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Veritable et redoutable sierra group A

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http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-6358.htm?PHPSESSID=2b2ea16d023113a10f6e469c649293b7

Veritable et redoutable sierra group A.
Preparee d epoque en 1986 par "RAS sport" ex patrick sneyers appelee RS500.
Aujourd hui bridee a 34mm,elle developpe 330 cv.
Quelques details comme grosse boite de vitesses 6rapports "QUAIFFE",gros ponts et cardans,gros freins avants et arrieres "AP racing",bangbang,injection d eau,suspenssion "PROFLEX".
Revisee et prete a reprendre ses prouesses dans les manifestations sportive de sa discipline.
Etudie toutes propositions avec reprise possible.
Avis aux vrais amateurs!




Qu'est ce qu'elle a de celle de Snijers??? plus rien du tout!!!! Et j'ai jamais vu une rs500 4 portes? c'est une "eco RS500".
1986???
Sierra RS Cosworth
Lancée en Juillet 1986, la RS Cosworth, conçue par le groupe SVE (Special Vehicule Engineering) de Ford, fut fabriquée en (Allemagne) Belgique dans l'usine de Genk, à 5 545 unités seulement. Un 2.0L DOHC, alimenté par un turbo Garret T3, transmet les 204 chevaux aux roues arrières...

Sierra Cosworth (2RM et 4x4)
La nouvelle Cosworth, basée sur la Sierra Sapphire, fit son apparition en 1988 et fut produite en 11 mille exemplaires. En 1990, sort la Cosworth 4x4 produite à 9 250 exemplaires et dont la puissance est légèrement supérieure (220 chevaux). Cette dernière bénéficie, en plus de la transmission intégrale, d'un équipement plus complet de série, aussi bien pour le confort (la sellerie cuir, notamment) que pour la sécurité.

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oufti elle a pas l'air tres tres saine... la basse anti raprochement?.. est ce qu'elle est pas baitement mise sur les cloches... enfin c une cos quoi!! redoutable heuuu j'sais pas...
Razzhahaha

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C'est une bonne auto, reconstruite avec des bonnes pièces.
C'est l'auto d'Auguste Peeters, ex-Wanet.
C'est une auto qui mérite une restauration complète. C'est une caisse RAS.
Auguste remonte une "Merco" 190 evo pour l'historique, ça va pas être triste !

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Dites, je lit "injecteurs d'eau", c'est quoi, une esquisse de moteur écolo???

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Invité

si c un bazar dans le genre...............

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C’est les deux.

Il y a un système pour pulvériser de l’eau sur l’intercooler et un système de pulvérisation d’eau dans le système d’admission.

Les termes anglais sont ISS et ESS (Internal and External Spray System)

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L'injecteur interne dans l'intercooleur fonctionne avec le "Bang-Bang" ALS, les molécules d'eau déminéralisée alourdisse les molécules d'air et donne plus d'impact sur le piston ( et surtout refroidisse le mélange ).
Mon escort Cosworth de route est équipée d'origine de l'injecteur d'eau interne et la "poche" d'eau dans le coffre arrière. Mais le tout n'est pas raccordé ...! Je pense que c'est juste pour l'homologation en course.

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