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en traver 88

avis aux connaisseur des moteur kent besoin d info svp merci

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bonjour a tous voila ma question,je possede de moteurs kent un 1100 et un 1300 et je me pose la question suivante,quel coktail realisé pour gagné quelques cheveaux?bon j imagine pas gagné énormément mais bon toujour bon a prendre je possede deja une pipe pour montage de 2 weber en 45 en attendant je vous remercie tous de vos aides

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Invité
Des 45 un peu gros pour ça je pense................

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-les pistons de 1100 dans le 1300.
- Allègement du volant moteur 1300.
-Echappemment tube du 1300 si c'est le cas
-carbu double corps du 1300 si c'est le cas
Cela devrait donner entre 65 et 70ch.
dans tous les cas weber de 45 à proscrire même avec des buses réduites, la cylindrée 1300 étant trop faible.
A+

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jean-jacques a écrit:
-les pistons de 1100 dans le 1300.
- Allègement du volant moteur 1300.
-Echappemment tube du 1300 si c'est le cas
-carbu double corps du 1300 si c'est le cas
Cela devrait donner entre 65 et 70ch.
dans tous les cas weber de 45 à proscrire même avec des buses réduites, la cylindrée 1300 étant trop faible.
A+


donc autant que le 1300gt d'origine

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le 1300 GT fait 72cv. En mettant des pistons de 1100, tu augmente le rapport volumétrique qui dépasse légèrement les 10:1 au lieu des 9:1 d'origine. Tu peu rajouter un aac plus couillu et échappement et tout le tralala.

Regarde le site rcma et plus particulièrement la parti préparation du kent.
Tu as aussi un bel articla dans les pages de burton power qui te donne ton moteur a la carte. Tout dépend de ton budget.

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Ben avec des segments neuf de qualité ça doit passer.
Je crois surtout que les problèmes de ce genre viennent des économies de bout de chandelle (et c'est moi qui dit ça ) en mettant du neuf fabriqué avec les moyen actuel, pourquoi ça casserait? Je pense au matos de burton par ex.

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ok merci je conter mettre des segment neufs le tous etait de savoir pour quels pistons entre aides super sur ce forum merci a tous encore

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y suffit de monter une t9 avec une cloche de chez Burton

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pour les segments je vais me renseigner chez le préparateur savoir ce qu'il utilise pour les piston de 1300 dans le 1600

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