oldtimerRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut à tous, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 loin de chez toi, en Savoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est toujours moins loin que la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ce sera avec plaisir... si tu paies l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il est toujours en congé le djidji... le touriste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Que de l'intox !!! Quand je ne suis pas au bureau je suis sur mes chantiers mon collègue lui était en congé vendredi alors ???? Je bois pas de jaune....boisson de pochtron Tél : 0614395671 PS: j'en connais un qui ferait mieux de se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 djidji a écrit:Que de l'intox !!!Quand je ne suis pas au bureau je suis sur mes chantiersmon collègue lui était en congé vendredi alors ????Je bois pas de jaune....boisson de pochtronTél : 0614395671PS: j'en connais un qui ferait mieux de se taire Bon c'est quand tes prochaines sorties avec mère grand ? ou la 2002 peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Le week end prochain, circuit de mérignac, si il pleut pas... La 2002 toujours pas prête, manque de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 djidji a écrit:Le week end prochain, circuit de mérignac, si il pleut pas...La 2002 toujours pas prête, manque de budget Il y a quoi le week-end prochain ? je serai sur Bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites