
merci de vos reponses
etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que c'est le meilleur choix, plutôt que de bricoler une solution, la tu adapte un tunnel manu a la place d'un tunnel auto,

enfin je ne suis qu'un petit conseiller, d'autre sont mieux placés pour parler

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, il est plus facile de modifier légérement le tunnel à l'avant pour que le pédalier passer je l'ai fait moi, quand au fixation de la boite essaie de trouver le support de la boite auto et tu verras ça ira nikel...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde bien ton tunnel automatique au moins tu pourras y mettre facilement une boite 5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
merci de vos reponses evidemment je n'y avait pas penser
je suppose qu'il faut decouper la tole au niveau du pedalier ,et en remettre une autre plus droite sur le tunnel
quand a la fixation de la boite auto je suis preneur si vous en avez faite moi signe
merci a tous
etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne coupe pas tout dehors tu fais juste une fenètre ensuit tu fabrique une tole pour fermer le bords.............
Peu-être qu'as Ciney il y en aura des supports????????
Attention ça ne ressemble pas à un support normal mais ça tend plus vers un support de boite 5 en gros........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit me rester un support de boite auto, sinon j'en ai en alu des "neuf"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...