bal080 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour,Je suis entrain de demonte et je sais pas sortir les arbres de roue.Y a t'il une astuce?D'avance merciJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 T'enlève la flasque du tambour.Dévisse les 4 vis qui tiennent l'arbre de roue sur le corps du pont.Tu trouve une vis du même pas et assez longue et tu la visse par derrière. Elle va pousser l'arbre pour le sortir. Si tu peux en mettre deux, ce ne sera que pieux pour le sortir.Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ouiap , ou le classic arrache à inertie !! maison ou le facom à quelques $ de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nikel avec 2 longues vis M8 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi je me suis fait un long "U" ne ferraille de 80cm de long qui se prend dans 2 ecrous de roues et je tapes avec une masse ...un peu de fer un peu de soudure...avec de la recupe ça coute rien!AploucheAntoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 9 mai 2010 AploucheAntoine[/quote]trop fort tugaobrigado chi chi j'y tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oldtimerRS a écrit:AploucheAntoinetrop fort tugaobrigado chi chi j'y tiens![/quote]Merchi on ch'debrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites